• [supprimé]

cadmos Dreuz qui cite The Epoch Times, c'est un peu Je suis partout citant La Gerbe... 🤣

"il est 7 heures, j'achète Minute, pour savoir tout ce qui se passe, chaque minute dans le monde"

Luis Rego, les flagrants délires, années 80

18h38 : La digue craque en Pennsylvanie : 26 Républicains de la chambre des Représentants de Pennsylvanie demandent le retrait de la certification des électeurs présidentiels. En plus des 8 sénateurs.
18h30 : Des milliers de faux votes ont été découverts lors du recomptage du comté de Dane dans le Wisconsin :

Le recomptage est en cours dans le Wisconsin. Selon une source sur le terrain :
Plus de 2 000 faux votes ont été découverts vendredi.
Vendredi, il y avait tellement d’observateurs de Trump que deux douzaines d’entre eux n’avaient nulle part où s’asseoir et ont dû remonter pour regarder les images sur les écrans.
La signature « MLW » était sur les faux votes. Ces initiales ont été trouvées sur des milliers de « votes » par des personnes « indéfiniment confinées ».
https://www.dreuz.info/2020/11/28/elections-americaines-en-temps-reel/

Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

Le 26 novembre, fête de Thanksgiving, après une téléconférence avec des soldats américains déployés dans 6 bases américaines et étrangères (Marines, Army, Air Force, Navy, Space Force, Coast Guards), le Président Trump a répondu aux questions des journalistes présents dans la Maison-Blanche. (Note 1)

Cette conférence de presse a été censurée par l’intégralité des grandes chaînes de télévision américaines (CNN, NBC, CBS, ABC… y compris Fox News).
https://ripostelaique.com/exclusif-toute-la-conference-de-presse-de-trump-que-les-medias-ont-censuree.html

mais qu'es ce qu'ils vont prendre , le jour ou tout cela mis au grand jour.

  • [supprimé]

  • Modifié

filochard démonstration

Une démonstration? Pour répondre aux inepties que vous pondez pour justifier votre calcul de probabilité?

Autant rédiger un rapport au dernier clodo que j'ai croisé qui hurlait après un feu de signalisation pour lui expliquer que non, la CIA n'y a pas mis de caméra pour l'espionner.
Cela aurait le même impact, le destinataire en aurait la même compréhension.

D'ailleurs votre perception des "bizarreries" est du même ordre: vous avez lu un monceau d'âneries, cela va dans votre sens, donc vous le gobez goulûment.
Aucun recul, aucune réflexion, aucune vérification.
En somme: aucun effort. Ce n'est plus de la paresse intellectuelle à ce niveau, c'est du coma.

Le résultat de près d'une quarantaine (littéralement, on doit être au moins à 35) de procès est là. Ces procès ont eu lieu, avec des vraies audiences, des vrais magistrats. Bref: la réalité et des faits.

    • [supprimé]

    • Modifié

    De nouveau, retour au monde réel.

    Démonstration par a+b que Trump balance des accusations de fraude mais sait que c'est du vent.
    A force d'accuser de fraude électorale tous les états où Trump a perdu, ses supporters en Géorgie appellent... à boycotter l'élection sénatoriale qui vient.
    🤣

    Ben oui, puisque les élections sont truquées, pourquoi se déplacer?
    Cela tombe sous le sens.
    Ce grand génie politique qu'est Trump n'avait semble-t-il pas anticiper cette conséquence.

    Résultat: Trump se retrouve à poursuivre les accusations de fraude massive, avec la Sidney Powell accusant l'administration républicaine de Géorgie d'en être complice, tout en appelant ses électeurs à massivement participer à la prochaine échéance électorale, car sinon le parti républicain risque de perdre le contrôle du Sénat.
    Le truc tout en logique. Et que le Trump condense en un seul Tweet:

    • [supprimé]

    [supprimé]

    D'ailleurs, ça sert à quoi de rétablir les réalités?

    Puisque trump, le gars de la vérité vraie, il l'a dit, y a eu fraude massive, on lui a volé l'élection .
    Dès ce moment, tous ceux qui prennent des vessies pour des lanternes, ne peuvent plus rien entendre d'autre.

    Je suis désolé, mais entre cet aveuglement là et l'aveuglement islamique, moi je ne fais pas de différence.

    que le hoax soit logotisé mahomet, ou trump, quelle différence?

    [supprimé]
    12 de Q I te réponds
    La Cour suprême de Pennsylvanie annule l’ordre de la juridiction inférieure de suspendre l’achèvement de la certification des élections, et rejette l’action intentée par les demandeurs – non parce qu’ils affirment à tort que la loi sur le vote par correspondance est inconstitutionnelle, mais parce qu’ils ont attendu trop longtemps ». Le cas va maintenant être expédié devant la Cour suprême des Etats-Unis, ce qui est l’objectif depuis le début, car il servira de jurisprudence.
    « En rejetant le procès, la Cour suprême de Pennsylvanie l’a fait pour le motif le plus étroit : que Parnell et les autres électeurs ont attendu trop longtemps pour le déposer.

