sangtriste Il en manque un pour compléter les 10 gagas!
Le Mollah Omar s'est il prononcé ?
sangtriste Il en manque un pour compléter les 10 gagas!
Le Mollah Omar s'est il prononcé ?
On a aussi le CESE, la CGT, les cogneurs de jeunes filles de Nemesis, Assa Traoré et Rockaya Diallo. Faut oublier personne.
filochard ça se défend, n’empêche que se maintenir contre le RN alors que la raison d’être de R! c'est l'union des droite ça cré chez moi une sacré dissonance cognitive et pas que chez moi.
On peut très bien servir de paratonnerre en se désistant.
A moins qu'il y ai un accord secret et qu'ils se désistent partout ou il y a un risque pour le RN de ne pas etre au second tour à cause de R! mais ça serrait tiré par les cheveux
La "raison d'être de r!" est le succès de son groupe idéologique (cf les interviews de m. Zemmour).
"L'Union des droites" n'était qu'un moyen affiché.
Il serait crétin de se borner au moyen au coût de la raison d'être.
Prenant acte de la diabolisation concentrée sur r!, m. Zemmour n'est alors pas crétin lorsqu'il accepte ce rôle de paratonnerre.
Au contraire, ce rôle sert de pont pour que lr et rn se rejoignent.
Par contre, la tentative de rapprochement initiée par mm LePen était à cet égard stupidement éloignée des realités médiatiques comme de la perception de la population.
J'ai un peu regardé le débat de la 2 qui réunissait les 3 ténors du RN, du NFP et de la majorité.
J'ai trouvé qu'Attal se comportait comme un vrai petit con, pénible au possible. Il devient de plus en plus insupportable ce garnement ! Il m'a fait penser à bianchi.
Natacha Polony, dans l’édito du dernier Marianne, se penche sur les fiers-à-bras et les matamores, tous fonctionnaires de haut niveau, qui ont déjà déclaré qu’ils n’obéiraient pas à un gouvernement d’extrême-droite. Ces gens là se prennent pour Jean Moulin mais sans risquer la torture. Cela leur octroie sans risque un vertige plaisant.
candidus L'humour permet de libérer les tensions.
M Mélenchon devrait sourire quand on dit qu'un bon français n'est pas un français maure !
paulau Cela leur octroie sans risque un vertige plaisant.
Comme toi et d'autres sur les fora.
Mon-gros-doigt Oui c'est accessible aussi à ceux qui n'ont pas d'heure creuse,
Merci pour le lien,
J'ai contacté EDF, sur l'électricité, Zen Fixe serait moins intéressant que mon truc, mais j'ai souscrit un zen fixe 2 ans pour qu'ils fournissent mon gaz.
Je sais pas si j'ai fait une bêtise, mais ça paraissait bien plus intéressant et a priori, ça me protège de la hausse de Juillet.
A voir. On a tenté.
Oui je suis 100% à l'électricité donc la hausse, les hausses ont les a déjà eues cette année et l'année dernière et celles d'avant.
Mais si il y a bien une promesse que Bardella tiendra parmi les premières c'est la basse de la TVA sur les énergies, passant immédiatement de 20% à 5,5%. Pendant la canicule je vais pouvoir faire tourner ma clim à fond en payant moins cher que l'été dernier ou en tout cas pas plus cher
De rétropédalages en maladresses, le RN ne semble décidément pas prêt à gouverner.
Dernier exemple en date, ce pataquès sur les binationaux qui n'auraient pas accès à certaines fonctions "stratégiques".
Devant le tollé soulevé par les déclarations dans ce sens, Marine et d'autres se sentent obligés de préciser que cela ne concerne qu'une "dizaine à une quinzaine" d'emplois.
Si c'est le cas, était-il nécessaire de s'embarquer dans une telle polémique? Les candidats à ces postes "statégiques" sont évidemment passés au crible et la binationalité est sans doute un des critères éventuellement retenus.
CostaPavadaOc Mais si il y a bien une promesse que Bardella tiendra parmi les premières c'est la basse de la TVA sur les énergies, passant immédiatement de 20% à 5,5%
Oui.
