- Modifié
Bien entendu, tous les Insoumis qui caressent le Hamas et les islamistes dans le sens du poil sont politiquement des ordures, Rachid Mélenchon, Mathilde Panot, Ersilia Soudais, Louis Boyard, Danielle Obono ou Antoine Léaument, pour ne citer qu'eux.
Mais le combat contre ces gens-là doit demeurer sur le terrain politique, nous devons les mettre minables, avec des références historiques cinglantes, montrant toute l’imposture de leur discours prétendument anti-raciste et anti-fasciste.Nous ne devons pas tomber dans la spirale dans laquelle nous entraîne Darmanin, en saisissant le procureur de la République parce qu’Obono, Panot et presque tous les Insoumis refusent de classer le Hamas comme “terroriste”. De même qu’il n’est pas sain d’envisager la dissolution de NPA, même s’ils ont approuvé les méthodes du Hamas. On peut et on doit insister sur le deux poids deux mesures, comparer les propos de Civitas avec ceux des gauchistes, comparer les actions de Génération Identitaire avec celles des antifas et des Black Blocs, mais rentrer dans la judiciarisation du débat politique ne peut que mener au pire, avec ce régime de mondialistes qui nous emmène vers une dictature de type 1984.
Seule la violence physique doit être combattue.
Ne tombons pas dans le pièges des néo-fascistes progressistes qui commencent par interdire au nom d'une bonne cause puis utilisent les outils législatifs ainsi créés pour s'attaquer à leurs vrai ennemis idéologiques qui ne sont pas LFI mais les conservateurs et nationalistes.