KRLS Oui je travaille les sujets à la différence d'un type comme cemba, un traîne-savate qui se prend pour un crack en faisant vaguement illusion.
Cependant les stratégie qu'il utilise sont les stratégie de propagande de la bourgeoisie au pouvoir. Le faîtes de prendre la version qui l'arrange sur le moment alors que ça contredit sa version précédente des faits pour y revenir quand ça l'arrangera, c'est typique de la propagande actuelle.....
KRLS Je ne vais pas vous servir la fable de l'ennemi commun, vous et moi on est absolument pas du même camps,
D'habitude les fachos sont des menteurs et des escrocs qui utilisent la même propagande qu'eux, mais si je peux avoir un opposant honnête en face, décomplexé.... Moi je veux bien butter l'extrême centre qui nous sépare ! Après tout l'€urope a durée 40 ans. L'€urope de 1926 s’est vite transformé en reich et à parti de moment là elle a duré 12 ans... A partir de 1942 ça pas été trop dur de rallier les gens contre vous..
KRLS Quand à Katou, outre qu'elle devrait se taire sur les questions religieuses, selon les recommandations de Saint Paul dont elle se tape comme du reste, ce n'est jamais qu'une pom-pom girl au service de l'autre lavdu de Vendée, le méprisable cemab.
Ou abandonner le catholicisme pour devenir chrétienne. Je lui ait fait la proposition.
cemab C'est mignon toutes ces papouilles entre le timbré intersidéral
Catho ultra réactionnaire à l'ancienne.