KRLS Oui je travaille les sujets à la différence d'un type comme cemba, un traîne-savate qui se prend pour un crack en faisant vaguement illusion.

Cependant les stratégie qu'il utilise sont les stratégie de propagande de la bourgeoisie au pouvoir. Le faîtes de prendre la version qui l'arrange sur le moment alors que ça contredit sa version précédente des faits pour y revenir quand ça l'arrangera, c'est typique de la propagande actuelle.....

KRLS Je ne vais pas vous servir la fable de l'ennemi commun, vous et moi on est absolument pas du même camps,

D'habitude les fachos sont des menteurs et des escrocs qui utilisent la même propagande qu'eux, mais si je peux avoir un opposant honnête en face, décomplexé.... Moi je veux bien butter l'extrême centre qui nous sépare ! Après tout l'€urope a durée 40 ans. L'€urope de 1926 s’est vite transformé en reich et à parti de moment là elle a duré 12 ans... A partir de 1942 ça pas été trop dur de rallier les gens contre vous..

KRLS Quand à Katou, outre qu'elle devrait se taire sur les questions religieuses, selon les recommandations de Saint Paul dont elle se tape comme du reste, ce n'est jamais qu'une pom-pom girl au service de l'autre lavdu de Vendée, le méprisable cemab.

Ou abandonner le catholicisme pour devenir chrétienne. Je lui ait fait la proposition.

cemab C'est mignon toutes ces papouilles entre le timbré intersidéral

Catho ultra réactionnaire à l'ancienne.

cemab C'est mignon toutes ces papouilles entre le timbré intersidéral et le crétin bolcho lol

Les benêts se soutiennent toujours.

cemab ce qui me saoule, ce sont les imposteurs, et tu es un imposteur

D'accord avec toi.

katou

je ne sais pas si je vais pouvoir les garder longtemps regroupés, les caractériels c'est imprévisible

cemab

Au fond, leurs fadaises cela n'a d'intérêt que pour eux-mêmes. Ils se ridiculisent et c'est cela qui peut être drôle pour un lecteur. Tant que leur comportement caractériel et imprévisible ne s'exprime que sur un forum, cela va encore et on peut s'en divertir.

Plariste-le-Revanite

il faudrait pouvoir déméler l'info de l'intox .
        Pour les dirigeants de l'Europe chrétienne de l'époque contrôler le pape relevait de la plus haute importance. Si le pape n'était pas dans votre alliance politique, tout était bon pour le destituer.
        Au Moyen age et jusqu'au 18è siècle, combien de prétendus sodomites ou prétendus zoophiles, mis sur le bucher, pour d'autres motifs inavouables ?

KRLS Quand à Katou, outre qu'elle devrait se taire sur les questions religieuses, selon les recommandations de Saint Paul dont elle se tape comme du reste, ce n'est jamais qu'une pom-pom girl au service de l'autre lavdu de Vendée, le méprisable cemab.

elle devrait se taire sur toutes les questions ..........comme en ce moment

katou

oui, faut pas dramatiser, mais comme je l'écrivais dans le fil sur les forumeurs, c'est pas un bon moyen de remplir le forum de gens intéressant.

C'est pour ça que taper sur des cons c'est une étape indispensable, en attendant une modération efficace et sans états-d'âme

agri-info-intox . Pour les dirigeants de l' Europe chrétienne de l'époque contrôler le pape relevait de la plus haute importance.

Pour l’Église de l’époque contrôler les dirigeants de l’Europe chrétienne relevait de la plus haute importance, ça doit pouvoir marcher aussi, non?

agri-info-intox Bon là Bénédicte c'est avéré, il a vendu la position de pape avant de retourner marcher sur Rome avec un armée pour redevenir pape, avant de vouloir se marier et donc.... Laisser tomber la position.

A noter que l'opposition a aussi utilisé de la corruption et des milices armées pour le destituer.

