Regain
La France est en passe de perdre son hégémonie culturelle sur son territoire pour laisser la place à des obscurantistes superstitieux, liberticides et caractériels sans rigueur et sans étique du travail bien fait, mais tout ce qu'il trouve à redire l'autre loque c'est que l'avortement n'est pas marqué dans je ne sais quelle charte de soit disant droits fondamentaux dévoyés.
Parlez de dégénérés..

Max12 Sinon vous pensez que Bardella va avoir la majorité absolue ?

Aucune idée.
J'y crois, ce serait tout à l'honneur des centristes de permettre ça, mais d'un autre coté quand on voit qui les français on réélus en 2022 ça a de quoi jeter le doute sur leur capacité à résister à la propagande.....

filochard Si Zemmour mettait l’intérêt de la France au dessus de son intérêt personnel il lui donnerait les clés de Reconquête.

Au contraire.
L'alliance avec lr rn aurait été une erreur grossière "pour la France"* au seul bénéfice de "l'intérêt personel de quelques cadres de r!"*.

Une telle alliance aurait freiné la croissance de l'idéologie conservatrice republicaine (bloc droite) dans la population au profit des ideologies imperiale federatrice (bloc centre)et révolutionnaire (bloc gauche).

Rester de côté permet de concentrer la critique en infamie sur r! afin de libérer les autres partis du bloc de la propagande idiote et facile.

*selon le point de vue de m. Zemmour

    Une bonne nouvelle de plus dans ce climat où se déploie le retour du patriotisme : les wokes américains s'effondrent sous le poids de la sénilité argumentaire et physique.

    Où l'on apprend que le mentor du Nouveau front populaire approuve comme de bonnes parties de rigolade toutes les exactions des casseurs et leurs appels au meurtre des flics.

      candidus Mélenchon ne sera jamais condamné pour ses appels à la violence, il plaidera la démence sans difficulté!

        Neodadais
        ça se défend, n’empêche que se maintenir contre le RN alors que la raison d’être de R! c'est l'union des droite ça cré chez moi une sacré dissonance cognitive et pas que chez moi.
        On peut très bien servir de paratonnerre en se désistant.
        A moins qu'il y ai un accord secret et qu'ils se désistent partout ou il y a un risque pour le RN de ne pas etre au second tour à cause de R! mais ça serrait tiré par les cheveux.
        Dans le doute je sanctionne, j'y reviendrais peut être plus tard, surtout sans trop y croire si Marion Maréchal reviendra et en, prendra la tête.

          candidus Faure, Boyard et Hollande sont dans le même panier.

          Faure, Boyard, Hollande, Strauss-Kahn, Thuram, Masiero (celle qui se balade à poil avec des tampax usagés aux Césars), Omar Sy, la direction de l'université de Nanterre, manque plus que le pape François.

            sangtriste Il en manque un pour compléter les 10 gagas!

            Le Mollah Omar s'est il prononcé ?

            On a aussi le CESE, la CGT, les cogneurs de jeunes filles de Nemesis, Assa Traoré et Rockaya Diallo. Faut oublier personne.

              filochard ça se défend, n’empêche que se maintenir contre le RN alors que la raison d’être de R! c'est l'union des droite ça cré chez moi une sacré dissonance cognitive et pas que chez moi.
              On peut très bien servir de paratonnerre en se désistant.
              A moins qu'il y ai un accord secret et qu'ils se désistent partout ou il y a un risque pour le RN de ne pas etre au second tour à cause de R! mais ça serrait tiré par les cheveux

              La "raison d'être de r!" est le succès de son groupe idéologique (cf les interviews de m. Zemmour).

              "L'Union des droites" n'était qu'un moyen affiché.

              Il serait crétin de se borner au moyen au coût de la raison d'être.

              Prenant acte de la diabolisation concentrée sur r!, m. Zemmour n'est alors pas crétin lorsqu'il accepte ce rôle de paratonnerre.
              Au contraire, ce rôle sert de pont pour que lr et rn se rejoignent.

              Par contre, la tentative de rapprochement initiée par mm LePen était à cet égard stupidement éloignée des realités médiatiques comme de la perception de la population.

              filochard Ce serait dommage d'oublier Marine la tondelière, tatie Sandrine et le beau Jadot.

              Une chose me surprend à ce stade, je n'ai vu Gréta s'inviter nulle part.

              • [supprimé]

              • Modifié

              J'ai un peu regardé le débat de la 2 qui réunissait les 3 ténors du RN, du NFP et de la majorité.

              J'ai trouvé qu'Attal se comportait comme un vrai petit con, pénible au possible. Il devient de plus en plus insupportable ce garnement ! Il m'a fait penser à bianchi.

              Natacha Polony, dans l’édito du dernier Marianne, se penche sur les fiers-à-bras et les matamores, tous fonctionnaires de haut niveau, qui ont déjà déclaré qu’ils n’obéiraient pas à un gouvernement d’extrême-droite. Ces gens là se prennent pour Jean Moulin mais sans risquer la torture. Cela leur octroie sans risque un vertige plaisant.