maryvette l'autisme n'est pas une maladie du "ressenti' (comme la météo),
Les perles du forum
[supprimé]
france2100 Peu d'énarques et de polytechniciens accèdent aux plus hautes fonctions.
[supprimé]
Pétain a sauvé des juifs que vous le vouliez ou pas. La zone libre (tant qu'elle le fut), ce n'était pas un État fantoche comme la Norvège.
Norvège 45 % de juifs exterminés
France (principalement zone occupée) 27 %
de Merl1.
[supprimé]
JeannotLapin Enfin pousser la retraite standard à plus de 70 ans (j'en connais beaucoup qui travaille après 80 ans - y'en a même qui travaillent pour moi)
JeannotLapin Dans ma famille les gens ont un QI supérieur ...
[supprimé]
katou 60% n'ont pas voté hier, s'ils avaient voté ils auraient voté pour qui ?
- Modifié
Pas de commentaires ici, c'est la règle / GG
- Modifié
Idem / GG
[supprimé]
france2100 Il n'y a donc absolument rien d'aberrant à faire transiter l'électricité sur 3000km : la perte est faible et peut potentiellement facilement être compensée par des avantages locaux.
[supprimé]
JeannotLapin je faisais 150h par semaine (au lieu de 35h imposés chez les concurrents)
[supprimé]
eukini .Il y a des phénomènes de polarisation permanente si on utilise le courant continu, ce qui cause de l'oxydation et sous des tensions aussi élevées, ceci produit des pertes très rapidement... Que dire dans le brouillard!
Esscobar ceux qui ont permit et promu le féminisme sont des personnes avec de très grosses fortunes, ayant un pouvoir colossal !
[supprimé]
Jack 127, apprenez à faire une citation propre, merci. Deux messages supprimés. / GG
france2100 Mes idées ne changent rien au fait que les Français ont réélu Sarkozy en 2012.
Sargon L’image sexualisé de la femme est destinée beaucoup plus souvent à un public féminin, qu’à un public masculin
Sargon Et la simple vue de la culotte Petit Bateau de coton blanc, dessinée il y a un demi-siècle, constitue pour un homme normalement constitué, une image très érotique
Sargon De la même manière que celle d’un homme en slip ou nu, l’est pour une femme.
Sargon les émotions qui passent par le vagin d’une femme
Sargon En mille ans, une attitude, même imposée, finit par s’imposer au cerveau comme un véritable « chromosome mémoire ».
christianne au niveau d e l'OTAN où la Turquie fait la loi