• [supprimé]

Bonjour,

Se demander si Macron a les compétences pour c'est comme se demander si la terre tourne vraiment autour du soleil.

Cordialement.

sangtriste Je ne comprends pas où vous voulez en venir? Il aurait favorisé seulement les riches selon vous?

[supprimé] Et si jamais je votais un jour...

Donc tu fais de la pub sans arrêt pour Macron pour pas un rond, et tu ne votes même pas pour lui... 😆

jack127 Il aurait favorisé seulement les riches selon vous?

J'crois pas, j'n'ai rien vu!

• [supprimé]

Kruiss38 Donc tu fais de la pub sans arrêt pour Macron pour pas un rond

ici, y a des tonnes de gens qui vomissent sur macron pour pas un rond.
        J'ai le droit de m'inscrire en opposition à cette mode, non?

j'ai déjà dit que je n'avais jamais possédé de carte d'électeur.
        Vexé à 17 ans, en 88, je ne m'en suis toujours pas remis, de cette injustice (bon, ça m'a évité de voter pour mitterrand, un remords en moins)

[supprimé]
          fichtre
          un non-votant qui critique les voteurs (lol)
          c'est marrant comme posture !
          mais il faut de tout pour faire un monde, et pour animer un forum, et faire marrer !
          accessoirement
          hub'

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38 Donc tu fais de la pub sans arrêt pour Macron pour pas un rond, et tu ne votes même pas pour lui... 😆

Tout dans la forme, rien dans le fond. Un vrai Macroniste ;-)
            En même temps, qui aime bien châtie bien.

sacrebleu
            c'est vrai que Macron est un enfumeur de première, il a une facilité d'élocution qui lui permet de tenir le crachoir, et de s'écouter parler, il est même capable de dire les choses et leur contraire dans le même temps et la même phrase, c'est d'ailleurs son crédo, ce trop fameux "en même temps" !
            mais ses affidés adorent, ils boivent ses péroraisons pseudo-philosophiques, ponctuées de mots "savants" et étudiés à l'avance, et destinés à susciter l'étonnement, et l'incompréhension !
            et comme demander des explications fait passer le questionneur pour une "petite tête", alors on pose pas de question, et narcisse-jupiter s'en tire avec les honneurs !
            finalement
            hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert et comme demander des explications fait passer le questionneur pour une "petite tête", alors on pose pas de question,

Pas besoin de questions en fait pour avoir une réponse ... on ne juge un arbre qu'à ses fruits.

[supprimé] Macron n'a rien à voir avec cette hausse.

Pour le gaz, Poutine fait la pluie et le beau temps, mais c'est un type bien, selon certains qu'on peut lire ici.

cheshire-cat Pour le gaz, Poutine fait la pluie et le beau temps,

J'avais cru comprendre que c'est l'UE qui empêche la Russie de vendre plus de gaz à l'Europe, ce qui met le marché sous tension.

• [supprimé]

hubert un non-votant qui critique les voteurs (lol)

le droit de vote, universel, gratuit à 18 ans, si c'est pour voter pour une mémère qui nous raconte qu'on avait des euros dans la poche en 93, ou encore voter pour un pantin à qui il faut expliquer 4 fois ou mettre la main pour la prise d'un fusil…

Franchement…
                  Ben non, je veux pas de ce droit de vote là, moi.

C'est bien de voter, mais à quoi bon voter à des élections ou on voit 11 millions de votants voter avec leurs pieds?

Non mais oh.
                  Je ne prônerai jamais de ne pas aller voter. Voter c'est important.
                  Mais avant Macron, on ne m'a proposé que des grands artistes de théâtre. des comédiens, des pseudo écrivains qui nous sortaient des livres "j'ai changé".
                  Alors pas voter ou voter blanc… Bof.

Quant à Macron… voter pour lui, m'aurait associé à tous les gogos qui voient un messie en lui, alors que les messies, ça n'existe pas.

Donc, votez, oui, vous, mais essayez de voter correctement au moins.

[supprimé]
                    diantre
                    voilà qui est bien rétorqué !
                    un arbre et ses fruits, excellent comme sortie forumesque !
                    et ça me penser à notre Tarzan la banane sèche, dans la jungle politique, et à sa vieille chita, qu'il trimballe d'arbre en arbre, mais sans jamais la toucher, le fruit défendu n'est donc point la banane !
                    et c'est pourtant un fruit riche en minéraux, une source d'énergie pure !
                    voilà encore qui démontre, si besoin était, l'ambiguité de notre personnage central ....
                    la dernière, ce sont les 100 euros donnés miséricordieusement par l'Etat, pour compenser la hausse du prix de l'essence qui nous pompe à la pompe !
                    une offrande du duc de montmirail à tous les jacquouille la fripouille, merci monseigneur, les gueux en gilets jaunes vous le rendront !
                    respectueusement
                    hub'

[supprimé]
                    diantre
                    excellente répartie, mais je m'inscris en faux sur votre assertion qui martèle que les messies, ça n'existe pas !
                    pour preuve, j'en ai rencontré un, qui n'était de surcroit pas un "pied carré", et j'en ai la preuve, je l'ai vu sur la pelouse du parc des princes à Paname, un dieu vivant du jeu de balle au pied recruté par le PQ (le paris-qatar) !
                    et de surcroit, il marchait sur l'eau, la pelouse (maudite) du stade étant inondée...
                    accessoirement
                    hub'

• [supprimé]

hubert

ne pas voter n'implique pas nécessairement d'être désintéressé de la politique.

combien de gens a t on entendu dire "Je ne voterai plus jamais pour lui" ?
                      ne pas voter, ça évite de regretter son vote.
                      Mais, je n'inciterai jamais les autres à considérer une élection comme moi.
                      Les gens sont libres.
                      et je ne me sens pas moins citoyen parce que je ne vote pas.

• [supprimé]

[supprimé] ne pas voter n'implique pas nécessairement d'être désintéressé de la politique.

Complètement d'accord.

[supprimé] Voilà, de même que voter n'implique pas nécessairement d'être intéressé par la politique!
                          Le vote est une affaire privée qui doit rester dans la sphère privée. 😀

[supprimé]
                          mortecou..... (pardon)
                          on a pas le même sens de l'humour, ni de l'amour (des mots) en l'occurrence !
                          un autre monde (sic) vous dis je !
                          pas grave, bonne route
                          amicalement
                          hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert on a pas le même sens de l'humour, ni de l'amour (des mots) en l'occurrence !

??? vous faites du zemmour? "l'humour est une arme que n'a pas schiappa" .. lol.

Pas du tout. j essaie juste de justifier les raisons de mes non votes, étant donné que je ne suis pas très à l'aise avec cette question, puisque je parle bcp de politique et que je reçois souvent des " Kestu parles, toi? tu votes même pas".

Forcément, ça me gêne un peu.
                            D'ailleurs ne m'exprimant pas dans l'isoloir, j'ai besoin de le faire hors de cet isoloir.

Après, pour la comparaison messie-macron, j'avoue que je l'ai déjà faite ici. Car l'alignement des planètes et la baraka qui colle à Macron restent très surprenants.

Ceci étant, pour avoir participé à un groupe pro macron, définitivement, je ne supporte pas les sectes débiles