omega95 Bien sûr, il est connu que la majorité des entreprises ont des voitures de collection et des fours à bois classés au patrimoine historique.... 🤣
Vous m'avez bien fait marré... merci...

C'est pourtant toi qui généralisait ton cas, prétextant que jamais le matériel avait de valeur à la revente ... Prouvant que tu raconterais des âneries puisque cela dépend de l'activité ... C'est sûr qu'en étant comptable à son compte les stylo et classeurs ne sont pas une valeur ajoutée à la revente 🤣

Idem pour les vacances ou l'un de mes cousins à 4 mois de "vacances" et se paie des voyages ... 😅

Esscobar
    Où avez vous vu que je généralisais mon cas ?
    Vous ne savez rien sur moi.
    C'est un constat simple que tout le monde peut faire quand il connait des entrepreneurs (des vrais, ceux qui ont monté leur boite à la sueur de leur front). Le matériel et sa revente n'ont JAMAIS été une source de bénéfice, il n'y a que les imbéciles pour croire cela, n'importe quel comptable vous le confirmera.
    Pour mémoire, je parle bien de TPE, donc de boite de moins de 5 personnes, et majoritairement des boites mono personnel, tout ce que j'ai écris ne s'applique pas aux PME, STI et autres boites plus importantes.

Esscobar Idem pour les vacances ou l'un de mes cousins à 4 mois de "vacances" et se paie des voyages ... 😅

Si son travail lui permet de vivre avec seulement 8 mois de travail auprès de ses clients, tant mieux pour lui, mais je doute fort qu'il soit représentatif de la profession... (Sinon,merci de nous dire dans quoi il est... cela doit surement intéresser plus d'un lecteur ici !!)

omega95 Où avez vous vu que je généralisais mon cas ?

omega95 On voit que vous ne savez absolument pas ce que signifie être à son compte...
        Les vacances : faites une croix dessus !

Donc grosse connerie de dites ! Car généralisant !

omega95 La revente d'une affaire quand on est seul, cela revient à : RIEN, puisque la valeur de l'affaire c'est vous!

Re grosse connerie 😅