[supprimé] Ne pouvant foutre le camp, ils en sont réduits à tenter la fraude fiscale ou à subir, mais sinon oui.
Et qu'est ce qui les en empêche, explique nous ?
[supprimé] Tout le monde est perdant au départ de nos bienfaiteurs.
Manifestement, surtout les populations des États qu'ils vont polluer..
[supprimé] Vos sarcasmes ne changent rien à la réalité. Les inégalités ont beaucoup diminué sur le long terme. Depuis les années 80, elles stagnent, malgré un effort toujours croissant de redistribution. Et pour cause, pour réduire les inégalités le premier moyen est d'abord de créer des emplois et de la valeur ajoutée ; le départ de ces riches employeurs indûment ponctionnés n'y contribue pas.
Tes trollages non plus, quand bien même tu trouverais ici beaucoup de couillons pour y réagir.
Ça nous fait une très belle jambe d'apprendre que les inégalités se sont réduites au cours des deux derniers siècles, tandis qu'elles seraient stables depuis 40 piges, vraiment, un motif de satisfaction pour tous les "progressistes"(une notion qui prend tout son sens lorsqu'on observe les LREM qui se revendiquent comme tels) je suppose.
Le truc; et comme beaucoup de monde, tu le sais tres bien; c'est que les inégalités sont plutôt dans une dynamique à largement se creuser. Après, on peut manipuler les chiffres comme on veut; mais il y a une marge entre les riches, et les très riches. M'est avis que tu devrais t'intéresser un peu plus au sort des premiers, et un peu moins à celui des seconds. Si tu te demandes si vous êtes dans la même barque, intéresse toi davantage au rapport entre les 1% les plus riches et les 50% les plus pauvres, ça devrait vite te remettre les pieds sur terre.
filochard ça rend le bordel impossible à réparer et ne laisse d'autre choix que de le détruire et reconstruire sur les décombres. Tant pis pour eux, tant pis pour nous aussi, mais ça a assez duré.
Sincèrement, personne ne te jugera, le confinement se fait long. Mais il t'a fallut combien de verres pour en arriver à ce rafraîchissant élan révolutionnaire ?