***pas de commentaire***Obi
Les perles du forum
le vin consacré perd ses propriétés et n'est effectivement plus alcolisé ... mais ce n'est plus non plus du jus de raison, c'est le sang de NS Jésus Christ
***pas de commentaire Aron***
Humain nous a pondu ça ....
le sarkozysme est, me semble t-il, coaché par la Scientologie
le rapport c'est le caractère méprisable de ce type qui ferait mieux de balayer devant sa porte avant de me balancer des propos diffamatoire dont il ne doit qu'a ma catholicité que cela ne se transforme pas un coup de poing dans le pif
Il le doit surtout au caractère virtuel de cette discussion :
à Patriotic:
lorsque le sage montre la lune, l'exalté regarde le doigt
j'accepterais uniquement des écologistes de gauche, des altermondialistes et des communistes autour d'un projet politique à la fois idéologiquement fort et respectueux du pluralisme démocratique
1) On a souvent fait grève parce qu'ils ne voulaient pas changer (les salaires par exemple).
2) Ils sont parfois tellement méprisants qu'on rêve de leur bourrer le groin (Allègre).
4) Ce sont parfois des idéologues alors qu'on a besoin de pragmatiques.
ratzinger n'a aucune autorité sur l'Eglise Catholique
Naturellement, c'est impossible pour un chretien d'etre negationniste car cela implique d'etre antisemite et toute personne qui se dit chretienne mais est antisemite doit etre banni avec la + grande fermeté de toute communauté chretienne
"Celmare" a répondu à "katou" :
Priere de me vouvoyer, on n'a pas ete eleve dans le meme asile :
(perle d'humour, s'entend !)
Non. Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour Sarkozy
viewtopic.php?p=1599239#p1599239
Solférino dans le forum Europe:
meme si etant sioniste, je prefere un journal defendant mes positions
:
je n'ai pas besoin de lecture. Je sais déjà ce qu'il faut savoir.
*** on a dit "perles du forum" pas de citer le post banal de l'un et de l'autre ***
le voile c'est la Loi Naturelle
Je refuse que l'on enseigne le mensonge évolutionniste matérialiste à mes enfants car cette doctrine est basé sur rien et ne tient pasLe seul but de cette doctrine est de détruire la religion pour la supramatie de la matière sur l'être humain
Tes principes tu ne les connais même pas. TU es un gros naif qui défend une religion qui veut ta perte
Les protestants ne peuvent pas dire lamême chose puisque eux ils agressent, ce sont eux les terroristes.
Le peuple des baptisés c'est l'ensemble des catholiques, rien d'autres
***Peut-on éviter que "les perles" ne deviennent un lieu de représailles?***Obi