[supprimé]
Le type a quand même dépensé un milliard pour se baigner dans la Seine . Et beaucoup de sportifs ont déjà annoncé qu'ils ne se baigneraient pas dans un tout à l'égout !
Le type a quand même dépensé un milliard pour se baigner dans la Seine . Et beaucoup de sportifs ont déjà annoncé qu'ils ne se baigneraient pas dans un tout à l'égout !
Dans la Dream Team de Macron, vous avez demandé le Ministre des Armées.
«Si les choses ne vont pas plus vite», le ministre des Armées, Sébastien Lecornu, a menacé de réquisitionner «des personnels, des stocks ou des outils de productions»
Et attention à vos Livrets A "Le Sénat a voté une proposition de loi visant à flécher une partie de l'épargne du livret A vers des entreprises de l'industrie de la défense, ce mardi 5 mars 2024"
En même temps" Le gouvernement a annoncé que 600 nouvelles communes seront bientôt classées en « zone tendues », ce qui notamment pourrait ouvrir l’accès au prêt à taux zéro pour des logements neufs à près d’1,8 million de personnes.
Il me semblait que le Livret A servait à financer le logement social, mais si une partie va vers l'armement, n'y a-t-il pas comme une contradiction ?
Fichtre
Grande nouvelle
Le déficit public à 5.5 % du PIB, la France de Macron sacrée cancre de l'Europe !
Un bonnet d'âne est disponible pour notre chef de guerre (économique) !
Immédiatement (à enfiler)
hub'
filochard Non au final la mortalité du Brésil et des USA qui n'ont pas confinés est très similaire à celle des pays qui ont confinés pour un cout bien moindre.
Eh bien pas avec la France en tout cas, ni l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, où les mortalités ont été bien moindres. Après je ne suis pas sûr que nous arriverons à trancher sur ce forum. Et je ne sais pas qui a confiné ou pas.
[supprimé] je ne suis pas sûr que nous arriverons à trancher sur ce forum
Le but n'est pas de trancher, mais d'informer, de témoigner,
Guerre d'Algérie massacre du 17 octobre 1961 : les députés adoptent une résolution réclamant une journée de commémoration
https://www.lefigaro.fr/politique/massacre-du-17-octobre-1961-les-deputes-adoptent-une-resolution-reclamant-une-journee-de-commemoration-20240328
On va mettre ça sur le dos de Macron: ne rate jamais une occasion de cracher sur la France et de foutre la merde..
Le repentance et monter le ressentiment c'est de ça dont on a besoin. Quel sale type.
Cette demande émane d'une députée écologiste d'origine algérienne . Comme quoi l'écologie n'est pas son combat prioritaire . A partir de là le débat est clos .
J'attends avec impatience le jour où les députés algériens voteront pour une journée de commémoration pour les victimes européennes du FLN .
[supprimé]
Perso sur ce fil je vais juste mettre la longue liste des méfaits de Macron au jours le jours sans plus de commentaires.
Il est stupéfiant que des gens continuent à l'apprécier, c'est assez désarmant.
Bon autrement il y a ce fil qui parle de l'Algérie
https://forum-politique.org/d/116234-histoire-de-lalgerie/786
Je vous le dis, il y en a plusieurs fois par jours des stupidités destinées à passer des messages débiles avec ce président.
JO Paris 2024: «plusieurs nations étrangères» vont envoyer des soldats pour sécuriser l’événement, annonce Paris
https://www.lefigaro.fr/international/jo-paris-2024-des-soldats-polonais-participeront-a-la-securisation-de-l-evenement-20240328
Il y a pas besoin c'est juste pour se la jouer européen, interdépendance, souveraineté européenne, toutes ces niaiseries débiles.
Bof , ça prouve , si besoin était , que nous sommes devenus un pays du tiers monde . Comment en douter quand un président de la république ( bananière) décide qui doit chanter pour la cérémonie d'ouverture des JO ?
stm Pour mes proches, ma femme 2 doses et hop cancer, mes parents 3 doses arythmie cardiaque donc 2 passages aux urgences, parmi mes amis, 3 doses une maladie auto-immune, un autre 3 doses rupture aorte, encore un autre protéine spike dans le cerveau, perte de connaissance, séquelles: Alzheimer.
