Les perles du forum
- Modifié
merl1 Vous vous êtes renseigné sur le prix des "voyages organisée" en Corée du Nord ? Çà me dirait bien d'aller chez le coiffeur.
KRLS Si, dans les archives.
Plariste-le-Revanite Je vois que monsieur bosse ses dossiers. Ça fait de vous quelqu'un de plus futé que la grande majorité du forum, vous avez de bon réflexes et de bonne habitudes
Anglicisme grammatical corrigé.
Plariste-le-Revanite T'as abandonné face à moi, ce qui en considérant la racaille fanatique et religieuse de forum, dont tu fais sciemment parti (mais #mauvaise foi) fait de moi quelqu'un de très convaincant.
chtarbé
Plariste-le-Revanite Tu connais le second Reich Le recih de bismarck?
contexte : été 1933
- Modifié
Tu t'auto couillonnes !
Ce que dit Annie Annie est vrai j'ai été à Genève je l'ai vu dans un micro film qui répertoriait les encycliques de 1850 à 1876 !
Et un blaireau vexé, un lol
Attention Plariste, ce sujet est censé contenir uniquement des perles, pas de commentaires, encore moins de vidéos.
Plariste-le-Revanite Archives secrètes du Vatican. Il y a deux microfilms dans les archives d'état de genève !
Plariste-le-Revanite Apparemment Papen il a été ambassadeur nazi partout y compris dans la ****** de ta mère !
titanique
[supprimé]
Voilà le coco qui nous fait du Griveaux maintenant , de pire en pire et surtout pitoyable .
c'est un coco :cestlavie:
- Modifié
Plariste-le-Revanite Moi j'avais l'ancêtre païen du père noël siant je sais plus qui.. Ha oui siant nicolas à l'époque avec le père fouettard...
Plariste-le-Revanite Moi je peux te spammer dans la bouche petit con de troll. Tu veux que je te feed moi je feed des pavés dans ta bouche, un avant en arrières ! Tu vas les sucer mes gros pavés.