Et ça passe comme une lettre à la poste

Un postier du Michigan témoigne : "on nous a ordonné de mettre les bulletins de vote par correspondance de côté pour qu'ils soient tamponnés manuellement avec la date du jour précédent" -
https://fdesouche.com/2020/11/05/un

[supprimé] la fraude est un moindre mal et je ne la condamne pas

Un grand démocrate digne de l'extrême gauche s'est exprimé.

Heureusement que Sarkozy a annulé le résultat du référendum de 2005 ?

• [supprimé]

claude67 Une vidéo Youtube présente un témoignage anonyme d'un gars qui raconte que...

N'en jetez plus: nous tenons l'assassin de Kennedy.

[supprimé] Si la fraude en faveur de M. Biden
      (qui reste à prouver) permet de restaurer la démocratie et la concorde aux USA, et de lutter contre le réchauffement climatique, alors la fraude est un moindre mal et sans l'approuver complètement, je ne la condamne pas totalement.

Voilà une position de bon sens même si elle est discutable.

• [supprimé]

rat-d-ykal Heureusement que Sarkozy a annulé le résultat du référendum de 2005 ?

La représentation nationale a approuvé un nouveau texte. Vous avez visiblement un problème avec la démocratie, lorsque les résultats ne vont pas dans votre sens.

Clair que le ratio 75 -25 des votes par correspondance est on ne peut plus louche. Les fraudes été massives c'est une certitude et les Démocrates excellent là dedans. Au point de changer l’élection ? A la justice de trancher.

En tout cas la défense des Démocrates et autres garde chiourme de la bienpensance se basera en bonne partie sur l'intimidation, se foutre de la gueule de ceux qui dénoncent l'évidence, les traiter de beauf, d’extrême droite, de fasciste, (rayez la mention inutile si il y en a une) pour leur faire fermer leur gueule. Comme sur ce forum. Les fascistoides gauchistes ont toujours agis comme ça.

topic nettoyé des HS et autres trollages

@morokon-le-hardi#4376723
          mais le soleil c'est toi mon kon

• [supprimé]

• Modifié

filochard Clair que le ration 75 -25 des votes par correspondance est on ne peut plus louche.

Mamma mia...

Trump-critique-le-vote-postal-depuis-des-mois.
          Quelle-surprise-que-ses-supporters-n'utilisent-quasiment-pas-le-vote-postal.
          Oh-là-là-je-suis-surpris-je-ne-comprends-pas.

PS: et en plus, tout le monde sait déjà comment finiront ces procédures judiciaires.

• [supprimé]

Il y avait fillon l'innocent, voici désormais Trumpy le floué.
            Pourquoi ces types ne me surprennent donc jamais ? Même mes poules y parviennent, parfois.

• [supprimé]

Je reste étonné par cette absence totale de logique.
            Je veux dire qu'on a atteint un stade où je me demande comment ces gens ont pu survivre à leur enfance.
            On se prend de bonnes gamelles quand on est gamin ou on se brûle, mais on fait généralement le lien de cause à effet entre la source de danger et la conséquence et on fait plus attention.
            Là, j'ai l'impression de discuter avec des gens qui ont pu mettre 10 000 fois les doigts dans une prise.

• [supprimé]

• Modifié

Trump sait depuis le début que les 100 millions de voix par anticipation allaient lui être très favorables, et qu'il avait perdu.
              Ne lui restait qu'une carte, celle d'agiter les idiots : attendre la fin du dépouillement présentiel qui potentiellement devait le placer en tête, se présenter devant les micros et réclamer la fin immédiate des élections en balançant 100 000 000 de voix dans le Potomac.
              Même des crétins dans une cour d'école d'un village de consanguins trouveraient la ficelle un peu grosse, à l'instar de son propre colistier qui s'est immédiatement extirpé de ce bourbier.

Mais dans certains endroits éclairés par l'intelligence supra humaine, ça passe.

[supprimé]
              75 - 25
              La critique d'un candidat pour le vote par correspondance entraine forcément un vote par correspondance massif du camps adverse c'est cela oui.
              Les votes par correspondance on toujours fait l'objet de magouilles des Démocrates, on en a la preuve à postériori, mais cette election là fait exception. Ben voyons.

. La première technique consiste à utiliser l'enveloppe d'un votant, pour y mettre un bulletin obligatoirement démocrate. Il faut au préalable faire le tour des domiciles et convaincre les citoyens de laisser les fraudeurs poster leur courrier de vote à leur place. Une mission «beaucoup plus facile qu'on ne le pense», [..] en se faisant passer pour une association de service public.
              . Ensuite, l'enveloppe est ouverte à la vapeur, puis on y glisse un nouveau bulletin en falsifiant la signature. Pour éviter toute suspicion, les enveloppes rouvertes sont ensuite disséminées dans toutes les boîtes postales de la ville.
              . Les employés des postes peuvent également influer facilement sur l'élection, selon le témoin. «Vous avez un facteur qui est un type anti-Trump enragé et travaille à Bedminster ou dans un bastion républicain... Il peut prendre les bulletins de vote [remplis], et sachant que 95% sont en faveur d'un républicain, il peut simplement les jeter à la poubelle»,
              [..]Un écho à l'histoire de certains lots de courriers électoraux retrouvés après le vote, lors d'élections locales à New York en 2017 ?
              . Autre «mine d'or» de votes à disposition, les lieux de vie accueillant des personnes fragiles. «Il y a des maisons de retraite où l'infirmière est en fait un opérateur rémunéré. Et elle va pièce par pièce voir ces personnes âgées, qui souhaitent voter pour se sentir utiles», Il suffit alors de remplir le bulletin pour eux et de leur faire signer ce que l'on veut...
              . Enfin, la plupart du temps, l'historique de participation aux élections est une information publique aux États-Unis. Une dernière technique, encore plus sauvage, consiste donc à aller voter, un jour d'élection, à la place d'un citoyen recensé comme abstentionniste, et qui ne risque pas de venir. Certains États ne demandent en effet pas de pièce d'identité. Une information déconcertante vue de France qui légitime la méfiance de certains observateurs pour ce type de scrutin.

https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902

[supprimé] PS: et en plus, tout le monde sait déjà comment finiront ces procédures judiciaires.

Pas moi, je doit être trop plouc. Du haut de votre morgue vous allez bien vous abaisser à me le dire en quelques mots ?

• [supprimé]

• Modifié

filochard La critique d'un candidat pour le vote par correspondance entraine forcément un vote par correspondance massif du camps adverse c'est cela oui.

Quand on soutient un candidat qui pendant des mois, dit quasiment quotidiennement que le vote par correspondance devrait être interdit, on peut voter par correspondance, mais cela ressemble à un acte complètement con.
                  Après, il y en a qui sont visiblement moins dérangés par cela que d'autres...

filochard on en a la preuve à postériori

Sans rire?
                  Et donc il y en a plein de témoignages anonymes, mais pas un seul de ces témoignages n'a mené au moindre procès de la part des républicains?

Quelle-surprise-je-ne-comprends-pas.

rat-d-ykal Bref ça ne changera pas grand chose de ce coté là

C'est Sarko/Hollande qui se répète!
                    Le gars était largement en tête et à chaque intervention, il perdait des voix.
                    Et les humoristes pensaient perdre beaucoup avec le départ de Sarko; ils leur a fallu le temps d'une respiration pour être rassurés!

sangtriste les humoristes pensaient perdre beaucoup

Avec Biden ils sont déjà rassurés

tiresias le Figaro est un torchon

Quel média subventionné n'est un pas torchon ? Probablement aucun