Vu votre âge (qui transpire de vos propos et de vos lubies), ce serait on ne peut plus normal.
Mais il y a certainement aussi de la mythomanie.
Et ça continue à chaque jour sa connerie ou sa mesure antifrance
Et les massacres commis en France par les affidés du FLN?
Et le massacre d'environ 80 civils rue d'Isly à Alger par l'Armée française le 26 mars 1962 ?
Et le massacre de centaines de civils à Oran le jour de l'indépendance algérienne ?
Et le massacre de milliers de harkis ?
Et le traité de Versailles d'Alger du 27 décembre 1968
Etc...
Etc...
Etc...
Non mais si on l'avait eu comme président en 1945 il aurait remplacé le 8 mai 1945 par le 30 avril 1945 , jour du suicide de Houari Boumédiène Adolf Hitler.
Et ça ose critiquer Pétain ?
filochard Non au final la mortalité du Brésil et des USA qui n'ont pas confinés est très similaire à celle des pays qui ont confinés pour un cout bien moindre.
Mais il "argumente" hein.
USA: 5 packages d'aides votés.
https://www.investopedia.com/government-stimulus-efforts-to-fight-the-covid-19-crisis-4799723#toc-stimulus-and-relief-package-1
Le troisième package SEUL, c'est 2.300.000.000.000 USD.
Voté sous Trump.
Mortalité par habitant et par pays: https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality
40% plus élevé aux US qu'en France.
Heureusement qu'il "argumente", on pourrait presque croire qu'il raconte n'importe quoi.
[supprimé] Après je ne suis pas sûr que nous arriverons à trancher sur ce forum.
Les données existent, on peut.
Il est sain de prendre tout ce qui sort du clavier de filochard comme étant faux. On ne se trompe à peu près jamais.
[supprimé] Bof , ça prouve , si besoin était , que nous sommes devenus un pays du tiers monde . Comment en douter quand un président de la république ( bananière) décide qui doit chanter pour la cérémonie d'ouverture des JO ?
Mais c'est meme pas ça, si c'était ça ça aurait au moins un coté pragmatique, mais non il y a pas besoin, c'est de la comm, il veut faire passer un message.
Un message débile qui nous fout la honte en plus.
[supprimé] Merci.
Quand j'ai entendu cette info ce matin, j'ai pensé aux massacres d'Oran.
Rien de bon ne peut venir de chez EELV...
Zorbec-le-gras Rien de bon ne peut venir
de tous les députés du système collabo sauf ceux du RN qui ont voté contre
Et les députés Reconquête ?
Y'en a pas toujours cette histoire de cons et d'urnes
grishka Mortalité par habitant et par pays: https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality
40% plus élevé aux US qu'en France.
Vous faites exprès ou bien vous etes totallement dénué de bon sens ?
Aux US il faut comparer les états qui ont confinés avec les états qui n'ont pas confinés et là il n'y a quasi pas de différences.
Comparer les US avec la France a peu de sens: les USA ont une population pas en très bonne santé, notament obèse.
Celà étant, meme 40% supérieur à la France ça reste une mortalité faible. Il faut aussi regarder l'age moyen des morts et surtout la variation de l'espérance de vie. C'est à peine visible et ne justifie absolument pas le gigantesque gaspillage du confinement.
Encore une fois rien à dire sur le premier confinement, c'est des autres que je reproche à notre système.
filochard
Rappelons que ce massacre fut le fait du FLN et non pas de la police !
Il faut absolument lire le rapport Mandelkern, homme de gauche convié par Jospin à faire la lumière sur cette affaire, et ne surtout plus écouter les mensonges de Benjamin Stora et de son compère britannique, lesquels se sont bornés à mettre la propagande du FLN en format universitaire. Seuls deux cadavres portaient des blessures qui pourraient être le fait de la police, le reste étant manifestement le fait d'armes improvisées.
Ce révisionnisme sidérant, porté par Macron et plusieurs médias anti-français, est tout bonnement abject.
france2100 Conformément à la déontologie woke, le Gouvernement ne dit pas la vérité, mais ce qui doit être la vérité.
La seule question intéressante est donc : pourquoi est-ce-que ce montage doit être la vérité ?