- Modifié
Bonjour à tous
Il me parait étonnant de dialoguer sur les conflits corporels se déroulant sur les terres meurtries denommées ukrainiennes sans ouvrir la discussion sur le plan mondial humain.
Il me semble qu'internet est une révolution humaine comme cela fur le cas de l’imprimerie.
Cela va faire des années voir au moins deux deux décennies que je consulte et parfois réagis à différents forums intelligents.
Le conflit ukrainien n'est malheureusement pas local. Si les dirigeants russes avaient voulus vaincre le pauvre peuple ukrainien, cela serait fait depuis 2022. Mais il ne s'agit pas d'une guerre physique; aucune guerre n'a été une guerre physique depuis la guerre du feu ou depuis 2001 Odysee de l'espace: il s'agit d'une guerre idéologique voir pire d'une guerre spirituelle.
Cela explique la retenue des élites ascendantes mondiales.
Le genre humain se cherche mais va t il se trouver?
je suis assez optimiste car le bitcoin monte et l'or a fait un pause avec l'élection de Mr Trump. Il est étonnant de constater qu' à la fois Mr Poutine, XI et Modi sont là pour au moins trois ans.
2025 va être tendue
Passage de l'adolescence de L'Amerique en mode local. Et puis les minorités religieuse vont devoir redevenir minoritaire sinon gare à tous car l'intelligence n'a pas de frontière depuis toujours.
Encore une fois bonne journée à tous