Jiimmy Ce qui est totalement erroné.
Et la réalité se plia devant ses affirmations dantesques.
La France est dotée d'un système de retraite par répartition: répartition des cotisations des actifs destinées à financer les retraites.
Pas répartition de l'argent destiné à d'autres trucs mais-en-fait-on-fait-comme-on-veut-et-on-affirme-que-le-système-marche.
D'ailleurs, il suffit de dire que l'ensemble est à l'équilibre car les retraites n'ont pas de déficit grâce à la branche famille ou maladie. Car comme chacun sait, tout marche comme sur des roulette sur ces plans, cet argent ne manque pas.
🤡
Et n'oublions pas la cerise sur le gâteau: tout va bien, mais les prestations seront moins bonnes pour les futurs retraités.
A l'équilibre (en pompant massivement le fric qui ne lui est pas destiné) et juste (les actifs actuels auront un rendement proche de zéro, nul, voire un rendement négatif): un système parfait.
Et je vois que vous évitez évidemment de répondre sur le fond de vos affirmations totalement infondées sans même essayer de faire semblant de les étayer.
Jiimmy je regarde le nombre de vues sur youtube et le nombre de livres vendus
Le nombre de vues sur youtube et de livres vendus marche exactement comme les publications et citations académiques, bravo!
Inutile de répondre, j'avais déjà oublié que je vous avais assigné le même tarif qu'un certain nombre d'intervenants sur ce forum.