Pour l'ami doctorat de math

Sur 10 ans pour simplifier :

1 -> +5
2 -> +5
3 -> +5
4 -> +5
5 -> +5
6 -> -1
7 -> -2
8 -> -2
9 -> -2
10 -> 2

Moyenne sur les 5 dernières = 2-2-2-2-1 = -5

Donc l'année 10 on est au dessus de la moyenne sur les 5 dernières années moyennées

Moyenne sur 10 dernières = 5+5+5+5+5+2-2-2-2-1 = 20

Et la boom magie, l'année 10 est inférieur sur les 10 dernières moyennées

LOL, t'es fun en réalité ^^

cemab Et donc comme le plus bas c'est 2011/2012, il y a donc moins de perte aujourd'hui qu'en 2011-12 ; par définition, il n'y a donc pas de fonte "sans précédent depuis 200 ans" puisque 2011-12 est un précédent plus bas.

Tu comprends ça ou tu as la cafetière complètement cramée ?

Cette manie de venir pondre des conneries dès que tu peux est touchante, mais de moins en moins originale

Et bien réfléchis en moyenne comme le faisait Omegate l'ami vautour ^^

cemab sans oublier évidemment, que pour le moment 2019 est au-dessus du minimum enregistré sur la période 1981/2010
      ce qui fait également un (ou plusieurs) précédent "plus bas", et finit de couler l'affirmation grotesque de Omégates

Le mec qui n'a toujours pas compris comment lire le graphe, c'est à se pisser dessus, tu vas finir en perle, attention le pédant ^^

Esscobar

on parle d'un "plus bas" avant 2019 pour démentir le "sans précédent" d'omégates.

Tu peux donc relire la question, ranger tes petits nombres dans ton slip, et t'occuper du sujet : s'il ne te plaît pas, tu es libre de ne pas y répondre, mais comme tu y as répondu, tu restes dedans. Bien pigé que tu cherches çà te remettre de la beigne que tu viens de prendre en prenant la tangente, manque de bol, tes ruses grossières, on connaît. faut dire que t'es coutumier du fait ;-)

il y a des précédents à 2019 en terme de "plus bas" la fonte sans précédent est donc une fumisterie.

guignol

Esscobar Et bien réfléchis en moyenne comme le faisait Omegate l'ami vautour ^^

Il n'y a pas à réfléchir en moyenne, t'es vraiment stupide, il suffit de trouver une ou plusieurs années avec une fonte plus élevée que 2019-18 pour infirmer l'affirmation d'omégates.

je commence à me demander si tu n'es pas effectivement complètement con, mais vraiment...

Et la vraie phrase d'Omégate :

omega95 La fonte de la glace du Groenland n'a JAMAIS été plus importante en 200 ans... (Même Trump veut l'acheter !)
        etc...

Esscobar La fonte de la glace du Groenland n'a JAMAIS été plus importante en 200 ans

ce qui est donc faux comme démontré brillamment par ton graphique, cf les années 2011-12

et celui-ci :

ça va ? tu veux encore te faire rosser couillon ? ;-)))

Esscobar

exactement, l'année 2012 est une grosse année de fonte, comme déjà dit ; merci de contribuer.

l'abruti ne sait même plus quoi poster pour se sortir de sa merdasse ;-)))

Esscobar
          > Moyenne sur les 5 dernières = 2-2-2-2-1 = -5
          > Moyenne sur 10 dernières = 5+5+5+5+5+2-2-2-2-1 = 20

Heu ... sérieux ?

cemab lol... je suis prêt à rire

Apprend donc à lire un graphique ami 🥳

Esscobar Moyenne sur les 5 dernières = 2-2-2-2-1 = -5
            Moyenne sur 10 dernières = 5+5+5+5+5+2-2-2-2-1 = 20

dadais Heu ... sérieux ?

Esscobar Corrigé, mille pardon

Esscobar Moyenne sur les 5 dernières = 2-2-2-2-1 = -5
            Moyenne sur 10 dernières = 5+5+5+5+5+2-2-2-2-1 = 15

Franchement ...

PTDRRRRRR

j'en pleure

Ce mec est aussi ahuri qu'il pue la pédanterie

dadais Franchement ...

Bah j'avais bon au début, du coup j'ai retiré 5 par réflexe sans refaire le calcul ... T'es chiant Dadais 😛 .

alors gros nul ?

t'as vu, t'es dans le bêtisier et pas de ma faute ;-)))

Tu préfères "cuistre" ? Aucun souci cuistre ;-)

dadais Franchement ...

Je viens de capter ^^ ! Oui je voulais parler de cumul ... Du coup là, oui, j'ai droit au bonnet d'âne 😅 .