- Modifié
Il est tout de même aberrant que certains ne comprennent pas le rejet qu'à manifesté l'Ukraine vis à vis de la Russie alors que cette dernière s'est accaparée sa région la plus riche, à savoir la Crimée, au mépris le plus total des accords de Budapest, qui garantissait sa protection et le respect de son intégrité territoriale.
Il est de ce fait légitime qu'elle ai chercher à se rapprocher des Etats-Unis, le seul état en mesure de contrer la force russe mais là encore, certains n'y verront que de l'ingérence.
Non satisfaite de ce coup de poignard dans le dos, voilà qu'elle veut s'octroyer à présent la région du Donbass après avoir copieusement bombardé l'ensemble de son pays voisin et certains applaudissent des deux mains. Hommes sans intelligence, depuis quand cherche t'on des circonstances atténuantes à un meurtrier qui de surcroit est aussi un voleur?
Un meurtrier reste un meurtrier, il n'y a pas à transiger là dessus et celui qui dirige cette odieuse opération, "ce grand dirigeant", toujours ces mêmes paroles insensées lues ici, comme une injure faite au Christ, n'en a que faire des considérations des uns et des autres. Il poursuivra son but jusqu'à ce que mort s'en suive.