zenon Oui mais il y a aussi d'autres préoccupations que l'immigration.

Non.
Il n'y aurait pas trahison des élites et leurs partis traditionnels qui livrent la France à l'étranger non seulement sans combattre, mais à nos frais, les partis traditionnels ne seraient pas complètement déconsidérés.

Regardez au Danemark, c'est la sociale démocratie qui a pris en main la lutte contre l'invasion dès que la droite nationaliste a commencée à poindre son nez. Et bien la sociale démocratie se porte très bien au Danemark, c'est à peu près le seul endroit ou elle se porte bien.

    Le début d'accord tenté lundi entre le RN et le parti de Zemmour a fait long feu, malgré l'accord plus ou moins tacite de ce dernier.

    C'est Marion Maréchal qui l'annonce, en précisant que le RN a fait marche arrière et refusé l'arrivée de Zemmour dans la coalition.

    C'est logique; Marine qui veut ratisser large a lancé depuis des années une campagne visant la dédiabolisation du RN et a donc besoin de garder Reconquête comme parti-repoussoir.

      Bonjour,

      Pour LR on ne sait plus de quel côté trouver l'alliance. Dans ces fameuses relations de pouvoir entre partis politiques LR ne pèse plus très lourd. Un second tour Front Pop. / RN pour qui voter si on est LR ? Il va falloir consulter un astrologue.

      Cordialement.

      Merde, ouin ouin, snif snif, on m'aurait menti ...
      Steevy Macron commencerait à se débiner. 🙂

        ciceron8
        Répétez le encore, vous allez finir par y croire. 😀

        Jordan Bardella a confirmé ce mardi l'annonce faite par Éric Ciotti d'un accord entre le RN et LR pour les législatives du 30 juin et du 7 juillet. "Des dizaines" de candidats Les Républicains qui seront "soutenus" par le Rassemblement national.

        https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/legislatives-bardella-confirme-un-accord-de-soutien-du-rn-pour-plusieurs-dizaines-de-candidats-lr_AN-202406110911.html

          Je disais que le basculement se ferait, on y est, le peuple a voté pour son destin.
          Aujourd'hui tous les patriotes et amoureux de la France doivent se rassembler.
          Que les quartiers aussi se lèvent pour une France forte et gagnante loin des syndicats corrompus par la politique.

          Jiimmy J'ai pensé exactement la même chose. A savoir, quelle nouvelle catastrophique pour le FN. Sans majorité absolue, ils ne pourront rien faire. La cacophonie continuera et les gens comprendront qu'il n'y a aucun changement avec le FN au pouvoir (il suffit d'ailleurs de lire son programme pour le comprendre).

          Si l'accession du RN au pouvoir ne changera rien selon toi, tu contredis tous les escrocs qui parlent de menace de l'extrême droite au pouvoir toussa.

          Le pays va être paralysé jusqu'en 2027.
          Personne ne sait quel sera rapport le résultat des élections et le rapport de force politique.

          Aucune loi importante ne pourra passer. Mais comme le FN sera majoritaire, c'est sur lui que la responsabilité sera rejetée.

          Personne ne sait si un parti aura la majorité absolue ou pas, et si le FN a une majorité il pourra faire passer les lois qu'il veut.
          Ton propos n'a aucun sens, tu dis tout et son contraire, l'islam n'est pas la religion de Descartes, on en a une nouvelle démonstration en te lisant.

          Le pouvoir effrite la crédibilité. On l'a vu historiquement durant toute la 5ème République. Tous ceux qui l'ont obtenu, ont perdu les élections suivantes (seul Macron et De Gaule ont brisé cette règle. Et dans une moindre mesure Sarko en 2007).

          La situation que nous connaissons est inédite dans l'histoire de la Veme République, on ne sait pas sur quoi elle va déboucher.

          En tout cas, si cette dissolution permettait de nous débarrasser des racailles qui siègent sur les rangs du groupe insoumis, et qui parfois parlent un français très approximatif, ce sera toujours ça de pris.

            Max12 Ciotti, Retraite, le sujet suivant sera l'impossibilité de supprimer la réforme du chômage, puis le laisser faire migratoire... Tu la sens ma bonne Europe ? 😃

              nationale-007
              honnêtement , vous ne pensez pas que ça devait être, doit finir comme ça ?
              A un moment il faut percer l' abcès.
              Vous irez mieux après une bonne désinfection.

              keskikoa Le RN en cohabitation , ça va nous mettre les islamo gauchistes dans la rue , chouette , on va bien se marrer , en plein jeux olympique , j'en ris d'avance.

              Les islamogauchistes qui se prendront alors des gros coups de trique dans le groin riront probablement moins.

              En prévision des JO 2024, les islamogauchistes seraient bien inspirés de s'entrainer à la course à pied.

                • [supprimé]

                nationale-007 es islamogauchistes qui se prendront alors des gros coups de trique

                Pour l'instant c'est eux qui y sont, et ils sont bien seuls
                Les laisser faire campagne pour nous jusqu'au 30 juin ainsi c'est parfait
                Ensuite vous comprendrez très vite que gagner dans les urnes ne suffira pas
                Il faut s'y préparer le 3e tour sera IRL
                Le problème majeur on le voit est que Macron et le système est 100% complices de l'extrême gauche
                Si l'armée ne s'en mêle pas, vu que je ne crois pas trop à une organisation suffisante du peuple contre un système en place depuis 40 ans, c'est eux qui gagneront et on aura une dictature islamogauchiste
                La guerrre ou la soumission.

                  Jiimmy

                  Pour certains.
                  Autant que l'antisémitisme de LFI.
                  Des racistes et d'autres racistes.

                  Dans tous les cas des personnes limitées.

                    Perrine Pour que les députés gagnent les législatives, nous risquons d'avoir de faux faits divers, des fausses attaques au couteau, des faux attentats...pour pousser les français à voter pour cette extrême droite !

                    Attention aux rumeurs qui ne sont que des "on dit" des sources incontrôlées, qui se répandent de bouche à oreille, des histoires à prétension de vérité.