cheshire-cat On n'a pas la preuve de l'inutilité de la bave de crapaud, il faut doc la prescrire.

Oui si un grand ponte de la virologie de classe mondiale la prescrivait mais il y a peu de chances.

Cet argument débile a déjà été discuté.

En tout cas, comme dit l'autre, notre Marnie Nationale possède l'Indomptable et l'Inflexible.....mais notre médecine n'a pas de coton tige !

JPS38 ça doit être à cause de l'interdiction de vendre des coton tiges avec des tiges en plastique!

sangtriste ça doit être à cause de l'interdiction de vendre des coton tiges avec des tiges en plastique!

De la même façon qu'on bricole nos masques...un cure-dent et du coton...

Il faut au moins avoir fait un colloque aux Seychelles tous frais payés pour valider la prescription d'un nouveau médoc.

sangtriste Les médecins ne sont pas des bricoleurs; le protocole avant tout!

Le protocole ? Ah oui...Toi le docteur, tu ouvres la porte, et tu dis au professeur : " Après vous. Je vous en prie "...

filochard Écoutes: dis toi que le Pr Raoult est le Clostermann de la virologie, que Clostermann pense que tel avion de transport pourrait facilement être transformé en bombardier long rayon d'action dont on a sacrément besoin, mais on a pas le temps de faire tous les essais. Tu tentes le coup ou pas ?

Clostermann n'était ni bombardier ni transporteur, mais chasseur, le premier d'après de Gaulle.

Son avis ne manquerait pas de pertinence, mais il équivaudrait à celui d'un très honorable gynécologue sur ce sujet.

Perso, j'attendrais qu'essconnard fasse le vol inaugural dans le prototype. Il est du genre que l'on reconnait à ce qu'il ose tout.

filochard Oui si un grand ponte de la virologie de classe mondiale la prescrivait mais il y a peu de chances.

Si quelqu'un donne la parole au Pr Luc Montagnier, je sais qu'il ne va dire que des conneries.

• [supprimé]

• Modifié

Votez et vous verrez les résultats

Votre cher Pr Raoult a fait un essai un essai où il a administré de la chloroquine, ce qui n'a rien prouvé.
            S'il avait fait un essai avec deux groupes randomisés de quarante patients dont l'un recevait le traitement et l'autre pas, cela aurait prouvé quelque chose, mais il y aurait eu le risque d'obtenir un résultat négatif. Mauvais pour sa stratégie de communication.
            Résultat : tout le monde a perdu son temps.

Il faut cliquer pour avoir les cartes en plein écran.

jipi Perso, j'attendrais qu'essconnard fasse le vol inaugural dans le prototype. Il est du genre que l'on reconnait à ce qu'il ose tout.

Que si jipute m'accompagne, toujours avec des poufiasses c'est préférable de s'envoler au 7ème ciel ^^

L'arénicole pourrait apporter une aide contre la détresse respiratoire.
              Non seulement on ne va pas avoir beaucoup de congés cet été mais en plus on ne pourra pas aller à la pêche faute de vers!
              Putain de virus!!!

Sauvé par un verre, l'arrêt-picole, c'est Miguel qui va être content.

Et pourquoi on organiserait pas des élections, qu'on laisse les français choisir le traitement qu'ils veulent, tout simplement ?
              Je trouve cela très curieux. A minima un référendum pour ou contre la chloroquine s'impose.
              L'idéal étant un scrutin uninominal majoritaire à deux tours; où chaque français, disposant de 50 signatures de personnel soignant, pourrait faire sa proposition de protocole.

vlaams Et pourquoi on organiserait pas des élections, qu'on laisse les français choisir le traitement qu'ils veulent, tout simplement ?
                Je trouve cela très curieux. A minima un référendum pour ou contre la chloroquine s'impose.
                L'idéal étant un scrutin uninominal majoritaire à deux tours; où chaque français, disposant de 50 signatures de personnel soignant, pourrait faire sa proposition de protocole.

Pour moi, ce sera un Martini blanc.

• [supprimé]

@tirésias#4290941

• [supprimé]