Kruiss38 Bien répondu, donc tu admets peut être qu'il y a un problème. Pour parler des solutions, il faudra ouvrir une autre file avec un autre titre... Désolé je prends l'avion demain matin (à cause de mon job).. J'avoue je suis un pollueur (malgré moi), mon bilan carbone est mauvais..
ah mais j'ai jamais dit que ça ne réchauffait pas un peu ici ou là, j'ai simplement dit que le bourrage de crâne magistral, incessant, systématique, exclusif, omniprésent, fascisant, anathémisant me pétait les cou*** , que je faisais les efforts que j'estimais nécessaires de mon côté, que je n'avais pas à payer pour les cons qui nous gouvernent, à commencer par une épave comme Hulot, gros gros gros, très gros pollueur français, les boches, méga-pollueurs européens, etc...
Je ne vais pas me fatiguer donc à faire mieux quand ces abrutis ne foutent rien, hein ? -)
Après si tu te sens de te sacrifier sur l'autel d'une idéologie qui demande à être affinée, vérifiée et pas imposée, par des gens qui te dictent quoi penser au bénéfice de patelins où la pollution est la norme, je respecte.
mais tu fais le jeu des réchauffocrates qui s'emmerdent moins que toi.
pas de problème, bon voyage -)
ed : je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, merci pour la légitimisation de mon approche ;-)