Mon-gros-doigt Si seulement les Français pouvaient revenir à leur sens et voter pour des gens qui aiment la France, au lieu de voter pour des politicards qui collaborent avec de véritables ennemis de notre société. Tout semble bon pour ces immondes collabos afin d'obtenir les voix musulmanes aux élections. Quitte à financer la plus grande nébuleuse islamiste du monde. Sans un sursaut, sans une réaction des Français à cette ignominie.

Communisme 2.0, votre billet d'avion est prêt ?
Thierry Breton répond sans équivoque à la question de la liberté d'expression de ce topic :

Pendant que Musk dit qu'il envisage de retirer Twitter de l'UE :

    • [supprimé]

    • Modifié

    Mon-gros-doigt Thierry Breton répond sans équivoque à la question de la liberté d'expression

    Assez amusant quand on sait ce qu'il en est de la déstabilisation des pays où sont intervenue les démocraties, quels que soient les modes opératoires, dont la déstabilisation : Cf. Ukraine en 2014, notamment, et le M-O auparavant, l'Asie centrale, etc...

    Bref, ces gens-là veulent être les seuls à communiquer, et porter la bonne parole, tant qu'à faire !

    Nous régressons indéniablement. Mais cette régression est aussi la faute de tous ces abrutis de complotistes qui colportent tout et n'importe quoi.

      L'UE n'a pas le choix, soit elle explose, soit elle devient une techno-dictature.

        stm

        L'UE est en train de devenir une zone islamique.

        [supprimé] ces abrutis de complotistes qui colportent tout et n'importe quoi.

        Il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, on se souvient de Faurisson, Meysan, ...
        Le pouvoir d'aujourd'hui veut juste mettre dans le même sac les cas sosses avec des vrais intellectuels/spécialistes controversés interdit de plateau, ou si ils y vont, il y a des tentatives de ridiculiser ces mêmes personne par des questions orientées ou des remarques enfantines fausses à l'emporte -pièce qui nécessiteraient d'être déconstruites pendant 1 heure. Tout ça mis en avant par leurs fact-checkeurs subventionné par le fond Marianne.
        Le pouvoir déteste la contradiction en période autoritaire.

        Bien entendu, tous les Insoumis qui caressent le Hamas et les islamistes dans le sens du poil sont politiquement des ordures, Rachid Mélenchon, Mathilde Panot, Ersilia Soudais, Louis Boyard, Danielle Obono ou Antoine Léaument, pour ne citer qu'eux.
        Mais le combat contre ces gens-là doit demeurer sur le terrain politique, nous devons les mettre minables, avec des références historiques cinglantes, montrant toute l’imposture de leur discours prétendument anti-raciste et anti-fasciste.

        Nous ne devons pas tomber dans la spirale dans laquelle nous entraîne Darmanin, en saisissant le procureur de la République parce qu’Obono, Panot et presque tous les Insoumis refusent de classer le Hamas comme “terroriste”. De même qu’il n’est pas sain d’envisager la dissolution de NPA, même s’ils ont approuvé les méthodes du Hamas. On peut et on doit insister sur le deux poids deux mesures, comparer les propos de Civitas avec ceux des gauchistes, comparer les actions de Génération Identitaire avec celles des antifas et des Black Blocs, mais rentrer dans la judiciarisation du débat politique ne peut que mener au pire, avec ce régime de mondialistes qui nous emmène vers une dictature de type 1984.

        https://ripostelaique.com/refuser-de-qualifier-poutine-de-criminel-de-guerre-sera-t-il-bientot-un-delit.html

        Seule la violence physique doit être combattue.
        Ne tombons pas dans le pièges des néo-fascistes progressistes qui commencent par interdire au nom d'une bonne cause puis utilisent les outils législatifs ainsi créés pour s'attaquer à leurs vrai ennemis idéologiques qui ne sont pas LFI mais les conservateurs et nationalistes.

        • stm a répondu à ça.
        • stm aime ça.

          filochard

          Lorsque des outils de surveillance, de répression, de contrôle du naratif seront bien en place, quelque soit le pouvoir en place, il utilisera ces outils.
          Ceux qui pensent n'être jamais inquiété car du bon côté, se trompent, les camps du bien et du mal peuvent s'inverser, voir "les heures les plus sombres de notre historique".

