Jiimmy
Comme vos amis de gauche, vous n’avez pas conscience qu’en France communiste, 80% des impôts les plus élevés du monde sont déjà payés par seulement 20% de la population du fait du système d’impôts progressif que les plus modestes ne paient pas.
Mais vous voulez augmenter encore et toujours les impôts pour payer des retraites à 60/ 62 ans, satisfaire vos délires d’assistanat, et encourager la venue de migrants qui ne sont pas encore aussi fainéants que nos assistés qu’il faut financer par un tel modèle économique communiste.
Quant aux milliardaires qui parviennent (malheureusement ou pas) à échapper à l’enfer fiscal français, ils bénéficient de la constitution européenne, qui permet la libre circulation des capitaux. Si bien que M et Mme Michou de la classe moyenne paient à leur place, et pire encore avec le programme de LFI s’il était appliqué.
Il existe une forme d’autisme chez LFI incapable de percevoir les réalités économiques évidentes, incapable de reconnaître la place de la France dans le monde, en matière d’assistanat et de redistribution, à un niveau qui va au delà de ce qui est pratiqué dans les pays communistes .