[supprimé]
- Modifié
Apparemment, un nouveau confinement national dur est "inévitable" selon Reuters.
Ma question : est-ce nécessaire ? N'a t-on pas des vaccins ? N'a t-on pas des remèdes ? Qu'est-ce qui justifie de telles mesures ?
L'an dernier, on avait rien soit-disant sauf de la Chlorokine et de l'Artémisia, donc, faute de mieux, on acceptait de se faire calfeutrer chez nous mais aujourd'hui, qu'est-ce qu'on veut de plus ?
Quelqu'un a la réponse ?
J'ai une autre question:
En quoi mourir du Covid ou plutôt avec le Covid est-il plus grave que de mourir d'autre chose ? On a l'impression que le fait de mourir à cause du Covid est tout bonnement inacceptable, par contre, mourir d'autres choses, c'est pas grave.
Pourquoi cette différence ?
Et j'ai encore une autre question ou plutôt une ramarque:
L'hôpital est saturé, c'est quand même pas un phénomène nouveau, chaque année, on nous ressort le même discours, on a droit aux mêmes gros titres dans les journaux, on dirait qu'avant le Covid, tout allait bien dans le meilleur des mondes mais c'est faux, c'était pareil avant et on peut remonter loin dans le temps.
La vérité, c'est que le système néo-libéral dans lequel on est englué depuis trop longtemps n'a qu'une idée en tête : détruire les services publiques pour que le système médical dans son ensemble soit privatisé et donc, une fois que ça sera fait, la santé ne sera plus à la charge de l'Etat mais uniquement l'affaire d'assureurs et de banquiers et seules les personnes les plus aisées pourront se faire soigner, il s'en suivra fatalement une hausse de la mortalité de 80% des gens car trop pauvres pour se soigner ne serait-ce d'une simple carie.