[supprimé] Va falloir en trouver des Bradley, on est déjà à 3 600 000 voix d'écart avec 17 000 000 qui restent à dépouiller. Rien qu'en Californie avec 75% de voix scrutées pour l'heure, c'est 1000 000 qui vont se rajouter à la note présentée à Trumpy.

6/7 millions de Bradley à prévoir.

Oui enfin tous le monde a compris à l'heure qu'il est que ce qui compte ce n'est pas le nombre de voix mais le nombre de grands électeurs. Donc une fraude bien placée, dans le Michigan par exemple (je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste pour la démonstration) peut faire basculer le scrutin national.

• [supprimé]

• Modifié

filochard Donc une fraude bien placée, dans le Michigan par exemple (je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste pour la démonstration) peut faire basculer le scrutin national.

Non.
    Quand on ne connaît pas ce scrutin, il ne faut pas supposer. Dans le Michigan, Trump est battu de 150 000 voix.
    Il faudrait donc avoir inventé une ville de la taille de Nantes, en toute discrétion, puis avoir convoyé ses 150 000 vrais faux bulletins en les glissant dans la poche avant de son jean's.
    On parle "fraude" quand un écart de quelques centaines de voix sépare deux candidats. Exemple : Floride 2000, 537 voix d'avance pour Bush.
    Etudie le dossier, tente de le comprendre et reviens causer. C'est plus exigeant que les braillements, je sais.

filochard Donc une fraude bien placée, dans le Michigan par exemple (je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste pour la démonstration)

Une affirmation et un doute de cette affirmation dans la même phrase... faut l'faire, filoche l'a fait.

• [supprimé]

Et évidemment, à partir d'un certain seuil, l'écart en voix est un reflet de l'écart en GE. Obama en 2012 avait 5 000 000 d'avance sur Rommey, ça situe la gifle que se ramasse Trump, le sortant. Un delta de 10 000 000 de Bradley, au moins. Une misère.

[supprimé] Etudie le dossier, tente de le comprendre et reviens causer. C'est plus exigeant que les braillements, je sais.

Bon ok, j'ai changé de sujet depuis que j'ai compris que Trump était battu c'est à dire il y a à peu près 24h et après y avoir passé 5mn à regarder les très bonne cartes du NYT. J'ai bas eu besoin d'y passer la journée à pérorer moi. Mais j'avais pas vu que l'écart dans le Michigan, que je ne citait que comme exemple vite fait en passant pour la démonstration, était aussi important. C'est grave ? est ce que ça fait de moi un semi-retardé qui n'en met que plus en valeurs ta supériorité ? T'as un probleme d'égo tézigues, ça sent l'insécurité.

• [supprimé]

Suivant, merci.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] On parle "fraude" quand un écart de quelques centaines de voix sépare deux candidats.

Non ... la fraude massive, c'est l'intention qui compte ... et dans ce cas, ça dénote bien la mentalité à l'avance si c'est le cas (c'est un processus, une mentalité) ... tout le monde n'a pas la mentalité de fraudeur sur cette planète.

• [supprimé]

[supprimé] la fraude massive, c'est l'intention qui compte

Technique.
            J'ai 635 voix et 231 intentions de retard, M. le Juge, recevez mon recours.

cadmos Une affirmation et un doute de cette affirmation dans la même phrase... faut l'faire, filoche l'a fait.

Oui ben relis la phrase en prenant ton temps au lieu de faire de l'analyse de texte débile, peut être tu comprendras le sens. Remplaces Michigan si ça te dérange par Meymac en Corrèze c'est pareil (en espérant ne pas être trop abstrait)

'tain mais la lourdeur de ces faibles d'esprit qui en plus se la pètent !

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Technique
              J'ai 635 voix et 231 intentions de retard, M. le Juge, recevez mon recours.

La probité ça compte aussi beaucoup ces temps-ci. Aux USA comme chez nous.

L'équipe de campagne de Donald #Trump pose un nouveau recours en justice pour arrêter le dépouillement dans le Nevada. Selon l'équipe, au moins 10 000 votants n'habitent plus dans l'état. Pour rappel, #Biden a 8000 voix d'avance après 75% des votes.

[supprimé]

il y a eu plus de 100millions de votes par correspondance 4X plus qu'avant , rien avec cela il y a déjà à magouiller.

On en trouvera bientôt sur Ebay. Ce sera collector...

• [supprimé]

claude67 L'équipe de campagne de Donald #Trump pose un nouveau recours en justice pour arrêter le dépouillement dans le Nevada. Selon l'équipe, au moins 10 000 votants n'habitent plus dans l'état. Pour rappel, #Biden a 8000 voix d'avance après 75% des votes.

Biden n'aura pas besoin du Nevada.

claude67 il y a eu plus de 100millions de votes par correspondance 4X plus qu'avant

Si c'est vrai, il faudrait déjà se demander pourquoi autant de gens auraient voté par correspondance. La volonté de contrarier Trump ? La peur du covid ? 100 millions de trouillards, j'ai du mal à y croire.

tiresias Si c'est vrai, il faudrait déjà se demander pourquoi autant de gens auraient voté par correspondance. La volonté de contrarier Trump ? La peur du covid ? 100 millions de trouillards, j'ai du mal à y croire

S'il y a des restrictions et craintes comme en France liées au coronavirus, oui, cela peut aisément s'expliquer 😉 .

claude67 même les morts votent

Mince alors, Biden ressuscite les morts ? Ce n'est pas un futur président mais un dieu.

tiresias j'ai du mal à y croire

Les sondages disaient que Trump serait balayé et beaucoup ont voter pour lui. Avec Trump et ses adversaires, on peut croire à tout.

• [supprimé]

[supprimé] Soit le gars a trouvé ça sur un coup de bol.

Soit il a cherché deux types avec le même nom ayant habité au même endroit pour pouvoir le balancer sur Twitter...
                    Les gens sont fous, ils n'ont vraiment rien de mieux à faire.