[supprimé]
[supprimé] Normal, elle n'existe plus la V ième République ... sauf son fantôme.
tu as des sources? pour affirmer une stupidité de cet acabit?
Parce que, moi, directeur de Radio nymo, la radio de la vérité… il me semble que la V ème république, c'est le modèle politique le plus moderne, le plus stable, et le plus rassurant qui soit.
De Gaulle avait pensé à tout, et pourtant, à son époque, ni twitter ni Facebook, ni les Insoumis, ni le FN, ni rien de rien.
Quel visionnaire, merci Charles, cette V Ème, c'est le plus beau cadeau qu'il a légué à NOTRE pays, (car je crois que c'est pas compatible avec les mentalités de chez nos voisins… seule La France mérite la V ème République!
Fut un temps, très gauchiste, je voulais faire valser la V ème (pas de Beethoven) mais là, non.
C'est notre ciment, notre avenir, notre histoire, c'est la France.
Et il faut des Macron pour percer tous les petits secrets d'une telle constitution, cette constitution est magique, cette constitution recelle de plein de petits tiroirs, utilisables en cas de danger.
Et grâce à cette constitution, le président de la république française est, de fait, l'homme le plus puissant de la planète libre.
BRavo charles