grishka dont je recommande la lecture:
Il paraitrait que, aux US, on trouve environ 70% chez les trumpistes, persuadés d'avoir été volés de l'élection de 2020. (ce taux serait de 34% sur l'ensemble des électeurs US)
En France, ou sur ce forum, on voit, on lit encore beaucoup de commentaires qui maintiennent ce truc d'élections volées.
Moralité, les choses évoluent peu, ou mal, sur ce chapitre.
Ensuite, pour ma part, même si c'était hélas attendu, je ne comprends pas pourquoi le Trump, on lui a permis de se représenter.
Rien que l'affaire du 6 janvier, devait le mettre tricard, sans parler de toutes les autres affaires, comme le coup avec son avocat de l'époque (Michael Cohen? devenu anti trump depuis?) et le paiement de l'actrice, avec des fonds de campagne.
Des fois, on croirait presque que Trump, il est pauvre.
Comme ses trucs de cagnotte en 2021, pour se rembourser tous ses frais de procédures de recours contre les résultats.
Je veux dire, la honte de ce personnage, elle devait l'empêcher de tenter 2024.
(oui, la honte ne l'habite pas beaucoup, c'est clair)
Sinon, comme dit ces jours ci, je trouve que les campagnes du camp d'en face sont très peu inspirées.
A quoi bon tirer sur le Trump? il fait penser à ces monstres de jeux vidéos, qui grossissent à mesure qu'ils reçoivent des projectiles, non?