omega95 Vous parlez beaucoup de gens que cous "connaissez", mais qu'avez vous fait par vous même ?
C'est quoi le foutu rapport, on en sait rien, quand on a plus d'argument, on cherche à créer un homme de paille ... Car j'ai déjà précisé que j'étais salarié, depuis toujours ...
omega95 Je n'ai jamais dis qu'il était impossible de faire du bénéfice, mais que ce n'était pas la norme dans les TPE, les artisans et les indépendants...
Non ta phrase était précisément :
omega95 La revente d'une affaire quand on est seul, cela revient à : RIEN, puisque la valeur de l'affaire c'est vous!
Ce qui est FAUX !
omega95 Si vous avez vraiment une comptable dans vos connaissances, demandez lui...
Sans problème , je lui causerai aussi du porte-feuille de client qui soit disant ne vaut rien ... Je sens qu'on va bien se marrer
omega95 D'expérience ceux qui n'ont jamais rien fait par eux-même on une vision tronquée des entrepreneurs... quand vous serez à votre compte et que vous aurez fait fortune, revenez nous donner des leçons...
Mais bien sûr ... Dixit le gars qui venait expliquer sur le forum que lorsque l'on était à son compte c'était fini les vacances ... Vaste blague donc, puisque tout dépend de l'activité, tout ça, tout ça ... Même mon cousin garagiste se permet 2 voir 3 semaines durant les fêtes de noël et 1 mois complet durant le mois d'août ...
LOL ^^
Bref il y a ton monde dans lequel tu es en souffrance et crois qu'il s'agit d'une norme universelle et immuable pour tout ceux de tes confrères ... Et la réalité qui te prouve l'inverse de tes croyances ... Car se croyant la parole d'évangile puisque baignant dans ce milieu, mais ta routine t'a juste rendu aveugle des faits ...