Mais vu le dossier collector du gosse avant qu'il ne deviennent pape....... Je dirais que c'est fortement plausible.

cemab C'est mignon toutes ces papouilles entre le timbré intersidéral et le crétin bolcho lol

Que dire des léchouilles de la pompom-katou avec l'imbécile heureux que vous êtes. Cette cruche, qui ferait mieux d'écouetr saint Paul, vous encourage uniquement par opposition, la chienne de pavlov ...

cemab eh bien sois un peu feignant, je te demande juste 4 lignes aussi. Puisque tu trouves que c'est pas compliqué, pourquoi ne le fais-tu pas, si ce n'est que tu es en désaccord avec le magistère.

Vous n'avez rien à me demander, compte tenu de toutes les fois où j'ai pris du temps pour argumenter, depuis des années, sans que vous preniez la peine de lire, puisque systématiquement vos " réponses " (du slogan vite torchés) sont fait sans qu'il n'ait été possible d'avoir lu et étudié ce qui était dit.

Et tu sais très bien ce que signifie être en désaccord avec le magistère. Que tu ne sois pas catho, je m'en fous, il faut juste arrêter de te présenter comme tel, avec tes lubies qui ont été classées fausses par le Ccle de Trente, que tu le veuilles ou non.

Le désaccord avec le Magistère c'est votre spécialité. Vous êtes en continuelle opposition avec le Magistère Ordinaire Universelle, à l'image du Bergoglio, que vous tenez du coup pour Pape Catholique.

Mes " lubies " ne sont rien d'autres que l'enseignement de l'Eglise Catholique: Magistère, Patristique, Somme Théologique, L'enseignement constant de la Tradition Catholique. Je ne veux rien, j'adhère à ce qu'enseigne l'Eglise Catholique, non à ce qui me plait ou me déplait, à la différence de vous, avec votre philo-sémitisme ridicule qui vous rend suspect d'hérésie.

ed : que tu sois antisémite je m'en fous également, ce qui me saoule, ce sont les imposteurs, et tu es un imposteur

Vous n'avez besoin de rien pour être saoul ... votre prose depuis 10 ans en atteste.

KRLS
            Attention, ceci donnera une crise d'urticaire pour au moins 3 jours. Pas très sportif.

KRLS Vous n'avez rien à me demander, compte tenu de toutes les fois où j'ai pris du temps pour argumenter, depuis des années, sans que vous preniez la peine de lire, puisque systématiquement vos " réponses " (du slogan vite torchés) sont fait sans qu'il n'ait été possible d'avoir lu et étudié ce qui était dit.

Après ils se plaignent qu'on applique la directive de Staline d’appeler son adversaire un facho s'il un peu réac sur les bords juste au cas où et pour gagner du temps en le faisant argumenter.

Sinon KRLS C'est quoi la différence entre un encyclique en allemand et un encyclique en Latin?

KRLS katou Tu peux toujours t'auto persuader de cela. Le " réveil " n'en sera que plus douloureux.

Vu tout ce que je lui ait mis à la Katou le réveil risque d'être fatal.

Donne lui 2 ibuprofènes demain matin avec le petit dèj.

KRLS L'enseignement constant de la Tradition Catholique. Je ne veux rien, j'adhère à ce qu'enseigne l'Eglise Catholique

Eh bien, pourquoi ne pas l'écrire tout simplement ?

Tu veux que je te rappelle les quelques lignes qui te font gerber, amigo ?

• KRLS a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Sinon KRLS C'est quoi la différence entre un encyclique en allemand et un encyclique en Latin?

c'est une encyclique, rigolo.

déjà, et c'est d'ailleurs la seule

cemab Rien ne me fait gerber et certainement pas la doctrine catholique.

Par contre l'usage impie que vous en faites ... vous ne savez plus quoi inventer ... pathétique.

KRLS Rien ne me fait gerber et certainement pas la doctrine catholique.

Alors écris-là donc et sans te faire prier comme tu le fais depuis une semaine.

On croirait que ça te pose un problème, tu ne vois pas ?

• KRLS a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Vu tout ce que je lui ait mis à la Katou le réveil risque d'être fatal.

tu lui as mis quoi, dis donc ?