chevalier-du-temple Ceux du gouvernement n'arrêtent pas de nous dire qu'il y a besoin de main d'oeuvre en France alors qu'il y a des millions de chômeurs.
Les patrons ne veulent pas de ces chômeurs que l'Education Nationale a transformée en semi-illétrés superstitieux caractériels et haineux. Voir dangereux. Et puis si c'est une gonzesse ils ne veulent pas retrouver leur face sur le web parce qu'il lui a demandé d'enlever son voile..
Les patrons veulent du tout droit débarqué du bled, humbles, qui respectent encore la France et veulent travailler.
Sauf que c'est pas une solution, les patrons feraient mieux d'exiger que l'Education Nationale leur fournisse des employés travailleurs, humbles, intelligents, respectueux et qui aiment la France au lieu de réclamer toujours plus d'étrangers dont les gosses on de bonnes chances de finir comme la racaille ci-dessus. Voir eux même dès qu'ils comprennent les codes des progressistes...
Les patrons ont soutenus les islamo-woko-collabos immigrationnistes ? et bien qu'ils se démerdent avec la racaille, on va fermer les frontières à double tour.
Dans ma boite, sauf si vraiment on ne trouve pas, on ne recrute que dans la France périphérique, hors de question de prendre des banlieusards ou des fragiles de centre ville.
Et là on paye bien. Faut dire ils sont parmi les meilleurs du monde. Je suis à même de comparer.
Tous le monde va faire pareil et vous allez voir que les salaires des français va monter en flèche. Reste plus qu'à les convaincre de faire beaucoup de gosses.