tiresias jamon_9 Pour la dernière fois, j'exige de vous tous que vous cessiez une fois pour toutes de victimiser les coupables et de culpabiliser les victimes. Sinon, je vais encore vous traiter de vulgaires pédants aux prises avec un immense complexe de supériorité pur et dur.
[supprimé] Pétain a sauvé des juifs que vous le vouliez ou pas. La zone libre (tant qu'elle le fut), ce n'était pas un État fantoche comme la Norvège. Norvège 45 % de juifs exterminés France (principalement zone occupée) 27 % de Merl1.
[supprimé] JeannotLapin Enfin pousser la retraite standard à plus de 70 ans (j'en connais beaucoup qui travaille après 80 ans - y'en a même qui travaillent pour moi)
[supprimé] france2100 Il n'y a donc absolument rien d'aberrant à faire transiter l'électricité sur 3000km : la perte est faible et peut potentiellement facilement être compensée par des avantages locaux.
[supprimé] eukini .Il y a des phénomènes de polarisation permanente si on utilise le courant continu, ce qui cause de l'oxydation et sous des tensions aussi élevées, ceci produit des pertes très rapidement... Que dire dans le brouillard!
cheshire-cat Esscobar ceux qui ont permit et promu le féminisme sont des personnes avec de très grosses fortunes, ayant un pouvoir colossal !
vlaams Worsley Le tabou de l'inceste existait avant la création de la moindre Église. vlaams C'est Jules César ou Marc Antoine le premier à s'être tapé Cleopatre ? Je ne me souviens plus. Worsley Cléopâtre était une proche parente de César ou de Marc-Antoine ? J'ai appris un truc aujourd'hui.
vlaams filochard Effectivement c'est une des grande confusion de l'époque mais si on laisse les littéraires y répondre on ne va pas y arriver. Ceci a été assez répondu mon post précédent et dans ce fil.
cheshire-cat france2100 Mes idées ne changent rien au fait que les Français ont réélu Sarkozy en 2012.
vlaams Sargon L’image sexualisé de la femme est destinée beaucoup plus souvent à un public féminin, qu’à un public masculin Sargon Et la simple vue de la culotte Petit Bateau de coton blanc, dessinée il y a un demi-siècle, constitue pour un homme normalement constitué, une image très érotique Sargon De la même manière que celle d’un homme en slip ou nu, l’est pour une femme. Sargon les émotions qui passent par le vagin d’une femme Sargon En mille ans, une attitude, même imposée, finit par s’imposer au cerveau comme un véritable « chromosome mémoire ».