En effet "les racines chrétiennes de la france" çà ne veut rien dire !

Clovis n'était pas français.

Les racines françaises sont celtes, scandinaves, romaines, germaniques, chrétiennes, et aussi beaucoup d'autres choses, il n'y a aucune raison de souligner les racines chrétiennes comme si elles étaient les seules et uniques...

encore plus stupide que d'habitude. "chrétien" n'est pas un marqueur géographique ; et dans les exemples que vous citez, tous pouvaient l'être plus ou moins.

En effet "les racines chrétiennes de la france" çà ne veut rien dire !

Clovis n'était pas français.

Les racines françaises sont celtes, scandinaves, romaines, germaniques, chrétiennes, et aussi beaucoup d'autres choses, il n'y a aucune raison de souligner les racines chrétiennes comme si elles étaient les seules et uniques...

encore plus stupide que d'habitude. "chrétien" n'est pas un marqueur géographique ; et dans les exemples que vous citez, tous pouvaient l'être plus ou moins.

Yup, les racines Chrétienne, cela fait référence à une culture. Les musulmans n'était pas vraiment en France au moyen age, ils n'étaient pas la du temps de Charlemagne, ils étaient l’ennemi durant toute cette période. La chrétienté à orienté les mœurs, l'architecture, les expressions etc. Que je sache, l'expression c'est "Jésus Marie Joseph!" et non pas "Allah Akbar".

Rien n'a changé, du temps de sarkozy

Ok, maintenant c'est encore pire

Bizarre la phrase de Cazeneuve. Impossible d'en trouver la preuve, seulement 2 ou 3 sites non neutres la diffusent...

Pour le reste, si Valls disait le contraire, il serait en infraction avec le droit français.

on sait tous qu'il y a beaucoup de problèmes avec le droit du français musulman principalement établi par le PS et toujours maintenu par l'UMP.

Ce n'est pas une raison pour faire excès de zèle sur excès de zèle non plus

( Djihad signifie "effort". les musulmans l'ont d'abord compris comme "effort sur soi même", "résistance contre les tentations", etc.

Ensuite il fut utilisé comme appel au combat lorsque le prophète était menacé et persécuté par les habitants de la Mecque qui ne croyaient pas à son message.

Après la mort du prophète, l'expansion de l'islam s'est faite dans le combat : au XIéme sicèle, quand les chrétiens ont décidés de partir en guerre contre les musulmans: "les croisades", les musulmans ont décrétés le "djihad", le combat contre l'agresseur pour se défendre.

Aujourd'hui CE MOT N'A PLUS DE SENS, sauf chez les terroristes illuminés, puisque l'islam ne cesse de se répandre pacifiquement et que personne ne le menace vraiment.

Ceux qui utilisent le "djihad aujourd'hui font un contresens. Ils cherchent à faire peur. )

Merci de rester dans le sujet de ce fil.

J'attends toujours que tu justifie la citation que tu as attribué à Éric Zemmour plus haut en nous donnant le numéro de la page où se trouverait cette dite citation!

Nils maintenant tu vas cesser ton trollage inepte en commençant par répondre aux questions qui t'ont été précédemment posé et fournir le numéro de la page d'où provient la citation que tu as précédemment posté.

Ensuite la critique de la victimisation Éric Zemmour l'a fait également vis-à-vis de la Shoah relégué comme il dit au rang de religion, ce qui dans une certaine mesure n'est pas faux, voir la diabolisation de Dieudonné. Mais bon avant toute chose tu vas aller te procurer le livre de Zemmour et donné le numéro de page de la citation susmentionnée. Si tu ne le fais on devra en déduire que tu es un menteur!

(suite)

2-E.Zemmour et la féminisation de l'homme blanc :

Les femmes ont dévirilisés le mâle Français, lui ont enlevés tout son potentiel de combattant patriotique.