Faites bien tourner votre clim, car Bardella l'artiste, il va sortir de terre 15 centrales nouvelles, en 7 ans (encore plus fort que Macron) et surtout toutes les factures, Hop, -15% de baisse automatique.
Alors ne vous gênez pas, surtout
Bof de toute façon je ne me serais pas gêné. Ne pas subir la chaleur ça n'a pas de prix. Mais tu comprendras que une baisse substantielle c'est toujours ça de pris. Ça vaut aussi pour ceux qui craignent le froid (ce n'est pas mon cas) et qui vont pouvoir se chauffer sans se ruiner cet hiver.
Après, oui j'espère bien que Bardella fera le max pour la construction de nouvelles centrales, et mettra un frein à ces horribles éoliennes.
Pour le coup vous vous attardez sur des "points de détail"
Jean-Pierre J'ai fixé l'objectif à 2 centimes le kWh et pour le tenir Bardella devra investir 1000 milliards d'euros avec retour d'investissement sur 5 ans. Le Marché devrait relever le défi aisément.
C'est à l'Etat d'impulser la réindustrialisation de la France et l'enseignement scientifique par une politique élitiste ambitieuse.
Sinon évidemment on peut reconduire l'incapable procrastinateur Macron.
CostaPavadaOc Bof de toute façon je ne me serais pas gêné. Ne pas subir la chaleur ça n'a pas de prix.
Faut pas vivre dans le sud-ouest quand on ne supporte pas la chaleur. Marre de ces gosses de riche qui votent ED !
Hum...
Mon défunt papa était fils de paysans et d'ouvriers devenus petits commerçants.
Je suis effectivement propriétaire d'un petit appartement dans un quartier CSP+ mais modeste fonctionnaire territorial.
Je n'ai pas choisi le Sud-Ouest. Je me vois mal vivre dans le Pas de Calais ou en Bretagne. Encore que...
Mais la clim est pour moi une des plus belles inventions. Quand c'est climatisé, les gens normaux sont bien. Quand c'est pas climatisé, les crasseux sont heureux de partager leur crasse.
La crasse elle peut aussi être morale et intellectuelle, voire idéologique, il ne faut pas avoir une vision si terre à terre.
Oui, mais là on parle de clim.
Jean-Pierre J'ai contacté EDF, sur l'électricité, Zen Fixe serait moins intéressant que mon truc
Votre truc ?
Mon-gros-doigt Votre truc ?
Je crois "tarif bleu".
Mais j'ai jamais vraiment étudié le sujet.
Je pensais être préservé des vagues d'abus de la part des concurrents d'EDF.
J'ai appris finalement que Engie était un concurrent.
Ca me ferait une grosse baisse sur le gaz, avec EDF. Alors à suivre.
(en gros de 60 TTC mensuels à 35 TTC... ça me parait étonnant, mais bon)
Jean-Pierre Je crois "tarif bleu".
C'est pourtant -20% par rapport au tarif bleu. (tarif de base réglementé par l'Etat)
Citoyennes , citoyens ,Françaises , Français , le réveil de la nation est en route ,venez grossir la vague R.N tous ensemble ,marchons , marchons vers la victoire !
Jean -Pierre l'a fait , vous aussi , vous pouvez le faire !
Le RN Renoncement National, une belle trouvaille !
Mon-gros-doigt C'est pourtant -20% par rapport au tarif bleu. (tarif de base réglementé par l'Etat)
He bien ça doit dépendre de ton besoin en énergie Élec.
Pour ma part, en KwH, je suis bcp plus dépendant du gaz.
(chauffage, eau chaude, feux de cuisson...)
L'Elec, c'est pour l'ordi, les chargeurs, la lumière et la télé.
Vais tenter la lampe à pétrole, tiens..
CostaPavadaOc La clim est une invention formidable surtout en bagnole ou dans les grandes surfaces.
