- Modifié
Mais atteindre " un niveau de détestation jamais vu" n'est ce a pas simplement logique à l'ère des réseaux sociaux, en étant passé après le Covid et avoir eu à obliger la population à rester confiner chez eux? ( Décision qui s'imposait et qui a été prise dans beaucoup de pays dans le monde) bon il n'y a pas que ca mais juste pour dire qu'il faut prendre le contexte en considération. Il a pris des décisions qui ont fortement déplu à ceux qui ne pense qu'à leur petit bien être personnel et ne pensent pas aux autres. Et à d'autres catégories de personnes, je le concederais.
Ensuite tu nous parles de deux faits de communication. Dont l'un s'est produit en dehors de sa présidence. Là c'est autre chose. Ça n'a pas le même impact que des décisions politiques. Mais tu les cites parce que ton idéologie est encrée à l'extrême droite. Donc forcément ça ne te plaît pas. Beaucoup d'autres français auront une perception bien différente et certaine positive de ces propos, pour la positive je pense surtout à la première phrase que tu cites. Donc non là tu le critiques pour de mauvaises raisons liées à ton idéologie.
Tes deux millions d'immigrés sous le premier quinquennat me semblent un tentinait exagérés. Je demande à vérifier. Si ta source est un organe de presse d'extrême droite, je m'en passerais.