[supprimé]
Contestez-vous la réalité de l'auto-ségrégation ? Son inévitabilité ? Sa diabolisation ? Son expression ?

• [supprimé]

• Modifié

Je conteste surtout ton idéologie qui tourne à l'obsession. A priori tu es un cas clinique, voire un sujet d'études.

Fichtre
    Juste un mot au vol (au passage)
    Le racisme est un mal endémique, certes, l'erreur à ne point commettre est de croire qu'il est "réservé" ou qu'il est connoté à la population blanche, ou à une ethnie ou une religion en particulier !
    Cela dit, pour en revenir à la France, et à notre civilisation judéo-chrétienne, ben, en l'état actuel des "choses", il faut bien reconnaître que les seuils de tolérance sont largement atteints, pour certaines catégories d'allogènes ou d'étrangers, voire dépassés, ce qui explique sans les justifier les problèmes et les débordements que rencontre today notre ex-douce France, bon, au passage, en enfonçant des portes ouvertes, pas besoin de longs discours !
    Subséquemment
    hub'

• [supprimé]

Non, je discute le moins possible avec toi sur ce type de sujets, je ne te connais que trop bien.
    .

11 jours plus tard

Macron n'arrête pas de faire venir des migrants dans notre pays alors que la France prend déjà en charge des milliers de branleurs qui sont des assistés, qui préfèrent le aides sociales que le travail.

Ceux du gouvernement n'arrêtent pas de nous dire qu'il y a besoin de main d'oeuvre en France alors qu'il y a des millions de chômeurs. Il serait pourtant grand temps d'arrêter d'en accueillir plus et de refouler ceux qui inondent nos prisons, et de garder seulement ceux qui travaillent.

chevalier-du-temple Ceux du gouvernement n'arrêtent pas de nous dire qu'il y a besoin de main d'oeuvre en France alors qu'il y a des millions de chômeurs.

Les patrons ne veulent pas de ces chômeurs que l'Education Nationale a transformée en semi-illétrés superstitieux caractériels et haineux. Voir dangereux. Et puis si c'est une gonzesse ils ne veulent pas retrouver leur face sur le web parce qu'il lui a demandé d'enlever son voile..
      Les patrons veulent du tout droit débarqué du bled, humbles, qui respectent encore la France et veulent travailler.
      Sauf que c'est pas une solution, les patrons feraient mieux d'exiger que l'Education Nationale leur fournisse des employés travailleurs, humbles, intelligents, respectueux et qui aiment la France au lieu de réclamer toujours plus d'étrangers dont les gosses on de bonnes chances de finir comme la racaille ci-dessus. Voir eux même dès qu'ils comprennent les codes des progressistes...
      Les patrons ont soutenus les islamo-woko-collabos immigrationnistes ? et bien qu'ils se démerdent avec la racaille, on va fermer les frontières à double tour.
      Dans ma boite, sauf si vraiment on ne trouve pas, on ne recrute que dans la France périphérique, hors de question de prendre des banlieusards ou des fragiles de centre ville.
      Et là on paye bien. Faut dire ils sont parmi les meilleurs du monde. Je suis à même de comparer.
      Tous le monde va faire pareil et vous allez voir que les salaires des français va monter en flèche. Reste plus qu'à les convaincre de faire beaucoup de gosses.

filochard Les patrons veulent du tout droit sortit du bled, humbles, qui respectent encore la France et veulent travailler.
        Sauf que c'est pas une solution,

C'est une solution s'ils ne se reproduisent pas sur place ou qu'ils ne font pas venir leur famille, comme avant VGE.

sangtriste C'est une solution s'ils ne se reproduisent pas sur place ou qu'ils ne font pas venir leur famille, comme avant VGE.

C'est vrai.

• Dans les années 60-70 il n'y avait que des hommes et on nous a dit (enfin à nos parents) "vous inquiétez pas dès qu'il y aura du chômage ils repartirons"
          • dans les années 70-80 lorsque le chômage fut venu, non seulement ils ne sont pas repartis, mais les traitres du Conseil d'Etat, avec la complicité de Giscard, ont fait venir leur famille,
          • dans les années 80-90 on nous a dit: "vous inquiétez pas, l'école va en faire des petits français"
          • dans les années 90-2000 non seulement l'école en a pas fait des petits français, mais leur a appris à nous détester,
          • dans les années 2000-2010 on nous a dis: "c'est parce qu'on est pas assez inclusifs"
          • dans les années 2010-2020 c'est encore pire,
          • et là dans les années 2020-2030 on essaye de nous expliquer que c'est comme ça, pas le choix et si vous etes pas content c'est que vous etes un fasciste.

Dites c'est moi ou on ne se foutrait pas carrément de notre gueule ? il y a de quoi énerver un peu non ?
          Il y en a qui sont déjà morts, et d'autres, si ils finissent dans leur lit ils auront de la chance, c'est pas une menace c'est une prédiction.

filochard
            Diantre
            Ben, alors, je serais donc un fasciste, car je suis pas content du tout de constater le délabrement de "ma" France !
            Mais le meilleur est à venir, à savoir la dhimmitude, favorisée par les européistes du style de notre Narcisse, à savoir la supposée position de servitude de la France européanisée à la sauce Macron, envers le monde arabe, et donc vis à vis des musulmans !
            Honteusement
            hub'

filochard
              Diantre
              La lumière devrait éclairer le Temple, les initiés pigeront !
              Ben non, LR, ça n'a plus rien à voir avec le gaullisme, cher à mes géniteurs luxos !
              J'arrête là, mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que la France est une terre d'immigration !
              Irrésistiblement (hélas)
              hub'

Ok m'avait semblé.

Ir résistiblement

filochard
                Saperlipopette
                Ben, mon cher, faudrait avoir les moyens de résister, d'une part, et de pas avoir la chance insigne d'avoir un chef européiste et immigrationniste, le seul responsable du binz surréaliste que l'on est train de subir, d'autre part !
                Surréalistement
                hub'

hubert
                  Ha oui c'est sur que c'est pas avec M. Macron qu'on risque de résister à l'invasion migratoire: pour lui le remplacement des français par des africains n'est pas un problème, c'est un projet.
                  Mais un président ça se change. Pourvu qu'on tienne jusqu'en 2027 et que les français se libèrent de l'emprise mentale du totalitarisme.
                  Après ça ça ne sera pas facile certes mais il faut toujours garder espoir et continuer à y croire et agir la ou on peut, voter et donner de l'argent aux organisations nationalistes.

filochard
                    Bigre
                    Il existe, dieu mercy ou inch allah, des méthodes plus expéditives, plus radicales, plus adaptées, au choix, hein, c'est selon le degré du "ras-le-bolisme" !
                    Mais, de toute évidence, le pire (ou le meilleur selon l'angle sous lequel on se place) est à venir !
                    Inéluctablement
                    hub'

9 jours plus tard

Nous ne sommes pas en devoir d' accueillir les violeurs, les voleurs, les émeutiers, les dealers, les squatteurs, les égorgeurs, venus du monde entier .