Plariste-le-Revanite Aucune réaction sur ce que j'ai dit? J’ai pourtant fait des remarques intéressantes que l'ont ne fait pas d'habitude.

Commence par voter et ensuite on verra!

Plariste-le-Revanite Aucune réaction sur ce que j'ai dit? J’ai pourtant fait des remarques intéressantes que l'ont ne fait pas d'habitude.

Ton baratin n'a aucun rapport avec la choucroute et encore moins avec l'AME.
Tes copains clandos ne foutent rien,ils attendent tranquilou leur 600 balles par mois pour se payer des Nike et des Ray Ban, ils ne risquent pas d'accident du travail.
J'aimerai bien t'entendre sur ces français qui sont chez eux et qui n'ont pas le droit aux soins gratos, malgré un faible revenu .

corsica Ton baratin n'a aucun rapport avec la choucroute et encore moins avec l'AME.

Sisisiisisisisiiiiiiiiiiiiiii

Plus que le commentaire de garancebis déjà.

corsica Tes copains clandos ne foutent rien,ils attendent tranquilou leur 600 balles par mois pour se payer des Nike et des Ray Ban, ils ne risquent pas d'accident du travail.

Ha bon ils ne vous piquent pas vos boulots? Faut savoir. Je croyais que justement il quittaient principalement leur pays pour ça?

jean88 mais aussi faire preuve d'humanité....

le mec a justifié l'assassinat de Vincent Lambert avec les arguments des nazis.

impayable ce couillon

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

En Europe il y a trop de pastèques qui soutiennent des melons.

Cordialement.

[supprimé] Comme je 'lai dit plus haut nous ne vivons pas en démocratie, un oui maintenant pourrait éclipser un non de plus tard quand on vendra no hôpitaux à la découpe.

Lisez ce que j'ai écrit plu haut il existe d'autres solutions.

Bonjour,

Les fameuses solutions : il parait qui si on met un con sur orbite il ne cesse pas de tourner.

Cordialement.

cemab e mec a justifié l'assassinat de Vincent Lambert avec les arguments des nazis.

impayable ce couillon

Remettons les choses au point, et je le ferai à chaque fois dorénavant...
        concernant V lambert je me suis demandé si pour lui, la mort ne serait pas miséricordieuse.
        C'est facile à vérifier....
        La dessus le petit nazi de service arrive en caracolant et hurlant heil T4 Heil T4 en m'accusant de faire la promotion du programme T4 nazi d'élimination des handicapés ...
        Faut être sacrément pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle du plus minable des bougnoules pour déformer ainsi la parole d'autrui.
        mais bon, c'est cela cemab!

jean88 Remettons les choses au point, et je le ferai à chaque fois dorénavant...

cool, moi aussi ;-))))))

• [supprimé]

cemab

Le neuneu des Vosges a écrit " bougnoule " . Quand on pousse le gaucho , il montre son vrai visage , odieux et raciste .

[supprimé]

Sous le coup de l'émotion, affolé par l'évidence confortant ma propre certitude que le gaucho est toujours raciste, c'est passé direct dans les perles ;-))

Tellement limités les pauvres qu'ils n'ont pas remarqué que mon épithète s'adressait surtout et avant tout à cemab pour souligner ses abjectes manières de faire....
              c'est vrai que sur ce forum les lâches qui n'osent utiliser ce mot parlent des "gnoules"....
              allez cemab, un petit merci à ton larbin qui vient te soutenir....LOL

dans ce sujet je soutiens l'AME que mongolito voudrait supprimer et ce demeuré vient me traiter de raciste.....cherchez l'erreur.
              D'après toi, le demeuré, elle s'adresse à qui l'AME?

• [supprimé]

jean88

Elle s'adresse aux parasites que vous faites venir pour vous donner bonne conscience . Même vos enfants vous cracheront à la gueule , pour avoir fait de ce pays le dépotoir de la planète .

A certain il faut expliquer longtemps pour qu'ils comprennent...
                reprenons, j'ai écrit, en réponse au très catho Merl1:
                "Merl1 contre.............c'est sans doute ce qu'on appelle la charité chrétienne chez les intégristes...
                LAISSEZ LES CREVER...
                pourtant on peut être anti-migrants, je le suis, mais aussi faire preuve d'humanité...."

hé non débilos, je ne fais venir personne.....

Supprimer l'A.M.E est une très bonne chose.
                  Au moins ils ne viendront plus chez nous en immigrés médicaux.

On a déjà leurs dirigeants qui viennent se faire soigner et ne payent pas leurs factures.

jean88 A certain il faut expliquer longtemps pour qu'ils comprennent...
                    reprenons, j'ai écrit, en réponse au très catho Merl1:
                    "Merl1 contre.............c'est sans doute ce qu'on appelle la charité chrétienne chez les intégristes...
                    LAISSEZ LES CREVER...

"Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle. "
                    1 Timothée 5.8

Dépourvu de vérité, l’amour bascule dans le sentimentalisme. L’amour devient une coque vide susceptible d’être arbitrairement remplie. C’est le risque mortifère qu’affronte l’amour dans une culture sans vérité. Il est la proie des émotions et de l’opinion contingente des êtres humains ; il devient un terme galvaudé et déformé, jusqu’à signifier son contraire.

Caritas in veritate

Benoît XVI

https://w2.vatican.va/content/benedict-xvi/fr/encyclicals/documents/hf_ben-xvi_enc_20090629_caritas-in-veritate.html

• [supprimé]

cris
                      De plus il existerait environ 200 000 fausses cartes vitales , principalement au bénéfice de ressortissants du Maghreb et des pays de l'est .
                      Les contribuables français dépensent des milliards pour soigner des fraudeurs . Le pire c'est que nos politicards incapables de mettre fin à ce scandale , préfèrent fermer les yeux , et augmenter les cotisations ou baisser les prestations des " vrais " assurés sociaux .

• cris a répondu à ça.