    En formulant sa décision de cette manière, la Cour suprême de Pennsylvanie a évité d’avoir à se prononcer sur le fond de l’affaire », explique l’avocat d’appel John M. Reeves, ex-assistant du procureur général du Missouri.

    La loi sur le vote par correspondance de la Pennsylvanie est-elle inconstitutionnelle au regard de la constitution de l’État de Pennsylvanie ? Comme nous le verrons plus loin, la réponse est très probablement « oui ».

    https://uncoverdc.com/2020/11/28/case-dismissed-analysis-of-decision-in-pennsylvanias-parnell-case/

    et autre chose qui va te plaire mon lapin
    Selon le sondage Newsmax/McLaughlin, plus des deux tiers de la nation soutiennent le président Trump dans son désir de recomptage : on ne le croirait jamais, à écouter ce que disent les médias, qui donnent l’impression que Trump s’obstine stupidement et qu’il est rejeté et isolé. C’est le problème des journaux télévisés : ils expriment leur opinion personnelle en faisant croire que c’est la réalité, et les gens gobent ça en pensant être protégés de la propagande. Seule protection : changez de chaîne au moment des infos.

      • [supprimé]

      En parlant de consulter les originaux...

      Retour à la réalité: au sujet du Kraken de Sidney Powell.
      La plainte énorme, bien préparée, par des expertes judiciaires de haut vol, et tout et tout.
      La plainte déposée en Géorgie est bourrée de fautes.

      Plainte déposée dans le Michigan:

      • [supprimé]

      claude67 Je vous l'ai déjà dit, je répète: vos sources pour idiots, je ne les regarde pas, je ne les lis pas.

      Vous osez demander des sources "FIABLES" et vous inondez ce fil de ces étrons que vous traduisez avec Google translate.

        claude67
        ah j'oubliais mon lapin ( tiens me voila sénile)encore quelque chose qui va te faire réjouir et embellir ta journée.
        Le sénat de Pennsylvanie a publié la résolution qu’il entend faire adopter par le congrès de Pennsylvanie concernant la fraude électorale – il mâche pas ses mots :
        -Reconnaît les irrégularités substantielles associées au vote par correspondance, au pré-comptage et au démarchage lors de l’élection du 3 novembre 2020.
        -conclut, sur la base des faits et des preuves présentés et des données de notre propre commission électorale, que l’élection présidentielle qui s’est tenue le 3 novembre 2020 en Pennsylvanie est irrémédiablement corrompue ; et
        -Désapprouve l’atteinte à la compétence exclusive de l’Assemblée générale, en vertu de la Constitution des États-Unis, de réglementer la sélection des délégués du Collège électoral ; et
        -Désapprouve et rejette la certification prématurée par le Secrétaire du Commonwealth des résultats de l’élection du 3 novembre 2020 concernant les électeurs présidentiels ; et
        -Déclare que la sélection des électeurs présidentiels et les résultats des autres concours électoraux à l’échelle de l’État dans ce Commonwealth sont contestés ; et
        -Ordonne que, conformément à l’autorité que nous confère l’article II de la Constitution des États-Unis et aux nombreux actes illégaux commis, encouragés et ignorés par le gouverneur, le secrétaire d’État et certains fonctionnaires électoraux, nous reprenons et réservons à l’Assemblée générale de la Pennsylvanie le pouvoir de désigner les électeurs présidentiels de l’État de Pennsylvanie pour la réunion de décembre 2020 du Collège électoral et de retirer toute déclaration ou directive contraire antérieure donnée par nous ou tout autre fonctionnaire ou organisme ; et
        -Ordonne au secrétaire du Commonwealth et au gouverneur de retirer et d’annuler la certification des électeurs présidentiels et de retarder la certification des résultats d’autres concours électoraux organisés à l’échelle de l’État lors des élections générales de 2020 ; et
        -Ordonne à tous les électeurs présidentiels et autres responsables d’agir en conformité avec la présente résolution et de ne pas interférer avec l’autorité de l’Assemblée générale de Pennsylvanie en vertu de l’article II, section 1, clause 2 et de l’article I, section 4, clause 1 de la Constitution des États-Unis ; et
        -Demande instamment au Congrès des États-Unis de ne reconnaître et ne compter comme votes électoraux de l’État de Pennsylvanie pour le président et le vice-président que les votes électoraux qui sont certifiés directement par la Chambre des représentants de Pennsylvanie et le Sénat de Pennsylvanie par une résolution ultérieure.

          • [supprimé]

          • Modifié

          claude67 Le sénat de Pennsylvanie a publié la résolution qu’il entend faire adopter

          Non.
          Vous ne comprenez rien. Etonnant, non?

          Le site web de la Chambre des représentants a publié sur son site (Tieum a posté le lien) un texte qu'une vingtaine de représentants à la botte de Trump et complètement glandus veulent faire voter.
          Glandus parce que même en admettant que cette motion passe, cette motion serait foutue à la benne direct après son vote par n'importe quelle cour de justice vue qu'à peu près chaque affirmation de cette motion contredit des décisions de justice (trois premières phrases) et/ou des lois (le reste).

