Où l'on apprend que le mentor du Nouveau front populaire approuve comme de bonnes parties de rigolade toutes les exactions des casseurs et leurs appels au meurtre des flics.

candidus Mélenchon ne sera jamais condamné pour ses appels à la violence, il plaidera la démence sans difficulté!

Neodadais
      ça se défend, n’empêche que se maintenir contre le RN alors que la raison d’être de R! c'est l'union des droite ça cré chez moi une sacré dissonance cognitive et pas que chez moi.
      On peut très bien servir de paratonnerre en se désistant.
      A moins qu'il y ai un accord secret et qu'ils se désistent partout ou il y a un risque pour le RN de ne pas etre au second tour à cause de R! mais ça serrait tiré par les cheveux.
      Dans le doute je sanctionne, j'y reviendrais peut être plus tard, surtout sans trop y croire si Marion Maréchal reviendra et en, prendra la tête.

candidus Faure, Boyard et Hollande sont dans le même panier.

Faure, Boyard, Hollande, Strauss-Kahn, Thuram, Masiero (celle qui se balade à poil avec des tampax usagés aux Césars), Omar Sy, la direction de l'université de Nanterre, manque plus que le pape François.

sangtriste Il en manque un pour compléter les 10 gagas!

Le Mollah Omar s'est il prononcé ?

On a aussi le CESE, la CGT, les cogneurs de jeunes filles de Nemesis, Assa Traoré et Rockaya Diallo. Faut oublier personne.

filochard ça se défend, n’empêche que se maintenir contre le RN alors que la raison d’être de R! c'est l'union des droite ça cré chez moi une sacré dissonance cognitive et pas que chez moi.
            On peut très bien servir de paratonnerre en se désistant.
            A moins qu'il y ai un accord secret et qu'ils se désistent partout ou il y a un risque pour le RN de ne pas etre au second tour à cause de R! mais ça serrait tiré par les cheveux

La "raison d'être de r!" est le succès de son groupe idéologique (cf les interviews de m. Zemmour).

"L'Union des droites" n'était qu'un moyen affiché.

Il serait crétin de se borner au moyen au coût de la raison d'être.

Prenant acte de la diabolisation concentrée sur r!, m. Zemmour n'est alors pas crétin lorsqu'il accepte ce rôle de paratonnerre.
            Au contraire, ce rôle sert de pont pour que lr et rn se rejoignent.

Par contre, la tentative de rapprochement initiée par mm LePen était à cet égard stupidement éloignée des realités médiatiques comme de la perception de la population.

filochard Ce serait dommage d'oublier Marine la tondelière, tatie Sandrine et le beau Jadot.

Une chose me surprend à ce stade, je n'ai vu Gréta s'inviter nulle part.

• [supprimé]

• Modifié

J'ai un peu regardé le débat de la 2 qui réunissait les 3 ténors du RN, du NFP et de la majorité.

J'ai trouvé qu'Attal se comportait comme un vrai petit con, pénible au possible. Il devient de plus en plus insupportable ce garnement ! Il m'a fait penser à bianchi.

Natacha Polony, dans l’édito du dernier Marianne, se penche sur les fiers-à-bras et les matamores, tous fonctionnaires de haut niveau, qui ont déjà déclaré qu’ils n’obéiraient pas à un gouvernement d’extrême-droite. Ces gens là se prennent pour Jean Moulin mais sans risquer la torture. Cela leur octroie sans risque un vertige plaisant.

candidus L'humour permet de libérer les tensions.
              M Mélenchon devrait sourire quand on dit qu'un bon français n'est pas un français maure !

• [supprimé]

paulau Cela leur octroie sans risque un vertige plaisant.

Comme toi et d'autres sur les fora.

Mon-gros-doigt Oui c'est accessible aussi à ceux qui n'ont pas d'heure creuse,

Merci pour le lien,

J'ai contacté EDF, sur l'électricité, Zen Fixe serait moins intéressant que mon truc, mais j'ai souscrit un zen fixe 2 ans pour qu'ils fournissent mon gaz.
              Je sais pas si j'ai fait une bêtise, mais ça paraissait bien plus intéressant et a priori, ça me protège de la hausse de Juillet.

A voir. On a tenté.

Jean-Pierre

Oui je suis 100% à l'électricité donc la hausse, les hausses ont les a déjà eues cette année et l'année dernière et celles d'avant.
                Mais si il y a bien une promesse que Bardella tiendra parmi les premières c'est la basse de la TVA sur les énergies, passant immédiatement de 20% à 5,5%. Pendant la canicule je vais pouvoir faire tourner ma clim à fond en payant moins cher que l'été dernier ou en tout cas pas plus cher 😁

De rétropédalages en maladresses, le RN ne semble décidément pas prêt à gouverner.

Dernier exemple en date, ce pataquès sur les binationaux qui n'auraient pas accès à certaines fonctions "stratégiques".

Devant le tollé soulevé par les déclarations dans ce sens, Marine et d'autres se sentent obligés de préciser que cela ne concerne qu'une "dizaine à une quinzaine" d'emplois.
                  Si c'est le cas, était-il nécessaire de s'embarquer dans une telle polémique? Les candidats à ces postes "statégiques" sont évidemment passés au crible et la binationalité est sans doute un des critères éventuellement retenus.