- Modifié
N'oublions pas qu'une démocratie se gouverne par le citoyen, toute coercition est une trahison condamnable. Manipuler l'opinion est un délit.
N'oublions pas qu'une démocratie se gouverne par le citoyen, toute coercition est une trahison condamnable. Manipuler l'opinion est un délit.
zenon
Il n'y a aucune chance que l’extrême gauche parvienne au pouvoir si la droite s’unit.
Actuellement les cacites débiles de LR se démènent pour faire gagner LFI et ses furoncles mais ça ne marchera pas: les députés vont rejoindre l'union de Ciotti, les militants aussi, ainsi que les électeurs.
Les seuls coupables c'est ceux qui continuent à voter LR malgré des décennies de trahison, pas la faute du RN.
La droite et l'extrême droite n'ont même pas besoin de s'allier officiellement vu qu'ils le sont dans leurs actions. Ça donnera une majorité de députés de droite et extrême droite qui voteront des lois austères contre le petit peuple blanc et contre les musulmans.
Ces mêmes députés de droite et d'extrême droite proposeront des lois pour rafler les immigrés et faire crever économiquement le peuple français. Des lois contre les musulmans qui seront votées (restriction à l'emploi, des rafles, restriction logement...pour les français musulmans). Nous revivons les années 30 et c'est le IVe Reich qui s'installe progressivement.
Il y a deux extrême droites : celle du RN et celle de Macron. Les deux se complètent !
Pour que les députés gagnent les législatives, nous risquons d'avoir de faux faits divers, des fausses attaques au couteau, des faux attentats...pour pousser les français à voter pour cette extrême droite !
Bonjour,
J'espère qu'en jouant à l'apprenti-sorcier vous ne vous retrouverez pas avec LFI entre les pattes. Pour l'instant il n'y a pas d'union de la droite mais une union de la gauche donnée majoritaire au second tour. La France s'est affaissée dans le socialisme national incarné par le RN et la violence de l'extrême gauche. Devant les difficultés les Français préfèrent casser la machine plutôt que la réparer.
Cordialement.
La panique actuelle de certains élus et les marchandages lamentables auxquels on assiste sont partiellement dus au système électoral majoritaire à 2 tours, qui ne laisse une chance qu'à 2 ou maximum 3 candidats dans chaque circonscription.
Il est temps de passer au système proportionnel et d'apprendre à vivre avec des coalitions gouvernementales.
Nick20241
Je vous rappelle que le grand vainqueur de l'élection, c'est l'abstention
Le RN son big problèm, outre de n'avoir pas d'utopie, c'est qu'il n'a pas de personnels politique à placer pour conquérir la place
zenon J'espère qu'en jouant à l'apprenti-sorcie
Ha oui vouloir que la droite gouverne à droite c'est jouer les apprentis sorcier ?
Et laisser rentrer 500 000 étrangers par ans dont une bonne proportion d'antisémites et de sales cons c'est pas apprenti sorcier ça ?
L’apprenti sorcier en chef c'est Macron.
C'est quand même fou que la journée ai commencée avec le scandale des socialistes qui virent Glucksmann ou c'est tout comme pour s'allier aux islamo-collabos de LFI, antisémite, anti français, vendu aux islamistes et se termine avec le "scandale" de LR qui s'allie à un parti parfaitement respectable qui est en tête dans plus de 90% des communes de France, ceci étant présenté comme un scandale tel qu'il a complètement fait oublier le précédent scandale, bien réel celui là.
Si c'est pas un magnifique rétablissement du totalitarisme progressiste ça je ne sais pas ce que c'est.
Magnifiquement aidé par la crétinerie congénitale et la profonde lâcheté des cacites de LR il est vrai.
J'ai eu ma carte LR à l'époque de Fillon, maintenant je ne parvient pas à comprendre comment on peut encore voter pour des larves pareil.
Bonjour,
Oui mais il y a aussi d'autres préoccupations que l'immigration. Je pense que le RN mise sur un spectre trop restreint et essentiellement affectif. Les difficultés françaises sont objectives pas politiques. Un programme politique qui est essentiellement un carnet de doléances ça ne peut pas aller bien loin.
Cordialement.
zenon Oui mais il y a aussi d'autres préoccupations que l'immigration.
Non.
Il n'y aurait pas trahison des élites et leurs partis traditionnels qui livrent la France à l'étranger non seulement sans combattre, mais à nos frais, les partis traditionnels ne seraient pas complètement déconsidérés.
Regardez au Danemark, c'est la sociale démocratie qui a pris en main la lutte contre l'invasion dès que la droite nationaliste a commencée à poindre son nez. Et bien la sociale démocratie se porte très bien au Danemark, c'est à peu près le seul endroit ou elle se porte bien.
Le début d'accord tenté lundi entre le RN et le parti de Zemmour a fait long feu, malgré l'accord plus ou moins tacite de ce dernier.
C'est Marion Maréchal qui l'annonce, en précisant que le RN a fait marche arrière et refusé l'arrivée de Zemmour dans la coalition.
C'est logique; Marine qui veut ratisser large a lancé depuis des années une campagne visant la dédiabolisation du RN et a donc besoin de garder Reconquête comme parti-repoussoir.
Bonjour,
Pour LR on ne sait plus de quel côté trouver l'alliance. Dans ces fameuses relations de pouvoir entre partis politiques LR ne pèse plus très lourd. Un second tour Front Pop. / RN pour qui voter si on est LR ? Il va falloir consulter un astrologue.
Cordialement.
Merde, ouin ouin, snif snif, on m'aurait menti ...
Steevy Macron commencerait à se débiner.
Max12 Ok, mais vous n'avez rien à dire !
Les couleuvres ne font que commencer.
ciceron8
Répétez le encore, vous allez finir par y croire.
Jordan Bardella a confirmé ce mardi l'annonce faite par Éric Ciotti d'un accord entre le RN et LR pour les législatives du 30 juin et du 7 juillet. "Des dizaines" de candidats Les Républicains qui seront "soutenus" par le Rassemblement national.
Je disais que le basculement se ferait, on y est, le peuple a voté pour son destin.
Aujourd'hui tous les patriotes et amoureux de la France doivent se rassembler.
Que les quartiers aussi se lèvent pour une France forte et gagnante loin des syndicats corrompus par la politique.