          Conflit Israël-Hamas : l'UE ouvre une enquête sur Meta et TikTok pour désinformation
          https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/conflit-israel-hamas-l-ue-ouvre-une-enquete-sur-meta-et-tiktok-pour-desinformation-20231019

          ça y est c'est parti
          Mais p***** pour qui ils se prennent ? avant de savoir ce qu'est la désinformation il faut savoir ce qu'est l'information, ce qui est vrai et faux, savent ils ce qui est vrai et faux ces crétins wokes déconstruits dégénérés qui n'ont pas le moindre succès à leur actif depuis 50 ans et sont devenus une boussole qui montre le sud tellement ils se trompent systématiquement sur tout ?
          Ils étaient juste cons, ils sont devenus dangereux.
          Foutez moi ça dehors, les prochaines élections c'est le 9 juin 2024, les abstentionnistes seront des collabos comme les autres.

            • [supprimé]

            • Modifié

            Mon-gros-doigt Elon Musk se sait menacé par l'UE, qui n'accepte plus l'absence de modération de X(Twitter) qui permet aux pro-russes, pro-chinois, pro-islamistes, complotistes, islamo-gauchistes de déverser la haine et le mensonge sur le monde. Il ne peut pas se retirer d'Europe, sinon X fait faillite, mais il menace. Musk est un entrepreneur génial mais il a fait une lourde faute de basculer dans le médiatique et donc la politique. Il a acheté sa boutique Twitter 43 milliards US$, il a eu une offre à 11 milliards il y a peu , ce n'est pas du bon business.

              • [supprimé]

              [supprimé] Comme si ceux qui nous informent ne nous disaient que la vérité.

              Avec de tels citoyens, nous ne manquerions pas de viande de boucherie en cas de disette.

                filochard Ils veulent supprimer les comptes de tous ceux qui relayent les messages de l'organisation terroriste Hamas ? Ce sont effectivement des délits.
                Ça va faire un sacré ménage, notamment dans les rangs des députés, des journalistes, des footballeurs et des droizumintistes.

                • [supprimé]

                [supprimé] Comme si ceux qui nous informent ne nous disaient que la vérité.

                Il y a une large liberté de la presse et des medias dans l'UE et en France et une large ouverture sur le monde, il y en a pour tous les goûts. Par contre, on n'a pas besoin des appels au meurtre et au génocide du Hamas, de l'Iran ou des poutiniens.

                  On n'a pas besoin de quelque appel au meurtre de qui que ce soit.
                  Pas plus des uns que des autres.

                  • [supprimé]

                  • Modifié

                  [supprimé] Pour le Hamas, pas de souci. Pour le reste, c'est juste une question de confort intellectuel. Ça ne me va pas qu'on me dise quoi penser ni qu'on me désigne qui est mauvais et qui est gentil. Soit l'exacte inverse de ce qui te va.

                  D'autant que lire des raisonnements de la part d'un quidam qui prône la peine de mort et autres ignominies du même type jusqu'à interdire tout ce qui dérange la morale qu'on lui a établi afin d'en faire gentil tout plein, mais pas tant que ça en fait, bah...

                    [supprimé]
                    Chez certains, le doute, des avis divergents, la controverse, génèrent un profond malaise.

                    [supprimé] Je ne vois pas en quoi la peine de mort est une ignominie. Tout dépend de qui l'applique et pour quelle raison.

                      • [supprimé]

                      candidus Je ne vois pas en quoi la peine de mort est une ignominie.

                      Que tu ne vois pas, c'est normal. Perso, je trouve que la peine de mort est un aveu d'échec.

                        [supprimé] Ok, la peine de mort est un aveu d'échec de la société. C'est un lourd fardeau pour celui qui doit la prononcer et qui endosse cette responsabilité.

                        "doit", du verbe "devoir"

                        Un juge qui n'a pas la peine de mort entre ses mains ne mérite pas d'être appelé "juge".

                        Mais ce n'est que mon opinion.

                        Certains crimes atroces commis contre des êtres humains, méritent la peine de mort. Plus spécialement des crimes envers des enfants, des personnes âgées sans défense et des handicapés. Un crime commis sur un policier revêtu de son uniforme ne devrait pas être pardonnable, car c'est un crime contre notre société.