Jiimmy J'ai pensé exactement la même chose. A savoir, quelle nouvelle catastrophique pour le FN. Sans majorité absolue, ils ne pourront rien faire. La cacophonie continuera et les gens comprendront qu'il n'y a aucun changement avec le FN au pouvoir (il suffit d'ailleurs de lire son programme pour le comprendre).
Si l'accession du RN au pouvoir ne changera rien selon toi, tu contredis tous les escrocs qui parlent de menace de l'extrême droite au pouvoir toussa.
Le pays va être paralysé jusqu'en 2027.
Personne ne sait quel sera rapport le résultat des élections et le rapport de force politique.
Aucune loi importante ne pourra passer. Mais comme le FN sera majoritaire, c'est sur lui que la responsabilité sera rejetée.
Personne ne sait si un parti aura la majorité absolue ou pas, et si le FN a une majorité il pourra faire passer les lois qu'il veut.
Ton propos n'a aucun sens, tu dis tout et son contraire, l'islam n'est pas la religion de Descartes, on en a une nouvelle démonstration en te lisant.
Le pouvoir effrite la crédibilité. On l'a vu historiquement durant toute la 5ème République. Tous ceux qui l'ont obtenu, ont perdu les élections suivantes (seul Macron et De Gaule ont brisé cette règle. Et dans une moindre mesure Sarko en 2007).
La situation que nous connaissons est inédite dans l'histoire de la Veme République, on ne sait pas sur quoi elle va déboucher.
En tout cas, si cette dissolution permettait de nous débarrasser des racailles qui siègent sur les rangs du groupe insoumis, et qui parfois parlent un français très approximatif, ce sera toujours ça de pris.