• [supprimé]

jack127 Je pensais que le problème se situait un peu plus haut?

ben tu rigoles, mais les pieds, grr c'est vraiment important.

Grosse inflammation talon et metatarse, je crois que c'est une fasciite (pas une fasciste, hein)

Et là je sais tjs pas l'origine de cette douleur (depuis juillet) chaque fois que je marche, c'est le feu!
donc télétravail et IRM bientôt

• [supprimé]

jack127

jack127 Il a un double emploi...

franchement j'aimerais bien, mais non, c'est pas le cas.

oui, macron pourrait me dire merci, je suis d'accord.
Il se rend juste pas compte tout ce que j'ai pris dans la tête pour lui quand j'osais causer avec des gilets jaunes

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] L'épidémie est maîtrisée, la croissance forte et le chômage au plus bas.
Et on se pose encore la question de la compétence de M. Macron ??

... Sauf que les français ne sont pas heureux .... il y a comme un paradoxe, non ?
... Ou alors les français sont débiles ?

[supprimé] .. Sauf que les français ne sont pas heureux ....

D'où beaucoup d'abstentions lors des élections mais aussi aucun élu macronien à la dernière élection.

• [supprimé]

katou D'où beaucoup d'abstentions lors des élections mais aussi aucun élu macronien à la dernière élection.

... Et le dégagisme ces derniers temps à chaque élection présidentielle.

• [supprimé]

[supprimé] Et le dégagisme ces derniers temps à chaque élection présidentielle.

mouais, aucun dégagisme pour les LREM puisque pas élus avant cette élection.
        En revanche, le FN a pris très cher

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] mouais, aucun dégagisme pour les LREM puisque pas élus avant cette élection.

Wait&see ... Mais je doute que ça fasse exception. (faut t'y préparer au cas où)

• [supprimé]

[supprimé]

m 'y préparer à quoi? au dégagisme que macron va subir?

T'es sérieux là?
            t'as pas compris que parmi les 100% de gens qui ont vomi macron, un maximum d'entre eux revoteront pour lui, faute de concurrence?

• [supprimé]

[supprimé] T'es sérieux là?

Comme toujours, tu n'as pas déjà remarqué pour mes prospectives ?

• [supprimé]

• Modifié

jack127 Il faudra que notre prochain président soit psy, c'est noté.

... Oui, psy kékchose ... pour l'instant ils font pchit kékchose avec le dégagisme récurent, et il faut chercher les causes profondes de ces récurrences, de ces TOC.

[supprimé]
              saperlipopette
              et tiens, j'ai deux minutes (de plus) à perdre, à propos de la prochaine élection......
              la plupart des candidats déclarés ou non à la future présidentielle sont d'accord sur un point, à savoir que la France va mal, le seul qui fasse bande à part, ben, c'est le tenant du titre, et c'est bien naturel, j'explique pas pourquoi....
              on va sûrement assister dans les mois qui viennent, à une surenchère de propositions fracassantes, pour hypnotiser les électeurs dans une spirale apocalyptique, on connait héla la chanson, mais comme les Français sont toujours des veaux (salut au grand) ça va encore marcher, no problem !
              ben oui, notre belle France en crise identitaire, économique, sanitaire, civilisationnelle, environnementale, j'en passe et des meilleures, est donc injuste, divisée, fracturée et donc inégalitaire !
              et notre bande de candidats, déclarés ou non, vont donc surfer à qui mieux-mieux sur la lassitude et le ras-le-bol, à coups de promesses, car plus on annonce le pire, et plus on parait crédible, c'est la prime au désastre annoncé par mourzem (ptdr) et d'autres, une vraie course à l'échalote des prophéties du malheur annoncé !
              et donc, nos prophètes de malheur (bis) n'ont qu'un seul but, foutre la trouille et annoncer le chaos en cas de vote "pas bien", alors qu'il serait plus intelligent de prêcher l'espérance, mais ça reviendrait à jeter un truc enflammé dans un baril de poudre !
              alors, on va se contenter d'observer le ballet de nos sympathiques amuseurs, on n'a pas fini de se marrer !
              (enfin, si on veut, hein) !
              les pauvres et les laissés pour compte ont bien d'autres soucis, et d'abord à survivre !
              philosophiquement
              hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert la plupart des candidats déclarés ou non à la future présidentielle sont d'accord sur un point, à savoir que la France va mal, le seul qui fasse bande à part, ben, c'est le tenant du titre, et c'est bien naturel, j'explique pas pourquoi....

Tenant du titre ou pas, le tout va très bien Madame la Marquise en ritournelle, ça finit toujours très mal.

• [supprimé]

hubert 'est le tenant du titre, et c'est bien naturel, j'explique pas pourquoi....

mais, hum, je voudrais pas dire.
                  Le chômage a pris une claque, depuis la réforme loi travail.
                  Pour un pays qui sort du Covid, tout doucement, les chiffres sont pas vraiment vilains, au contraire.