Jean-Pierre C'est encore 15 € d'escroquerie au bénéfice des Allemands et de leur charbon pourrite.
candidus C'est encore 15 € d'escroquerie au bénéfice des Allemands et de leur charbon pourrite.
L'énergie gratuite arrive bientôt. (ou presque gratuite)
9 jours à poiroter encore .
A propos de "grand dessein industriel", je parie que vous misez sur Bardella qui lance son "grand emprunt rassembleur national"
Jean-Pierre dessein
L'energie électrique c'est 20 € le MWh, la mécanique 10 et la thermique est gratos.
candidus dessein
Oui, zut, j'ai un livret de dessin industriel destiné aux étudiants ingénierie aéronautique. J'ai court circuité faute d'ampérage suffisant.
Haha.
D'ailleurs s'il fait ça, vous allez voir, tous les gilets jaunes, là qui soi disant crevaient de faim dès le 5 du mois, ils vont tous retrouver leur magot pour sauver Bardella à Matignon
Jean-Pierre Tout doit se jouer sur l'abonnement si vous êtes avec la lampe à pétrole.
Votre voiture c'est une à gaz aussi ?
Jean-Pierre L'énergie gratuite arrive bientôt. (ou presque gratuite)
Il y aura forcément des jours payants, alors là attention !
L’ancien monde d'avant 2017 et l’ancien monde après 2017... L’un escamoté à la faveur du même réinventé pour commencer et terminer le saccage du pays.
Je ne suis pas preneur.
La nouvelle génération de politiciens ?...J’observe et j’attends sa réelle volonté de redresser la France.
2027 sera peut-être une échéance pour laquelle s’engager...
Bonjour,
Ce qui est ennuyant avec Macron c'est qu'en cas de deuxième tour RN / NFP il est capable de faire l'élection du NFP. Si en plus Bardella refuse de gouverner faute de majorité absolue Macron appellera un nouveau gouvernement de couleur NFP. Pour les RN je me garderai de me réjouir un peu vite des sondages. Personnellement en cas de choix RN versus NFP au deuxième tour je choisis le RN sans hésiter. Mais au premier tour je voterai Macron car je préfèrerai que Macron prenne la seconde place derrière le RN à la place du new Front Populaire même si c'est perdu d'avance. J'aurai au moins essayé. Le programme du new Front Populaire est trop violent et fait peser les problèmes économiques et sociaux sur la minorité qui contribue déjà le plus. Cela ressemble plus à une tentative d'extorsion qu'à un programme politique. Quant au programme du RN seuls les LR affiliés sont compétents pour gouverner. Ou du moins parer à un manque de notoriété dans l'art de gouverner.
Cordialement.
candidus Bardella devra investir 1000 milliards d'euros avec retour d'investissement sur 5 ans. Le Marché devrait relever le défi aisément.
Vous rêvez; le retour d'investissement ne commence que lorsque ledit investissement commence à produire. En attendant, la construction des centrales prendra des années et nécessitera des dépenses considérables, bien avant que le premier euro soit encaissé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, au contraire; mais il faut être conscient qu'il s'agit d'un investissement à très long terme.
zenon par exemple en quoi la politique de Macron vous a personnellement pénalisée ?
Par exemple... des millions d'africains sont arrivés en France sous Macron, qui poursuit son combat contre "les idées du RN", ou plutôt contre les français qu'il est incapable d’entendre, et encore moins d'écouter.
Lors de la dernière présidentielle, le message était pourtant clair. Mais peu importe, il a continué à faire exactement le contraire de ce que demandent les Français, qui veulent simplement que la France reste un peu plus Française.
Est ce trop demander qu'elle ne soit pas désintégrée par cette Europe wokiste et islamique, qu'il entend diriger de gré ou de force, contre l'avis des peuples ?
ciceron8 n attendant, la construction des centrales prendra des années et nécessitera des dépenses considérables,
On est pas obligé de procrastiner comme Macron, hmm.
"Des dépenses considérables" c'est quoi cet à-peu-près ? J'ai dix 1000 milliards.
Investissement à très long terme n'importe pouic. C'est très urgent.