- Modifié
Esscobar Il ne s'agit pas de croire, mais de savoir ! Cette nuance qui t'échappe peut-être, mais pas vraiment aux climatologues du monde entier ... Après les écologistes sont avant tout souvent des ignorants dans bien des domaines et pas vraiment des scientifiques ...
Bref commencent à aller dialoguer avec des climatologues avant de te laisser séduire par un opposition directe à la pression médiatique qui est là avant tout pour faire le buzz et jouer sur l'émotionnel !
ah mais je suis un écologiste exemplaire : je roule à 100% d'éthanol, je me chauffe à l'électricité et je n'utilise pas de moteur quand je suis en vacances.
du coup, j'ai absolument rien à foutre des reproches qu'on se tape à longueur de journée et j'emmerde tous les cons qui me bassinent avec le climat, comme la famille Obama qui vient en vacances en France, en avion.
et tant d'autres.
Et de fait, trouvant hautement suspecte cette insistance débile pour me convaincre que le climat est fou et que ça va péter et qu'on va tous finir noyés ou grillés comme des merguez, j'ai décidé que c'était de la connerie en barre et que ça allait très bien.
Et ça va très bien.
Et comme en plus j'aime bien contredire pour le plaisir, j'éprouve une vive satisfaction à abuser. ;-))
mais depuis cet aprème et les relevés que j'ai postés, je commence à me demander si effectivement, je n'ai pas entièrement raison.
ce qui serait un must appréciable, une manière de blanc-seing pour zoner avec la légitimité que donne une bonne conscience.
Un genre de trollage suprême, une sorte de béatitude de l'emmerdement... ;-))