C'était si bien avant : " (...) le jeune chauffeur de bus pouvait glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin" sans que "la jeune femme ne porte plainte pour harcèlement sexuel" !

C'était si simple le temps où: "les hommes virils préféraient prendre les femmes sans les comprendre plutôt que de les comprendre sans les prendre" !!

On atteint là des sommets de la pensée philosophique.

M. Zemmour, dans un passage délirant, fait même remonter cette féminisation à la présidence de Pompidou, en 1970 quand il créé la notion d'autorité parentale conjointe.

Dans un autre il accuse le divorce par consentement mutuel d'être à l'origine de la prise de pouvoir par les femmes dans une société pourrie par la libération des mœurs.

Bien entendu la loi sur l'ivg de Mme Veil en 1975, constitue l'infamie des infamies. L'ennemi de la France c'est la tueuse de fœtus. Et, évidemment revient la rengaine de "l'invasion des immigrés", puisque nos femmes française n'ont pu enfanter, explique Zemmour, on fait appel à des Maghrébine et à des Africaine qui au nom du "grand remplacement" n'ont pas hésités elles à être enceintes.

Voilà l'état paranoïaque de la pensée réactionnaire de 2015 !! Et il faudrait considérer cela comme un renouveau bienfaiteur pour l'humanité ??

Quels gogos peuvent réellement prendre cela au pied de la lettre, à part les demeurés ou les pervers ?

J'attends toujours que tu justifie la citation que tu as attribué à Éric Zemmour plus haut en nous donnant le numéro de la page où se trouverait cette dite citation

( Je sais, je suis dans l'impossibilité de le faire pour l'instant. Le troll que je suis ne vous laissera pas tomber, patience. )

Je sais, je suis dans l'impossibilité de le faire pour l'instant. Le troll que je suis ne vous laissera pas tomber, patience.

Nils tu arrête ton trollage et tu poste le numéro de la page que je t'ai précédemment demandé pour la citation susmentionnée! Par ailleurs ton précédent message est encore une fois à côté de la plaque tu ne répond pas à mes arguments et mises au point mais tu trolles à coup de caricatures, citations mal digérées et autres idioties qui te sont propres. Je te demande pour la dernière fois le numéro de la page sinon tu mériteras qu'on te traite de menteur sur le présent forum sans que cela ne constitue une insulte. Mieux je te surnommerai dorénavant le menteur si tu ne donne pas le numéro de la page ou ne reconnais pas avoir menti, lors de ton prochain message!

Et je te conseille de reconnaitre ton mensonge et de t'excuser dès maintenant sachant que cette citation tu l'as sortie de ton cul et tu le sais parfaitement!

J'attends toujours que tu justifie la citation que tu as attribué à Éric Zemmour plus haut en nous donnant le numéro de la page où se trouverait cette dite citation

( Je sais, je suis dans l'impossibilité de le faire pour l'instant. Le troll que je suis ne vous laissera pas tomber, patience. )

Les trolls diffamants .......ce sont les pires

Je sais, je suis dans l'impossibilité de le faire pour l'instant. Le troll que je suis ne vous laissera pas tomber, patience.

Nils tu arrête ton trollage et tu poste le numéro de la page que je t'ai précédemment demandé pour la citation susmentionnée! Par ailleurs ton précédent message est encore une fois à côté de la plaque tu ne répond pas à mes arguments et mises au point mais tu trolles à coup de caricatures, citations mal digérées et autres idioties qui te sont propres. Je te demande pour la dernière fois le numéro de la page sinon tu mériteras qu'on te traite de menteur sur le présent forum sans que cela ne constitue une insulte. Mieux je te surnommerai dorénavant le menteur si tu ne donne pas le numéro de la page ou ne reconnais pas avoir menti, lors de ton prochain message!

