- Modifié
bianchi51
??
J'ai jamais été d’extrême droite.
Les réseaux sociaux ont bon dos, je ne peux parler que de moi et j'ai pas eu besoin des réseaux sociaux pour me radicaliser contre Macron.
Comment ça ça peut être une bonne chose de sous entendre que c'est les français on commis des atrocités alors que c'est les Nazis ou de dire qu'il n'y a pas de culture française ?
Et la fête de la musique à l'Elysée il il a commencé à nous foutre la honte c'est une bonne chose aussi ?
Et puis bon ce n'est que le début de ma détestation, elle n'a fait que se confirmer depuis.
Quand aux deux millions ils sont sous estimés, mais vu que d'en parler c'est d’extrême droite, les sources ne peuvent qu’être d’extrême droite, désolé.
Si peut être le Figaro c'est pas trop à l’extrême droite ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-aura-t-elle-accueilli-deux-millions-d-etrangers-de-plus-a-la-fin-du-quinquennat-macron-20210916
Sauf que c'est payant.
Si tu veux l'intégrale je peux te le poster en intégralité en message privé
Si encore il avait le moindre succès je comprendrais qu'il y en ai qui l'apprécient mais non, pas le moindre succès à son actif.
Je crois que ceux qui continuent à le soutenir c'est surtout des gens qui n'osent pas s'avouer qu'ils se sont trompés depuis le début.