- Modifié
Quelle est la différence entre brûler Jeanne d'Arc et condamner les premiers chrétiens aux lions ou bien les Templiers ?
Peut-être que le fait de condamner les Templiers a jeté un doute sur un ordre qui a servi avec honneur et ceci a pu être les sarments du protestantisme.
On a toujours les regrets des départs suite à la révocation de l'Edit de Nantes de Louis 14. Il faut avoir pour mémoire qu'on envoyait pas les meilleurs français aux USA, mais je n'en suis pas sûr.
Il y a aussi les griefs contre son ancêtre faux monnayeur.
Les impôts à 50% sur la production des paysans font de bons travailleurs, mais ils n'ont pas assez de temps ni de quoi manger pour revendiquer l'injustice de leur prélèvement.
Peut-être que le fait de faire une croisade contre le comte de Toulouse qui était grand feudataire et dont la région représentait les prémisses de la Renaissance furent étouffées sous une croisande des Albigeois éhontée, peut-être que le scandale des défaites des capétiens au front leur ont porté préjudice.
Il faudra cesser avec vos monarques dispendieux qui n'apportent que misère pour la France.
Comment pourrais-je supporter d'être dirigé par un traître ? Aussi nous devrons avoir pour lanterne non plus des hommes qui sont traîtres par nature, mais pour un système qui valorise les valeurs et qui serait différent, puisque fondé sur un système d'actions.
Sachant le néant social dans lequel nous sommes plongés, nous cherchons une solution, nous pensons qu'elle passera par une numérisation de l'individu, dont nous avons bon espoir qu'elle amène de la sécurité, et une segmentation de ses niveaux alimentaires et sentimentaux qui doivent être soumis au niveau logique, j'ai oublié le niveau sexuel, les autres niveaux étant inexistants.