Evidemment, quand les choses vont mal, c'est "la faute A macron", quand les choses s'arrangent "c'est la conjoncture, c'est pas malcron"

N'empêche, les mesures décidées sur les salaires pendant le covid, aucun pays ne l'a fait, et on voit à quel point ces mesures sont payantes aujourd'hui.

Donc, que le président dise "ça va pas si mal", b en moi je suis d'accord avec lui.
                  Et à titre perso, si on rayait tous les français de souche de la carte du pays (les raleurs, les jaloux, les grévistes, les terroristes CGT, ou gilets fluo, les anti vax, les fafs et les anti fas qui détruisent tout aussi) ben il resterait que des gens heureux, des français de pas souche, des gens conscients que la France c'est le pays qui fait les plus gros bateaux, qui vend le meilleur champagne, et qui vend 36 eaux minérales différentes à prix d'or à l'étranger, c'est le pays qui fait les plus gros avions, c'est le pays le plus visité au monde, c'est un pays, capable d'inventer des technologies très sympathiques même si, par complexe, on se dénigre trop souvent
                  N'empêche, la carte à puce, c'est qui?
                  La carte d'identité biométrique? c'est qui?
                  Je connais un centralien, parrain, de mon frère, qui a créé une méga boite et c'est lui qui fournissait le logiciel d'empreintes digitales au FBI (siège à Seattle, 400 employés)

on peut aussi parler de Katia, logiciel de dassault, refourgué à un milliard à Boeing, pour qu'ils apprennent à produire des beaux avions.

alors, faut parler de quoi? de bernard arnaud? de LVMH? de pinault?
                  de VEolia, de Suez?

des pays qui vont mal, ça existe.

SI les français pleurent tout le temps, c'est parce que selon le titre d'un livre : "les français vivent au paradis et ils croient que c'est l'enfer"

• [supprimé]

hubert les laissés pour compte ont bien d'autres soucis, et d'abord à survivre !

nan mais vous êtes sérieux là?
                    Les laissés pour compte?
                    Tu parles de quoi encore? des gilets jaunes? là, qui affichaient leur gosse avec une pancarte "macron on a faim" et derrière la photo, on voit un bar, rempli a rabord, avec 18 bouteilles d'apéro, dont 6 scotch différents, du ricard et le reste? et les gilets jaunes, trop fiers d exhiber leur ralph lauren, ou leur nike à 800 balles, ou leur iPhone x a plus d'un smic?

Les pauvres petits, ils s'efforcent de survivre.

oooh, les petits bouchons, maltraités par le méchant milliardaire le vilain macron avec sa sale tête de banquier. grrr…

On arrête quand? les caricatures?

[supprimé]
                    fichtre
                    sans commentaire, puisque ce cher nymo et mézigue-pâteux on vit pas dans le même monde !
                    et je préfère évidemment mon café du bout du monde à votre café du commerce, où votre prose doit faire florés, j'en doute pas, mon cher, et sans vouloir non plus évoquer de celui de la marine, sur le vieux port, de café hallal ! (ptdr)
                    mais si vous avez une carte à puce, divine invention s'il en est, j'espère qu'elle vous démange pas trop !
                    sérieusement
                    hub'

[supprimé]
                    morbleu et par mon cap
                    bien vu, et surtout pas utile d'en rajouter, car ça fait du bien quand ça s'arrête, les digressions à propos de tout et de rien, juste pour faire le mariolle, à la manière de son gourou, l'irrésistible et infatué roi des aulnes, hélas, sans descendance, mode d'emploi périmé (ptdr)
                    irrésistiblement
                    hub'

• [supprimé]

hubert ien vu, et surtout pas utile d'en rajouter, car ça fait du bien quand ça s'arrête,

en 1789, la France, grenier de l'Europe, à l'époque, a subi de plein fouet l'éruption du Huanaskahanalguldun d'Islande.
                      Une éruption terrible, qui plongea toute l'Europe dans le noir.
                      Les récoltes françaises furent très très mauvaises, l'éruption date de 1787, et les conséquences en moisson furent terrifiantes, La france, grande terre agricole d'alors, a subi ça, en première ligne.
                      Le pain manquait.
                      La Marquise, n'y vit que du feu, puisque le pain ne manquait jamais dans ses cuisines.

Mais macron, lui, il est connecté, il a tweeter et il a Facebook aussi, il sait que les gens râlent parce que le pastis a encore augmenté cette année. Il a pris le pouls de l'apéro.
                      Il sait que l'heure est grave.

Heureusement, les fans de pastis des rond points ne connaissent pas les bonnes adresses du dark web, que seuls les trafiquants de coke, connaissent bien pour s'acheter du 12.7 en promo.

[supprimé]
                        CQFD
                        cochon qui s'en dédit... (ou bullshiter, au choix, mais bon, c'est encore un autre monde.....)
                        visiblement
                        hub'

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Le chômage a pris une claque, depuis la réforme loi travail.

Le problème c'est bien plus le pouvoir d'achat que l'emploi ... travailleur pauvre ou ubérisé à vie, ça ne fait pas rêver.
                        Ca fait même l'inverse, ça fait prendre conscience d'un certain esclavagisme contemporain renaissant, et ça frustre les masses.