James
Je suis hésitant sur cette question.
Je l'ai trouvé politiquement, ignoble, mais très fort!
Prendre à revers, comme il l'a fait toute la clique démocrate, c'était politiquement parlant plutôt fortiche, de même sa primaire, à balayer les concurrents républicains les uns après les autres, noyés, sous les outrances du personnage.
Il n'en reste pas moins que sa gestion du Covid a été déplorable et si la pandémie n'était pas si grave, c'aurait été très risible.
Ensuite, voir le mec arc bouté, incapable d'admettre l'évidence, et surtout flippé d'avoir à avouer sa chute à ses partisans, désolé mais ça n'a vraiment rien de démocratique. Trump profite d'une faille de la constitution US, car celle ci n'a jamais imaginer un sortant perdant se comporter de cette manière.
Je sais que l'ensemble du main stream s'est déchainé sur Trump, ils avaient fait pareil avec Bush, qui a été réélu.
Sans le covid, trump rempilait haut la main.
Trump n'avait que FOX News pour lui, jusqu'aux élections.
Au final, Fox a été la première à attribuer l'Arizona à Biden.
et a même osé censurer les délires sans limite du Trump qui balançait des hoax sans aucune preuve, juste pour caresser ses hyper fans.
Aujourd'hui Fox ne veut plus entendre parler de Trump, et bon nombre de républicains ont extrêmement peur des conséquences pour le Parti de l'acharnement fou du Trump.
Ca dépasse de très loin, les petits commentaires habituels de la presse anti Trump.
Je répète, un élément important, cette même presse s'était aussi déchainée sur Bubush, pour le résultat qu'on sait.
Or, personne ne saura me démontrer que la FOX est démocrate ni progressiste.
Et pourtant, elle a lâché trump dès le 5 novembre! il y a 3 semaines.
CQFD.