Tulsi Gabbard, à propos de Zelensky, elle sera la future directrice du renseignement des Etats-Unis.
Avec une telle liste de reproches, ça sent pas bon pour Zelensky.
"Voyons quel type de démocratie Zelensky est en train de mettre en place en Ukraine. Il a non seulement emprisonné ses opposants politiques très tôt, mais il a également interdit leurs partis politiques.
Il a fermé tous les médias qui n'étaient pas contrôlés par lui et son gouvernement. Il n'y a donc pas de liberté d'expression, pas de place pour une quelconque opposition politique.
Puis il s'en est pris à la religion. Il n'y a pas de liberté religieuse dans ce pays. Il a fermé la deuxième plus grande église chrétienne de ce pays, sous couvert de démocratie et de liberté ? En quoi cela est-il représentatif du type de démocratie envisagé par nos fondateurs ?
C'est pourquoi j'ai réfléchi, et je pense que chaque individu devrait réfléchir en regardant cette vidéo, à l'homme qu'ils ont choisi comme figure de proue de la démocratie.
Voir nos élus l'applaudir devrait nous faire réfléchir. Nous ne devrions donc pas être surpris, si c'est ce qu'ils croient être la démocratie, du genre de choses qu'ils font pour saper nos propres libertés et notre propre démocratie, car c'est ce qui se passe.
Tout le monde devrait s'en inquiéter, mais il ne faut pas s'étonner de la direction prise, qui n'est pas du tout représentative de la démocratie. Elle est plus représentative d'une dictature ou d'un gouvernement autoritaire."