• [supprimé]

Jean-Aymar Mélanchon n'est pas pro-terroriste comme vous le prétendez, il est simplement du côté des opprimés, comme beaucoup de Français

En ce qui concerne les Français il est clairement du coté des oppresseurs.

Jean-Aymar Mélanchon n'est pas pro-terroriste comme vous le prétendez

Alors là, c'est la meilleure. Quelques heures après l'effroyable massacre d'innocents civils israéliens sans défense, femmes et enfants aux mains es tueurs du hamas le 7 octobre dernier, Mélenchon a fait l'apologie du terrorisme. Il est donc condamnable aux yeux de la justice française. Alors que plus de 80% des Français désapprouvent cette action terroriste, Mélenchon refuse catégoriquement de condamner le hamas et de le qualifier de terroriste. Cela vous dit quoi au juste ?

Jean-Aymar Israël devient de plus en plus encombrant et s'ils ont pu passer un instant pour des victimes, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

De plus en plus encombrant pour qui, les terorristes palestiniens ? Ce sont des victimes et le monde entier en est le témoin.

Jean-Aymar On parle d'une progression de l'antisémitisme, ce n'est pas vrai, on ne reproche pas aux Juifs ce qu'ils sont, mais ce qu'ils font.

C'est ce qu'affirment les LFI mais c'est faux car les palestiniens affirment à la moindre occasion sans honte aucune qu'ils sont antisémites, c'est dans leurs gènes.

Jean-Aymar Je suis surpris de la haine qui vous anime, pour quelqu'un qui se prétend Chrétien, ça la fout mal !!

Quelle haine ? Je prends partie pour les israéliens sans haine aucune, par pure conviction. Les chrétiens sont aussi des citoyens et des soldats, je l'ai exprimé maintes fois mais vous ne semblez pas comprendre. La haine c'est quelque chose que les Arabes connaissent bien.

Jean-Aymar Mélanchon

hahahahahahahaha
    C'est pas faute qu'on vous l'a déjà fait remarquer.

Il n'y aurait rien de pire pour la France que de voir Mélenchon à la tête de notre pays car cet homme appartient à une gauche extrémiste à outrance, pleine de haine et championne de la stratégie du chaos. Mélenchon c'est l'effondrement économique et social assuré de la France. Ce fanatique veut s'affirmer par la révolution et la pagaille. Il veut apparaître comme une conscience de l'humanité mais il est peu crédible alors qu'il ne montre aucune compassion pour des civils innocents massacrés dans les kibboutz israéliens. Pour des gens comme Mélenchon, nous ne sommes pas un peuple mais une population.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Quelques heures après l'effroyable massacre d'innocents civils israéliens[...], Mélenchon a fait l'apologie du terrorisme.

Et la justice ne s'est pas emparée de l'affaire ?

Sinon, pourrait-on avoir la teneur exacte de ses propos quelques heures après, justement ?

[supprimé] Et la justice ne s'est pas emparée de l'affaire ?

En effet qu'attend la justice pour juger Mélenchon comme il se doit pour apologie du terrorisme et promotion de l'antisémitisme ? Peut-être parce que la Justice en France est saturée par des gauchistes ?

[supprimé] Sinon, pourrait-on avoir la teneur exacte de ses propos quelques heures après, justement ?

La teneur exacte de ses propos sont partout sur le Net, tu n'as que l'embarras du choix. Mélenchon a refusé explicitement de qualifier le Hamas d'organisation terroriste, étant plus préoccupé par la réplique militaire israélienne, que par le massacre de centaines de civils israéliens. Il a osé rejetter la responsabilité du massacre par ces barbares sur Israël. Il n'a même pas le courage de nommer les actes du hamas commis en Israël, comme terroristes. Honte à ce sinistre personnage qui protège les bourreaux du peuple israélien. Il restera dans les annales de l'Histoire comme l'homme politique qui aura favorisé la résurgence de l'antisémitisme en France, pour gagner les voix islamistes.

• [supprimé]

chevalier-du-temple La teneur exacte de ses propos sont partout sur le Net, tu n'as que l'embarras du choix.

Dans la mesure où tu joues l'accusateur public, c'est à toi de donner les arguments. Si tu n'en as pas, tu la fermes, tout simplement.

Peut-être parce que la Justice en France est saturée par des gauchistes ?

Et les juges gauchistes laisseraient passer l'antisémitisme ? T'aurais pas un pet au casque toi ?

[supprimé] Je ne suis pas à ta disposition JdM, fais comme moi et visionne par toi-même les nombreuses vidéos à cet effet qui sont très édifiantes. Ceux qui devraient la fermer, ce sont les supporters d'un satan comme Mélenchon si tu vois ce que je veux dire.

• [supprimé]

• Modifié

Donc c'est juste ta haine de Mélenchon qui s'exprime puisque tu es incapable d'argumenter, à plus forte raison quand aucune procédure n'a été lancée contre lui. Je répète, ferme-là ! Là, ce à quoi tu te livres, c'est juste de la diffamation.