Et je te conseille de reconnaitre ton mensonge et de t'excuser dès maintenant sachant que cette citation tu l'as sortie de ton cul et tu le sais parfaitement

vaudrait mieux le surnommer "le parti" :

Et je te conseille de reconnaitre ton mensonge et de t'excuser dès maintenant sachant que cette citation tu l'as sortie de ton cul et tu le sais parfaitement

( J'envisage de créer un post sur le thème, avec moult citations du grand penseur, servies de toutes les notes idoines. Pas avant un bon mois, parviendrez vous à tenir ? )

(suite)

Les femmes ont dévirilisés le mâle Français, lui ont enlevés tout son potentiel de combattant patriotique.

C'était si bien avant : " (...) le jeune chauffeur de bus pouvait glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin" sans que "la jeune femme ne porte plainte pour harcèlement sexuel" !

C'était si simple le temps où: "les hommes virils préféraient prendre les femmes sans les comprendre plutôt que de les comprendre sans les prendre" !!

M. Zemmour, dans un passage délirant, fait même remonter cette féminisation à la présidence de Pompidou, en 1970 quand il créé la notion d'autorité parentale conjointe.

Dans un autre il accuse le divorce par consentement mutuel d'être à l'origine de la prise de pouvoir par les femmes dans une société pourrie par la libération des mœurs.

Bien entendu la loi sur l'ivg de Mme Veil en 1975, constitue l'infamie des infamies. L'ennemi de la France c'est la tueuse de fœtus. Et, évidemment revient la rengaine de "l'invasion des immigrés", puisque nos femmes française n'ont pu enfanter, explique Zemmour, on fait appel à des Maghrébine et à des Africaine qui au nom du "grand remplacement" n'ont pas hésités elles à être enceintes.

Voilà l'état paranoïaque de la pensée réactionnaire de 2015 !! Et il faudrait considérer cela comme un renouveau bienfaiteur pour l'humanité ??

Quels gogos peuvent réellement prendre cela au pied de la lettre, à part les demeurés ou les pervers ?

M.Cemab, vous qui avez également lu cet ouvrage majeur ( à lire en se pinçant le nez). Vous infirmez également mes citations ?

J'envisage de créer un post sur le thème, avec moult citations du grand penseur, servies de toutes les notes idoines. Pas avant un bon mois, parviendrez vous à tenir?

Hého le menteur on t'autorise déjà à polluer ce topic cantonne-toi à rester dans celui-ci. Déjà que la plupart des intervenant ne lisent même plus tes citation le menteur, car on sait tous que tu cite malhonnêtement et hors-contexte, ta malhonnêteté est telle que tu n'hésite même pas à inventer des citations. D'ailleurs tu ne donne jamais le numéros de page, cela en dit long sur ta malhonnêteté!

Et je te conseille de reconnaitre ton mensonge et de t'excuser dès maintenant sachant que cette citation tu l'as sortie de ton cul et tu le sais parfaitement!

M.Cemab, vous qui avez également lu cet ouvrage majeur ( à lire en se pinçant le nez). Vous infirmez également mes citations ?

les numéros de page svp, je ne vais pas reprendre tout le bouquin pour retrouver un bout de ligne cité hors-contexte qui peut vouloir dire tout à fait autre chose dans le bouquin

( J'envisage de créer un post sur le thème, avec moult citations du grand penseur, servies de toutes les notes idoines. Pas avant un bon mois, parviendrez vous à tenir ? )

un mois sans devoir scroller tous les messages ne pas à avoir à constater que tu as déféqué partout ?

Sans aucun problème, prends tout ton temps

(suite)

Page 96, Zemmour parle du film "elle court elle court la banlieue." Il écrit qu'à cette époque, ... le jeune chauffeur etc.

Page 132 : en parlant du film de Sautet Vincent François Paul et les autres, Zemmour écrit : "ses héros ont une fière allure virile, de ceux qui préfèrent prendre..."

oui

oui

De mémoire, en gros, c'est exact. Debré était contre l'IVG parce qu'il craignait une baisse de la natalité.

Mes notes en rouge, c'est plus lisible.