sangtriste mettre six pieds sous terre des nuisibles à notre époque n'a aucun sens
sangtriste biométhanisation
Autant joindre l'utile à l'agréable
sangtriste mettre six pieds sous terre des nuisibles à notre époque n'a aucun sens
sangtriste biométhanisation
Autant joindre l'utile à l'agréable
filochard C'est pas parce que le cour d'une compagnie perds $200 milliard qu'on perd $200 milliards génie.
La démonstration m'a échappé.
Faut dire qu'il n'y en a pas.
filochard Des fusées, des usines géantes, des centaines de milliers d'emplois directs ou induits, mais à part ça
General Motors possédait 5400 points de vente, 47 usines, 91.000 employés. En 2009, année de sa banqueroute. Mais si je vous suis bien, une entreprise qui possèdes des actifs ne peut pas... perdre de valeur? Sa valeur boursière n'a aucun rapport avec rien?
Je doute que vous sachiez vous même ce que vous voulez dire.
Spiridus impose de nouvelle règles
Il n'y a qu'une seule règle: Musk fait absolument ce qu'il veut.
Ses mesquineries arbitraires digne d'un d'ado contre des cibles spécifiques sur Twitter, c'est vrai que cela change beaucoup du wokisme.
Et étonnamment, tous //ceux, suffit// qui le vénèrent (sont) tous //Ad personam// des désespérés qui tentent de vivre la vie de Musk par procuration.
//Du calme, avec la bile haineuse -Neodadais//
La liberté d'expression en France est dépendante des décisions de la Commission Européenne.
Thierry Breton Commissaire au Marché intérieur et très soucieux de métrise de l'info.
Il vient d'envoyer une lettre à Elon Musk le sommant de censurer les info Propalestinienne sur X.
Un extrait:
"Monsieur Musk,
Suite aux attaques terroristes menées par le Hamas contre Israël, nous avons des indications que votre plateforme est utilisée pour diffuser des contenus illégaux et de la désinformation dans l’UE.
Je vous rappelle que la Loi sur les services numériques impose des obligations très précises en matière de modération du contenu."
https://cdn.netzpolitik.org/wp-upload/2023/10/european-commissions-letter-to-elon-musk.pdf
stm C'est vieux, et il faut lire la lettre jusqu'au bout.
Lorsque vous parlez de liberté d'expression, avant votre truc où on tape des mots sur une machine ex pc, on envoie une lettre. quelle différence ?
grishka La démonstration m'a échappé.
Faut dire qu'il n'y en a pas.
Faut surtout dire que normalement il y a pas besoin d'expliquer.
Mais je vais le faire quand même: LVMH a perdu près de 7% à la Bourse de Paris le 11 octobre. Est ce à dire que Bernard Arnault a perdu le moindre dollars ce jour là ? non tant qu'il n'a pas vendue d'action.
ça suffira j'ai pas envie de perdre mon temps avec un conformiste borné qui cherche à enfoncer son interlocuteur: le propre des médiocres.
grishka Il n'y a qu'une seule règle: Musk fait absolument ce qu'il veut.
Ses mesquineries arbitraires digne d'un d'ado contre des cibles spécifiques sur Twitter, c'est vrai que cela change beaucoup du wokisme.
C'est bien ce que je disais un peu plus haut, les gens de gauche détestent Elon Musk, ils supportent très mal le fait qu'une personne n'étant pas de leur bord ait pris le contrôle de twitter, ou de tout autre moyen de diffusion et d'information pouvant faire concurence à leurs divagations wokistes/antiracistes/immigrationnistes.
Spiridus C'est bien ce que je disais un peu plus haut, les gens de gauche détestent Elon Musk, ils supportent très mal le fait qu'une personne n'étant pas de leur bord ait pris le contrôle de twitter, ou de tout autre moyen de diffusion et d'information pouvant faire concurence à leurs divagations wokistes/antiracistes/immigrationnistes.
Voilà que Musk, l'américain ultracapitaliste dépravé est devenu l'idole des complotistes prorusses d'ED depuis qu'il a racheté cet égout à ciel ouvert qu'est Twitter.
Ca n'est point plus ridicule que les wokistes qui tombent en pâmoison devant sa sainteté le pape, dès lors qu'il appelle les pays européens à régulariser massivement tous les migrants qui débarquent sur leurs rivages.
Spiridus Ca n'est point plus ridicule que les wokistes qui tombent en pâmoison devant sa sainteté le pape
Je n'ai pas rencontré ce genre de wokiste sur le Fopo. A qui pensez-vous ?
Spiridus Mais il était déjà détesté par beaucoup de gens de gauche avant cela.
Pas besoin d’être de gauche pour conchier Elon et ses Oeuvres
Just
N'importe quoi, les atteintes à la liberté d'expression du totalitarisme progressiste sont innombrables il faut vraiment etre aveugle pour ne pas les voir.
Le plus grand danger en cour c'est la criminalisation de la "haine" complètement loufoque comme si on pouvait criminaliser un sentiment, comme si la haine était forcément mauvaise et comme si c'était un critère objectif.
Pour l'instant les juges collabos l'utilisent à bon escient mais vous allez voir que dans pas longtemps tenir un discours anti-immigration sera assimilé à un discours de haine, ça a déjà commencé.
Idem critiquer la lecture à des enfant par des drag queens. Il y a un jeune étudiant qui s'est pris 3 mois ferme à Renne pour ça alors qu'il n'y a pas eu la moindre violence.
On est aussi sur la criminalisation des fake news. Comme si le plus grand pourvoyeur de fake news, et de loin, c'était pas cet Etat traitre à la Nation.
Qui se souvient que Emmanuelle Ménard avait été bannie de Twitter parce qu'elle avait plaisanté en plein débat sur l'interdiction de la fessée (elle avait été la seule à avoir le courage de s'y opposer, on reconnais les couilles molles de LR)
Elle avait dit: "Greta Thunberg. Dommage que la fessée soit interdite, elle en mériterait une bonne."
ça suffisait pour se faire interdire de Twitter surtout quand on s’appelait Ménard.
Rien que pour ça on est bien content que Musk ai repris Twitter on a tendance à oublier la malfaisance de ce nid à collabos du progressisme que c'était.
Bon il l'a payé trop cher, mais à ce niveaux de fortune on en a plus rien à foutre de l'argent, ce qui importe c'est le fun, et emmerder la chienlit progressiste c'est en plus d’être fun, du devoir de quiconque est attaché à la liberté.
Dont Musk le seul à oser passer à la pratique. Gloire à lui.
Vous le détestez pour quoi, vous ?
A Mélenchon :
cheetah_ungawa On y arrive, déjà on appelle François l'Imam de Rome.
grishka Et étonnamment, tous //ceux, suffit// qui le vénèrent (sont) tous //Ad personam// des désespérés qui tentent de vivre la vie de Musk par procuration.
Perso, je vois juste en lui une personne influente et talentueuse en opposition directe avec les globalistes.
Et quand bien même j'aurai envie de vivre sa vie, ça en fait un pêcher qui vaut l'enfer ? Déjà qu'en France, la culture de détester les riches est bien présente.
Il vous refile des boutons, c'est déjà ça de pris.