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stm Le CO2 c'est la vie sur Terre, sans CO2, pas de vie.
Oh! Comme c'est profond!
Ben dans ce cas, remplissez une pièce de CO2 et restez dedans 10 minutes.
On aura la paix comme ça.
zenon Au bout de 10 ans la batterie d'une voiture électrique est naze alors qu'une voiture thermique peut durer plusieurs décennies.
Et comme chacun sait, un véhicule thermique tient plusieurs décennies à un coût nul.
Il y a deux ans et demi déjà (et les performances des électriques ne cessent de s'améliorer):
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-cout-de-detention-des-vehicules-la-voiture-electrique-a-contre-courant-des-idees-recues-n92038/
LA VOITURE ELECTRIQUE, UNE OPTION DEJA RENTABLE
L’étude de l’UFC-Que Choisir, qui se base sur le calcul du coût total de détention des véhicules, c’est-à-dire de l’ensemble des coûts supportés par les consommateurs (différence entre prix d’achat et prix de revente, énergie, assurance, entretien…)(2), montre que, hormis pour les véhicules de grande taille, les voitures électriques s’avèrent déjà plus rentables que les modèles à propulsion thermique.
Le type qui aurait défendu le char à boeufs contre la voiture dans les années 50...