- Modifié
Citoyennes , citoyens ,Françaises , Français , le réveil de la nation est en route ,venez grossir la vague R.N tous ensemble ,marchons , marchons vers la victoire !
Jean -Pierre l'a fait , vous aussi , vous pouvez le faire !
Citoyennes , citoyens ,Françaises , Français , le réveil de la nation est en route ,venez grossir la vague R.N tous ensemble ,marchons , marchons vers la victoire !
Jean -Pierre l'a fait , vous aussi , vous pouvez le faire !
Le RN Renoncement National, une belle trouvaille !
Mon-gros-doigt C'est pourtant -20% par rapport au tarif bleu. (tarif de base réglementé par l'Etat)
He bien ça doit dépendre de ton besoin en énergie Élec.
Pour ma part, en KwH, je suis bcp plus dépendant du gaz.
(chauffage, eau chaude, feux de cuisson...)
L'Elec, c'est pour l'ordi, les chargeurs, la lumière et la télé.
Vais tenter la lampe à pétrole, tiens..
CostaPavadaOc La clim est une invention formidable surtout en bagnole ou dans les grandes surfaces.
Jean-Pierre C'est encore 15 € d'escroquerie au bénéfice des Allemands et de leur charbon pourrite.
candidus C'est encore 15 € d'escroquerie au bénéfice des Allemands et de leur charbon pourrite.
L'énergie gratuite arrive bientôt. (ou presque gratuite)
9 jours à poiroter encore .
A propos de "grand dessein industriel", je parie que vous misez sur Bardella qui lance son "grand emprunt rassembleur national"
Jean-Pierre dessein
L'energie électrique c'est 20 € le MWh, la mécanique 10 et la thermique est gratos.
candidus dessein
Oui, zut, j'ai un livret de dessin industriel destiné aux étudiants ingénierie aéronautique. J'ai court circuité faute d'ampérage suffisant.
Haha.
D'ailleurs s'il fait ça, vous allez voir, tous les gilets jaunes, là qui soi disant crevaient de faim dès le 5 du mois, ils vont tous retrouver leur magot pour sauver Bardella à Matignon
Jean-Pierre Tout doit se jouer sur l'abonnement si vous êtes avec la lampe à pétrole.
Votre voiture c'est une à gaz aussi ?
Jean-Pierre L'énergie gratuite arrive bientôt. (ou presque gratuite)
Il y aura forcément des jours payants, alors là attention !
L’ancien monde d'avant 2017 et l’ancien monde après 2017... L’un escamoté à la faveur du même réinventé pour commencer et terminer le saccage du pays.
Je ne suis pas preneur.
La nouvelle génération de politiciens ?...J’observe et j’attends sa réelle volonté de redresser la France.
2027 sera peut-être une échéance pour laquelle s’engager...
Bonjour,
Ce qui est ennuyant avec Macron c'est qu'en cas de deuxième tour RN / NFP il est capable de faire l'élection du NFP. Si en plus Bardella refuse de gouverner faute de majorité absolue Macron appellera un nouveau gouvernement de couleur NFP. Pour les RN je me garderai de me réjouir un peu vite des sondages. Personnellement en cas de choix RN versus NFP au deuxième tour je choisis le RN sans hésiter. Mais au premier tour je voterai Macron car je préfèrerai que Macron prenne la seconde place derrière le RN à la place du new Front Populaire même si c'est perdu d'avance. J'aurai au moins essayé. Le programme du new Front Populaire est trop violent et fait peser les problèmes économiques et sociaux sur la minorité qui contribue déjà le plus. Cela ressemble plus à une tentative d'extorsion qu'à un programme politique. Quant au programme du RN seuls les LR affiliés sont compétents pour gouverner. Ou du moins parer à un manque de notoriété dans l'art de gouverner.
Cordialement.
candidus Bardella devra investir 1000 milliards d'euros avec retour d'investissement sur 5 ans. Le Marché devrait relever le défi aisément.
Vous rêvez; le retour d'investissement ne commence que lorsque ledit investissement commence à produire. En attendant, la construction des centrales prendra des années et nécessitera des dépenses considérables, bien avant que le premier euro soit encaissé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, au contraire; mais il faut être conscient qu'il s'agit d'un investissement à très long terme.
zenon par exemple en quoi la politique de Macron vous a personnellement pénalisée ?
Par exemple... des millions d'africains sont arrivés en France sous Macron, qui poursuit son combat contre "les idées du RN", ou plutôt contre les français qu'il est incapable d’entendre, et encore moins d'écouter.
Lors de la dernière présidentielle, le message était pourtant clair. Mais peu importe, il a continué à faire exactement le contraire de ce que demandent les Français, qui veulent simplement que la France reste un peu plus Française.
Est ce trop demander qu'elle ne soit pas désintégrée par cette Europe wokiste et islamique, qu'il entend diriger de gré ou de force, contre l'avis des peuples ?
ciceron8 n attendant, la construction des centrales prendra des années et nécessitera des dépenses considérables,
On est pas obligé de procrastiner comme Macron, hmm.
"Des dépenses considérables" c'est quoi cet à-peu-près ? J'ai dix 1000 milliards.
Investissement à très long terme n'importe pouic. C'est très urgent.
zenon Quant au programme du RN seuls les LR affiliés sont compétents pour gouverner. Ou du moins parer à un manque de notoriété dans l'art de gouverner.
C'est pas faux.. Alors qu’avec un déficit abyssal, une dette et des taux d'emprunts élevés, les chiffres reflètent des défis économiques auxquels la France n’a jamais été confrontée. Ce n'est pas gagné..
Il n’empêche qu’à travers la dissolution, Macron entend refiler le bébé et la faute au prochain gouvernement.
Avec le NFP la France se retrouverait à coup sûr rapidement sous tutelle, accélérée par la fuite des capitaux et des grandes entreprises.