• [supprimé]

brisdeglace Le Rn...Une bande d’incapables ?...Et...?

Et ils se planteront, fatalement !

zenon

Pour un électeur LR, il n'y aura pas de débat, ce sera RN pour 80 à 85% des votants je pense.

Il y a des maximes qui resteront tenaces et qui tiennent du plus pur intérêt matériel. La bourgeoisie préfèrera toujours une certaine forme de fascisme à une certaine forme de collectivisme.

ça vaut ce que ça vaut, pas grand chose dans une campagne aussi bordélique mais bon.

tieumz

Bonjour,

J'aurais mieux vu les LR proches de Macron plutôt que du RN. Les LR ont un seul point commun avec le RN c'est l'immigration et l'insécurité. Mais pour le reste je ne vois pas d'affinités entre LR et le RN. Ciotti s'est un peu empressé il joue sa chance historique c'est assez léger.

Cordialement.

tieumz Les Cazeneuve, Le Foll, Delga, etc... Tous ce qui est plus ou moins proches du macronisme des origines.

Avant on disait la gauche caviar.

Pas trop d'accord.
        Pour moi gauche caviar c'est typique Fabius, Cahuzac, Dumas.
        Pas Cazeneuve.
        Glucksmann je le connais pas assez. Il a un style bobo.
        Mais m'est plus sympathique, nettement, que Hidalgo.
        En tout cas, il a fait relever la tête de ce PS, que Faure s'est empressé d'achever, dans le dos du Glucks.

C'est beau la politique, quand même 🙂

tieumz ça vaut ce que ça vaut, pas grand chose dans une campagne aussi bordélique mais bon.

Oui avec cette actu, n'importe quel sondage est déjà très en retard.

Cette campagne me fait penser au grand collisionneur de Hadrons du CERN.

Jean-Pierre C'est beau la politique, quand même 🙂

Faut être prêt à prendre des coups,
          et surtout à en donner...
          L'élite de la société.

57 % des Français sont pour une alliance des droites.

Jean-Pierre Pas Cazeneuve.

C’est pourtant une synthèse de la gauche caviar, proche des fabiusiens.

James Autant que l'antisémitisme de LFI.

Encore faut-il le prouver (par des propos ou des actes) mais dit ainsi cela ne possède pas la moindre valeur.

Vous avez beau répéter en choeur la même phrase, cela n'en fera pas une vérité pour autant.

[supprimé] Et ils se planteront, fatalement !

Se planter est devenu la règle dans un pays où les démagogues se pressent au portillon pour s’affubler du costard de chef de la nation...
                L’important est de savoir comment se planter...magnifiquement ou pas, sachant qu’en face, les différents clans opposés trop occupés à se crêper le chignon en moralisant leurs postures idéologiques respectives, ne trouvent pas grâce aux yeux des Français, dans leur majorité .

La société est tout bonnement fracturée...Elus et électeurs, une France de bras cassés ?

1er exercice du pouvoir pour le Rn ?...Bon courage, fuyons ?... Sacré chantier que ceux ouverts sur le pouvoir d’achat, la sécurité et l’immigration.
                Caisses vides, autorité de façade, et frontières illusoires...
                Et quel impact au sein de l’UE ?...

Max12 57 % des Français sont pour une alliance des droites.

Même les Français de gauche ?

• [supprimé]

Législatives: d'après la projection des européennes, les macronistes et LR menacés de disparition

Mais, dans un scrutin à deux tours, ce qui compte, ce sont les deux qualifiés, et pas le seul score obtenu au premier tour. Or, sur la base des résultats des européennes, on assisterait à 536 duels entre le bloc « national » et le « Front populaire ». La majorité macroniste ne se qualifierait potentiellement que dans 41 circonscriptions, dont 13 à Paris, 7 dans les Hauts-de-Seine et 7 des Français de l’étranger. Et Les Républicains dans deux (dans le 16e arrondissement de Paris et en Nouvelle-Calédonie).

C'est la fin d'une époque. Je ne vais pas être concerné, là où j'habite il y aura sans doute un candidat "nouveau Front Populaire" contre un candidat Renaissance au 2nd tour, mais le dilemme va se poser pour de nombreux électeurs LR et centristes le 7 juillet de devoir choisir entre un candidat "droites" RN+LR+Reconquête contre un candidat islamo-gauchiste.

[supprimé] Il est vrai qu'entre un candidat Islamo-gauchiste, un candidat athéo-centriste et un candidat Judéo-droitiste, le choix va être cornélien.

Zorbec-le-gras L'élite de la société.

rooooo...

En même temps, quand on voit ce que nous fabriquent nos sciences Po contemporaines...

• [supprimé]

Jiimmy Sans doute pas chez vous ?

• [supprimé]

Jiimmy pue le souffre

Lapsus révélateur. Un seul f à soufre, mais vous rêvez tellement de faire souffrir les juifs !