Mon-gros-doigt C'est que son service de com' est nul, zéro pointé, même pas foutu de vendre un yaourt.
Je soupçonne Harris d'avoir repris le même service de com' que Le Pen, dans le but de ne pas être élu.
Il ne faut pas trop accabler les communicants de Kamala qui ont quand même réussi à monter une mayonnaise, certes fadasse, à partir de rien.
En fait ce qui manquait le plus à Kamala Harris c'est du fond, un programme, de la personnalité et du leadership, des propositions concrètes et une vision.
Les communicants ont fait ce qu'ils ont pu, mais le seul argument de Kamala c'est votez pour moi sinon Trump va vous bouffer tout cru !
Kamala Harris ne pouvait pas faire illusion longtemps avec sa vacuité et son manque de préparation.
En même temps, c'était pas prévu comme ça, normalement c'est Biden qui devait se présenter.
Mais vu dans quel état est Biden c'était grotesque, il fallait arrêter de déconner, ça commençait à se voir.
Kamala Harris a été parachutée dans l'urgence, l'atterrissage risque d'être rude, une campagne présidentielle ça ne s'improvise pas.
Mais bon il faut positiver, c'est pas sûr que nos amis américains perdent grand chose.
Ils s'en remettront d'autant plus facilement que Kamala Harris a été totalement transparente lors de sa vice-présidence pendant 4 ans.
Elle peut reprendre un vie d'américaine normale, personne ne verra de différence.