Jean-Aymar Mélanchon n'est pas pro-terroriste comme vous le prétendez
Alors là, c'est la meilleure. Quelques heures après l'effroyable massacre d'innocents civils israéliens sans défense, femmes et enfants aux mains es tueurs du hamas le 7 octobre dernier, Mélenchon a fait l'apologie du terrorisme. Il est donc condamnable aux yeux de la justice française. Alors que plus de 80% des Français désapprouvent cette action terroriste, Mélenchon refuse catégoriquement de condamner le hamas et de le qualifier de terroriste. Cela vous dit quoi au juste ?
Jean-Aymar Israël devient de plus en plus encombrant et s'ils ont pu passer un instant pour des victimes, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
De plus en plus encombrant pour qui, les terorristes palestiniens ? Ce sont des victimes et le monde entier en est le témoin.
Jean-Aymar On parle d'une progression de l'antisémitisme, ce n'est pas vrai, on ne reproche pas aux Juifs ce qu'ils sont, mais ce qu'ils font.
C'est ce qu'affirment les LFI mais c'est faux car les palestiniens affirment à la moindre occasion sans honte aucune qu'ils sont antisémites, c'est dans leurs gènes.
Jean-Aymar Je suis surpris de la haine qui vous anime, pour quelqu'un qui se prétend Chrétien, ça la fout mal !!
Quelle haine ? Je prends partie pour les israéliens sans haine aucune, par pure conviction. Les chrétiens sont aussi des citoyens et des soldats, je l'ai exprimé maintes fois mais vous ne semblez pas comprendre. La haine c'est quelque chose que les Arabes connaissent bien.