jean88 toujours dans tes obsessions de fessées, fesses rougies etc souvenir d'enfance? avec son petit abbé préféré un poil sado?

woulàààà

jean88 Faut être sacrément pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle du plus minable des bougnoules pour déformer ainsi la parole d'autrui.

Esscobar Elle est où la glace où la fonte de celle-ci a Groenland, car c'est bien de cela dont on parle pignouf !

français 3è langue

merl1 Vous vous êtes renseigné sur le prix des "voyages organisée" en Corée du Nord ? Çà me dirait bien d'aller chez le coiffeur.

Esscobar Moyenne sur les 5 dernières = 2-2-2-2-1 = -5
Moyenne sur 10 dernières = 5+5+5+5+5+2-2-2-2-1 = 20

dadais Heu ... sérieux ?

Esscobar Corrigé, mille pardon

Esscobar Moyenne sur les 5 dernières = 2-2-2-2-1 = -5
Moyenne sur 10 dernières = 5+5+5+5+5+2-2-2-2-1 = 15

19 jours plus tard

KRLS Si, dans les archives.

Plariste-le-Revanite Je vois que monsieur bosse ses dossiers. Ça fait de vous quelqu'un de plus futé que la grande majorité du forum, vous avez de bon réflexes et de bonne habitudes

Plariste-le-Revanite T'as abandonné face à moi, ce qui en considérant la racaille fanatique et religieuse de forum, dont tu fais sciemment parti (mais #mauvaise foi) fait de moi quelqu'un de très convaincant.

chtarbé

cemab

Tu t'auto couillonnes !

Ce que dit Annie Annie est vrai j'ai été à Genève je l'ai vu dans un micro film qui répertoriait les encycliques de 1850 à 1876 !

Et un blaireau vexé, un lol

Attention Plariste, ce sujet est censé contenir uniquement des perles, pas de commentaires, encore moins de vidéos.

• [supprimé]

cemab

Voilà le coco qui nous fait du Griveaux maintenant , de pire en pire et surtout pitoyable .

KRLS Que dire des léchouilles de la pompom-katou avec l'imbécile heureux que vous êtes. Cette cruche, qui ferait mieux d'écouetr saint Paul, vous encourage uniquement par opposition, la chienne de pavlov ...

Plariste-le-Revanite Moi j'avais l'ancêtre païen du père noël siant je sais plus qui.. Ha oui siant nicolas à l'époque avec le père fouettard...

Plariste-le-Revanite Moi je peux te spammer dans la bouche petit con de troll. Tu veux que je te feed moi je feed des pavés dans ta bouche, un avant en arrières ! Tu vas les sucer mes gros pavés.