Les seuls faits politiques que je mettrais à son actif, c'est la gestion de la crise Covid, même si tout n'a pas été parfait. Mais dans l'ensemble le Gvt a plutôt agi efficacement et nous à évités bien des désagréments.
Et dans une moindre mesure, les mesures qui ont été prises suite à la crise énergétique due à la guerre en Ukraine. Encore que là, le Gvt a une part de responsabilité puisqu'il n'a jamais agi qu'en vassal, faisant fi de notre souveraineté.
Et il me semble que le pire est encore à venir puisqu'aux dernières nouvelles, outre la dette qui n'en finit plus de grimper, les chiffres de notre économie et de la santé de nos entreprises, hors CAC 40 et groupes internationaux, ne seraient pas au mieux.
Sinon il a inscrit l'IVG dans la constitution, ouaiiiiis !!! Et il a permis à quelques centaines de femmes de faire des enfants toutes seules, même si tout chez elle fonctionne. Sauf peut-être la tête dans certains cas. Re ouaiiiiiis !!!
Il a promis un tas de blé aux agriculteurs, aux fics et autres personnels publics afin que personne ne vienne l'emmerder jusqu'aux élections européennes et avant les J.O. Notre économie est si florissante...
Le réforme des retraites, à moitié faite, avec des conséquences désastreuses chez les séniors qui ne retrouvent plus du tout de taf et auxquels ont suspend les allocs chômage. On ne parlera pas de la clause grand-père, un foutage de gueule énorme de la macronie, toujours à ménager chèvre et chou...
Le Macron a tellement fanfaronné lors de ses visites officielles en Afrique que la moitié des pays qui coopéraient avec nous nous ont viré comme des manouches. Et ce n'est pas fini.
Ces mecs-là passent leur temps à communiquer et à refiler des éléments de langage que la moitié de la France reprend bêtement.
Il devait soi-disant réduire à néant le RN. Il n'a jamais été aussi fort malgré tous les seaux de merde que toute la macronie déverse à longueur de fil de micro...
Il devait faire un bilan (période Gilets jaunes) de la suppression de l'ISF et le rétablir en fonction du bilan : lettre morte !
Idem pendant cette même période, il devait réformer l'état et s'attaquer aux comités Théodule... Quid depuis ? Pas grand chose à part que députés et sénateurs, de tous bords confondus, se sont tous octroyés des rallonges sans que le Gvt ne s'émeuve. Faut dire que niveau budget de l’Élysée, nous n'avons pas là un économe !
Et maintenant qu'il faut sauver le cul du pays face à sa dette gigantesque, le voilà prêt à ponctionner les chômeurs, les retraités, les malades et qui sais-je encore, tout ceci sous les vivats de la droite qui se tape des gaules inespérées tout en vouant ce pauvre Jupiter aux gémonies.
Et nous n'oublierons pas ses dernières postures de chef de guerre en Europe alors qu'il serait grand temps de faire cesser cette guerre. Mais non, notre homme a un destin !
Mais les benêts nous diront que nous ne le critiquons que parce qu'il est de bon ton dans certains milieux de le faire, ça fait genre, disent-ils !
Sans déconner...
Mort aux cons !