Au chevalier du temple solaire.
Non, Poutine ne se résume pas à un mafieux, d'ailleurs, lui filer le titre de patron de la mafia, franchement c'est abusé.
Il y a bien plus redoutable que le petit Poutine, qui n'a été qu'une petite frappe des quartiers de St Pétersbourg, disons qu'il n'avait pas vraiment la carrure du buste, pour effrayer les vrais Vor de la région.
Aux dires de son prof de Judo, élève plutôt médiocre sur le Tatami, mais la propagande, avec ce splendide film ou il fait toutes les plus belles prises de Ceinture Noire, face à un adversaire bien docile... a permis à certains fans de croire l'impossible.
Certains fans louent l'humour de Poutine "on n'a pas besoin de porte avions, on veut couler ceux des autres".
Ouais, sauf que ce serait dommage d'oublier le Kouznetzov. Mais bon.
Quant au Varyag, il a été revendu aux chinois, par... les Ukrainiens (lol)
Nouveaux chiffres officiels, sauce trompette de Jericho, Texas Instrument : 180 000 soldats russes au tapis. Vs 100 000 ukrainiens.
A la vue de ces chiffres, on en déduit que le baroudeur ukrainien de Cosaquie est nettement plus sérieux que la chiffe molle de Yakoutie, selon toute vraisemblance.
Donc, je répète, ALLEZ POUTINE VAS Y! fais la bistro ta méga mobilisation, pour décimer encore davantage ta splendide démographie russe.
Et je répète aussi, les vrais amis de Poutine, les vrais pro russes ne devraient n'avoir qu'un seul message en tête "WLADIMIR! ARRETE DE DECONNER, stoppe cette guerre, et l'hémorragie, y a l'OTAN en face, coupe tes pertes, bistro"