          [supprimé]
          eh oui , comme tout gauchiste , mes sources sont fiables et ceux des autres qui vont pas dans le meme sens sont bien sur fausses. Monsieur crois seulement ce que dis CNN USA et BFM France , alors je te dis mon petit lapin patience attends que tes Mediaş préférés devant les faits , l'évidence seront obligés pas de crier mais de murmurer timidement que TRUMP avait raison.

            • [supprimé]

            claude67

            question patience, t'as sacrément abusé de la nôtre, Claude...

            Depuis le tout début, tu nous promets des semaines explosives.
            Et tout fait pschitt.

            Trump a dénoncé une fraude avant qu'elle n'ait eu lieu, car cette fois, il savait qu'il se planterait à l'élection.
            Il a qd même conscience d'avoir complètement merdé avec le COVID.
            Ah c'est sûr, sans la pandémie le mec était réélu.

            Je crois qu'on peut vraiment remercier coronavirus, qui nous éjecté le trump de belle manière.

            Après, c'est vrai que si t'arrêtais de te gaver avec tes sites délirants et complotistes, tu aurais une meilleure perception des réalités.

            Arrête les sectes, je t'en conjure

              [supprimé] question patience, t'as sacrément abusé de la nôtre, Claude...

              Je ne trouve pas. De la tienne peut être et d'autres convaincus des résultats.

              A titre personnel, je ne suis pas pressé, j'attends les publications officielles du changement de Président.
              Et je ne suis pas persuadé que l'on gagne au change avec Biden.

                • [supprimé]

                James

                La victoire de Biden, m'a donné le même sentiment de joie que la victoire de Fillon aux primaires!
                J'ai vu un Sarkozy humilié et ça m'a plu. Je ne suis pas fillon pour autant.
                Idem pour les USA. Biden ou pas, je m'en fiche.
                Avant le COVID je me désespérais à l'idée que ce branque de TRUMP filait vers une réélection.
                Cette question est réglée. Trump a été éjecté.

                Pour revenir à la patience. Claude nous sort ce mot depuis maintenant 3 semaines, en tentant de nous faire trembler sous la menace "vous verrez, à la fin ce sera Trump et là, attention à votre derrière"
                Je dis simplement, que en 3 semaines du mot "Patience"et ses promesses de "vous verrez, le grand jeu, le Kraken c'est pour lundi prochain" A un moment donné, il faut changer de disque.
                Même Trump en a changé, mais ça le contrarie bcp d'avoir à avouer à ses fans "effectivement je crois bien que l'ai perdu cette élection"

                  [supprimé]

                  Ca veut juste dire que le mieux c'est d'être patient, et de voir comment cela va tourner.
                  Je ne fais pas partie des gens qui ne voient en Trump qu'un gros demeuré. C'est juste l'avis d'une presse démocrate, et progressiste globalement.

                  Il est encore possible de ne pas être progressiste aujourd'hui.
                  Pourvu que ça dure.

                    • [supprimé]

                    James

                    Je suis hésitant sur cette question.
                    Je l'ai trouvé politiquement, ignoble, mais très fort!
                    Prendre à revers, comme il l'a fait toute la clique démocrate, c'était politiquement parlant plutôt fortiche, de même sa primaire, à balayer les concurrents républicains les uns après les autres, noyés, sous les outrances du personnage.

                    Il n'en reste pas moins que sa gestion du Covid a été déplorable et si la pandémie n'était pas si grave, c'aurait été très risible.

                    Ensuite, voir le mec arc bouté, incapable d'admettre l'évidence, et surtout flippé d'avoir à avouer sa chute à ses partisans, désolé mais ça n'a vraiment rien de démocratique. Trump profite d'une faille de la constitution US, car celle ci n'a jamais imaginer un sortant perdant se comporter de cette manière.

                    Je sais que l'ensemble du main stream s'est déchainé sur Trump, ils avaient fait pareil avec Bush, qui a été réélu.
                    Sans le covid, trump rempilait haut la main.
                    Trump n'avait que FOX News pour lui, jusqu'aux élections.
                    Au final, Fox a été la première à attribuer l'Arizona à Biden.
                    et a même osé censurer les délires sans limite du Trump qui balançait des hoax sans aucune preuve, juste pour caresser ses hyper fans.

                    Aujourd'hui Fox ne veut plus entendre parler de Trump, et bon nombre de républicains ont extrêmement peur des conséquences pour le Parti de l'acharnement fou du Trump.

                    Ca dépasse de très loin, les petits commentaires habituels de la presse anti Trump.
                    Je répète, un élément important, cette même presse s'était aussi déchainée sur Bubush, pour le résultat qu'on sait.
                    Or, personne ne saura me démontrer que la FOX est démocrate ni progressiste.
                    Et pourtant, elle a lâché trump dès le 5 novembre! il y a 3 semaines.
                    CQFD.

                      • [supprimé]

                      James Je ne fais pas partie des gens qui ne voient en Trump qu'un gros demeuré. C'est juste l'avis d'une presse démocrate, et progressiste globalement.

                      On peut être autre chose sur cette terre que trumpiste ou progressiste.
                      Entre les deux, il y a l'intelligence.