En parlant de ta haine, si on ne la ressentait que sur ce fil, ça irait encore. Mais elle est bien souvent en couple avec ta bêtise comme on peut le voir sur le fil sur les Juifs où tes émois de jeune fille font vraiment pitié.

• [supprimé]

[supprimé] quand aucune procédure n'a été lancée contre lui.

On s'en étonnerait presque de la part du syndicat de la magistrature
              Mieux vaut en rire de cette partialité comme toujours
              C'est vrai que la haine des juifs par les porte-paroles du hamas en France, comprendre LFI est assez flagrante

[supprimé] Donc c'est juste ta haine de Mélenchon qui s'exprime puisque tu es incapable d'argumenter, à plus forte raison quand aucune procédure n'a été lancée contre lui. Je répète, ferme-là ! Là, ce à quoi tu te livres, c'est juste de la diffamation.

Comme si il était question de haine, tu dérailles mon pauvre ami. Pas capable d'argumenter ? Comment argumenter sérieusement avec des complexés du genre qui passent leur temps à insulter et rabaisser tous ceux qui ne partagent pas leurs idées ? Qu'une procédure n'ait pas encore été lancée contre Mélenchon, là est la question. C'est toi qui devrait la fermer car ton pote Mélenchon est le champion de la diffamation, d'ailleurs, il a été condamné à plusieurs reprises pour injure publique et diffamation.

[supprimé] En parlant de ta haine, si on ne la ressentait que sur ce fil, ça irait encore. Mais elle est bien souvent en couple avec ta bêtise comme on peut le voir sur le fil sur les Juifs où tes émois de jeune fille font vraiment pitié.

Oui, c'est cela, parlons de la bêtise, je suis sûr que tu es un expert en la matière. Quelle minable agressivité envers ceux qui opposent tes idées saugrenues, c'est navrant. J'oubliais que tu ne supportes pas le débat contradictoire. Je pense que tu as un long chemin à faire en ce qui concerne les bonnes manières en société. Fais un effort et reste correct dans tes propos au lieu d'être aussi méprisant avec les autres.

• [supprimé]

• Modifié

Tes leçons pourraient être recevables à la condition que tu te les appliques à toi-même, ce qui n'est pas toujours le cas quand on lit tes propres réponses à certains qui ne partagent pas tes opinions !

Balaie devant ta porte, pour commencer ! Ensuite tu n'as toujours aucun argument à m'opposer concernant l’antisémitisme et l'apologie du terrorisme de Mélenchon.

Je le répète, la diffamation est interdite, y compris virtuellement ! Mais il est vrai que l'anonymat donne tous les courages...

[supprimé] Balaie devant ta porte, pour commencer ! Ensuite tu n'as toujours aucun argument à m'opposer concernant l’antisémitisme et l'apologie du terrorisme de Mélenchon.

Je ne serais pas surpris qu'une plainte pour apologie de terrorisme tombe un jour sur Mélenchon.

La judiciarisation des opposants politiques et plus largement du débat politique dans son ensemble devient une réalité toujours plus prégnante chaque jour.
                Il deviendra bientôt purement et simplement interdit d'exprimer un avis contraire sur certaines thématiques, notamment sur les sujets coloniaux, mais pas seulement.

• [supprimé]

• Modifié

tieumz Je ne serais pas surpris qu'une plainte pour apologie de terrorisme tombe un jour sur Mélenchon.

Pour le moment les procès qu'on lui fait (sciemment) sont médiatiques, mais en effet, l'époque actuelle est tout à fait à ce genre de pratiques. Cela étant, je le crois suffisamment malin pour employer les bons mots, ce qui fait râler les nationalistes ED ici.

Mélenchon est clairement antisioniste, et les natios ED, sionistes puis plus est pour certains, n'hésitent jamais à faire des amalgames, en ce domaine comme en tant d'autres, d’ailleurs. Il suffit de les lire pour s'en convaincre.

[supprimé] Cela étant, je le crois suffisamment malin pour employer les bons mots, ce qui fait râler les nationalistes ED ici.

Le problème est que ce sera à terme de moins en moins une affaire de mot, et de plus en plus une espèce de crime de pensée.

• [supprimé]

Avec les éléments de langage développés par la Macronie depuis quelques années, à savoir la LFI diabolisée autant que le RN et Zemmour, et les nombreux médias qui règlent leurs instruments sur la partition jouée par la Macronie, c'est sûr que les temps qui s'annoncent ne seront pas des plus joyeux pour les oppositions les plus radicales.

[supprimé] depuis quelques années, à savoir la LFI diabolisée autant que le RN et Zemmour,

moins que le RN, je pense

• [supprimé]

Le premier ministre discute même avec le président du parti un soir de grande écoute à la TV. Ce ne sont plus des œillères qu'ils ont les macronistes du forum, c'est carrément le no man's land du mur de Berlin.